RufusTFirefly Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 teuh teuh teuh.. Qu'est ce que c'est que cette histoire de threesome?? C'est Copyright © Planino et moi ca J'exige donc d'etre invite Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 teuh teuh teuh.. Qu'est ce que c'est que cette histoire de threesome?? C'est Copyright © Planino et moi ca J'exige donc d'etre invite Laisse tomber, on a souvent été copiés mais jamais égalés, nos threesomes sont les meilleurs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je valide la brésilienne de Nijni. Elle déchire. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je valide la brésilienne de Nijni. Elle déchire. l'anus? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je valide la brésilienne de Nijni. Elle déchire. Il me l'avait pas présenté, de peur de ma concurrence. en gros t'es pas un danger pour lui Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Il me l'avait pas présenté, de peur de ma concurrence. Elle est grosse? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je valide la brésilienne de Nijni. Elle déchire. Reste à savoir qui elle préfère. Le roux blanc ou le roux noir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je valide la brésilienne de Nijni. Elle déchire. Bon, le truc négatif c'est que du coup, l'un comme l'autre, vous avez aucune chance Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bon bah voilà ! Je l'aime d'amour. Je lui ai proposé sa main sur le quai du RER ! Les noces auront lieu le 11/11/11, flof sera témoin Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bon bah voilà ! Je l'aime d'amour. Je lui ai proposé sa main sur le quai du RER ! Les noces auront lieu le 11/11/11, flof sera témoin Elle a répondu quoi? Oui? Non? :partieencourant: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bon bah voilà ! Je l'aime d'amour. Je lui ai proposé sa main sur le quai du RER ! Les noces auront lieu le 11/11/11, flof sera témoin Si c'est pour faire ça avec la main, tu peux te débrouiller tout seul © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Elle a répondu quoi? Oui? Non? :partieencourant: flof sera témoin pas la mariée ! Elle a dit oui Je compte l'enfanter sous peu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Après moultes palabres, Nijni et moi en avons conclu qu'elle était parfaite. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Si c'est pour faire ça avec la main, tu peux te débrouiller tout seul © C'est fin Mr Floflo c'est fin! flof sera témoin pas la mariée ! Elle a dit oui Je compte l'enfanter sous peu Et ben dis donc tu vas vite en beusogne, pas encore marié mais tu veux lui mettre ta petite graine! L'est rapide ce nijni Après moultes palabres, Nijni et moi en avons conclu qu'elle était parfaite. Photos (j'en devance quelques uns qui voudront des preuves :chacaux: Ah! ah!) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Après moultes palabres, Nijni et moi en avons conclu qu'elle était parfaite. J'allais te plussuner mais je viens de voir que l'option n'existe plus Beber a du atteindre les - 10000, il a fait bugger le système ce con Effectivement, on s'approche de la perfection... Ce petit accent, ces fautes naïves, ce "Je n'ai pas compris" Cette façon qu'elle a de regarder droits dans les yeux avec son petit minois ! Même Zitoun ne pourrait résister ! Il me reste exactement 16 jours avant qu'elle parte... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Photos (j'en devance quelques uns qui voudront des preuves :chacaux: Ah! ah!) Pas besoin, j'en ai déja eu Effectivement, on s'approche de la perfection... Ce petit accent, ces fautes naïves, ce "Je n'ai pas compris" Cette façon qu'elle a de regarder droits dans les yeux avec son petit minois ! Même Zitoun ne pourrait résister ! Il me reste exactement 16 jours avant qu'elle parte... C'est à la question "Veux tu m'épouser" ou " est ce que je peux mettre ma b*te dans ton c*l" qu'elle a répondu ça ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Il me reste exactement 16 jours avant qu'elle parte... Sors lui le grand jeu, je suis sure qu'elle va craquer Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Pas besoin, j'en ai déja eu C'est à la question "Veux tu m'épouser" ou " est ce que je peux mettre ma b*te dans ton c*l" qu'elle a répondu ça ? Quel bourrin celui là !!! Va voir chez la voisine si j'y suis Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Quel bourrin celui là !!! Va voir chez la voisine si j'y suis J'irai le 18, y a une soirée couple Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Sors lui le grand jeu, je suis sure qu'elle va craquer Voici le grand jeu : J'irai le 18, y a une soirée couple ah pasqu'elle est en couple cette coquine fille ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Effectivement, on s'approche de la perfection... Ce petit accent, ces fautes naïves, ce "Je n'ai pas compris" Cette façon qu'elle a de regarder droits dans les yeux avec son petit minois ! Et son sourire, ses yeux, son petit rire. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Voici le grand jeu : Et ben j'aurai peurt moi si je le voyais ainsi : tête de chat avec une énorme b*t*!!!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Et son sourire, ses yeux, son petit rire. Mouais bon arrête, on se fait du mal ! Garde une photo mentale d'elle ! Et dire qu'on va se marier !! Et ben j'aurai peurt moi si je le voyais ainsi : tête de chat avec une énorme b*t*! D'où le chat-bite Ce n'est pas la taille qui compte © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Mouais bon arrête, on se fait du mal ! Garde une photo mentale d'elle ! Et dire qu'on va se marier !! Je vais l'ajouter sur Facebook. N'oublie pas : Vendredi 24 septembre. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Voici le grand jeu : ah pasqu'elle est en couple cette coquine fille ? AAAAAAAahhhhh tu parles d'elle ! Oui, elle a un mec, mais bon, à 18ans, c'est pas sérieux hein Puis elle est à Toulouse maintenant. D'ailleurs, j'ai discuté avec elle l'autre jour, et avec tes conneries, j'ai eu du mal à lui parler en la regardant dans les yeux Je pensais que tu me parlais de celle qui vend des toys Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés