Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Je vais l'ajouter sur Facebook. :ninja:

N'oublie pas : Vendredi 24 septembre. -_-

Facebook c'est mal !

Oui, il va falloir organiser un truc, mais tout dépendra de son départ. Je sens que ca va être chaud pour faire un truc ce soir là.

AAAAAAAahhhhh tu parles d'elle ! Oui, elle a un mec, mais bon, à 18ans, c'est pas sérieux hein -_- Puis elle est à Toulouse maintenant. D'ailleurs, j'ai discuté avec elle l'autre jour, et avec tes conneries, j'ai eu du mal à lui parler en la regardant dans les yeux :ninja:

Je pensais que tu me parlais de celle qui vend des toys :grin:

Ca va être ma faute si elle a des gros nichons, maintenant !! :ninja: Content que tu aies pensé à moi -_-

J'imagine trop la scène. T'es entrain de biner, dans le jardin hein, puis tout à coup elle passe devant chez toi pour rentrer chez elle. Tu te redresses en t'essuyant le front. Tout en t'accoudant sur le portail, tu lui lances, plein d'assurance que te légitime ton âge par rapport au sien, un "Alors, comment elle va la jeunesse ??"

:ninja:

Lien vers le commentaire

Facebook c'est mal !

Oui, il va falloir organiser un truc, mais tout dépendra de son départ. Je sens que ca va être chaud pour faire un truc ce soir là.

Ca va être ma faute si elle a des gros nichons, maintenant !! :ninja: Content que tu aies pensé à moi -_-

J'imagine trop la scène. T'es entrain de biner, dans le jardin hein, puis tout à coup elle passe devant chez toi pour rentrer chez elle. Tu te redresses en t'essuyant le front. Tout en t'accoudant sur le portail, tu lui lances, plein d'assurance que te légitime ton âge par rapport au sien, un "Alors, comment elle va la jeunesse ??"

:ninja:

Non, je suis juste aller apporter des oeufs à ses parents, qui étaient absents. Mais j'ai comme l'impression qu'elle était pas seule pour autant, et qu'elle était préssée de mettre un terme à la conversation :unsure:

Puis elle m'a encore vouvoyé <_<

Faut que jeunesse se fasse, mais se fasse quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non, je suis juste aller apporter des oeufs à ses parents, qui étaient absents. Mais j'ai comme l'impression qu'elle était pas seule pour autant, et qu'elle était préssée de mettre un terme à la conversation :unsure:

Puis elle m'a encore vouvoyé <_<

Faut que jeunesse se fasse, mais se fasse quoi ? :ninja:

...se fasse la voisine :ninja:

Lien vers le commentaire

Effectivement, on s'approche de la perfection... Ce petit accent, ces fautes naïves, ce "Je n'ai pas compris" :blush: Cette façon qu'elle a de regarder droits dans les yeux avec son petit minois ! Même Zitoun ne pourrait résister !

Rien à voir avec ça j'espère :

Lien vers le commentaire

Oh lààà !!! Attention à ce que tu dis mon lapin !! On va pas être copain ! Ne t'adresses pas de la sorte à mon témoin ! :angry:

On sait tous que tu as pris un roux comme témoin pour être sur que la mariée ne veuille pas s'envoyer en l'air avec lui le soir de la nuit de noce quand tu seras trop bourré pour faire ton devoir conjugal -_-

Lien vers le commentaire

Re-bonjour à tous :)

Donc "Objectif baise by Planino, épisode 198" :ninaj:

Je suis allé à ma banque en début d'après-midi, sauf que pour y aller je dois traverser toute la rue Sainte Catherine de Bordeaux (plus grande rue piétonne d'Europe parait-il, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas je sais qu'il y a pas mal de chagasses :ninja:)

Bref, au passage, j'ai donc fait une halte à Zara.

Et dans la file d'attente des cabines, j'ai rencontré une ukrainienne qui est à Bordeaux au pair pour apprendre le français.

Donc descriptif de la mission:

Objectif: baise

Cible: ukrainienne, 22 ans, brune, plutot pas mal

Informations récoltées: numéro de téléphone

Avantages: ne parle pas français, aucune chance de tomber sur ce forum par hasard :ninja:

Inconvénients: l'accent ukrainien est pas super sexy :ninaj:

Stratégie utilisée: stratégie "Djibril Cissé" (foncer tout droit comme un bourrin, se présenter face au but et mettre un pointard en force)

Timing prévu: un coup de fil dans la semaine, un rendez-vous ce week-end, une conclusion au plus tard le week-end suivant.

Evaluation personnelle du pourcentage de chance de réussite: 50%

Voilà :yay:

PS: Rufus si t'es dans le coin, t'es invité :ninaj:

Lien vers le commentaire

c'est bordelais comme expression ?

Euh non, c'est français :unsure:

Comment entres-tu en contact avec la cible dans la file d'attente ? ("salut, tu suces ?" etc ?)

Question relativement importante: Tchernobyl est-il dans un rayon de 100km autour de chez elle ?

C'est du beau travail en tout cas.

Question 1: on s'en tape, à partir du moment ou tu vois que la fille te fait un peu de l'oeil, tu peux lui demander n'importe quoi elle sera intéressée par ce que tu racontes.

Tu peux même tenter des trucs genre "Salut, hier j'ai mangé des patates mais c'était trop salé, et toi ?" et ça passera.

Mais là j'ai fait un peu plus classique, en fait on se faisait chier à attendre donc au bout de 10 minutes j'ai fait une réfléxion, petit sourire de sa part (elle avait rien compris en fait, je l'ai su après vu qu'elle parle pas français :ninja:) et ensuite j'ai cru reconnaitre son parfum (oué c'est bidon comme approche mais ça suffit)

Question 2: Tchernobyl c'est en 86, si elle a 22 ans elle doit être de 87 ou 88 donc aucun risque B)

Lien vers le commentaire

Euh non, c'est français :unsure:

Question 1: on s'en tape, à partir du moment ou tu vois que la fille te fait un peu de l'oeil, tu peux lui demander n'importe quoi elle sera intéressée par ce que tu racontes.

Tu peux même tenter des trucs genre "Salut, hier j'ai mangé des patates mais c'était trop salé, et toi ?" et ça passera.

Mais là j'ai fait un peu plus classique, en fait on se faisait chier à attendre donc au bout de 10 minutes j'ai fait une réfléxion, petit sourire de sa part (elle avait rien compris en fait, je l'ai su après vu qu'elle parle pas français :ninja:) et ensuite j'ai cru reconnaitre son parfum (oué c'est bidon comme approche mais ça suffit)

Question 2: Tchernobyl c'est en 86, si elle a 22 ans elle doit être de 87 ou 88 donc aucun risque B)

impressionnant ^_^

par contre, tu te plantes sur tchernobyl, si les couilles de papa ont été irradiées, elle peut ne pas être tout à fait normal quelque part :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.