Nijni Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je vais l'ajouter sur Facebook. N'oublie pas : Vendredi 24 septembre. Facebook c'est mal ! Oui, il va falloir organiser un truc, mais tout dépendra de son départ. Je sens que ca va être chaud pour faire un truc ce soir là. AAAAAAAahhhhh tu parles d'elle ! Oui, elle a un mec, mais bon, à 18ans, c'est pas sérieux hein Puis elle est à Toulouse maintenant. D'ailleurs, j'ai discuté avec elle l'autre jour, et avec tes conneries, j'ai eu du mal à lui parler en la regardant dans les yeux Je pensais que tu me parlais de celle qui vend des toys Ca va être ma faute si elle a des gros nichons, maintenant !! Content que tu aies pensé à moi J'imagine trop la scène. T'es entrain de biner, dans le jardin hein, puis tout à coup elle passe devant chez toi pour rentrer chez elle. Tu te redresses en t'essuyant le front. Tout en t'accoudant sur le portail, tu lui lances, plein d'assurance que te légitime ton âge par rapport au sien, un "Alors, comment elle va la jeunesse ??" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Facebook c'est mal ! Oui, il va falloir organiser un truc, mais tout dépendra de son départ. Je sens que ca va être chaud pour faire un truc ce soir là. Ca va être ma faute si elle a des gros nichons, maintenant !! Content que tu aies pensé à moi J'imagine trop la scène. T'es entrain de biner, dans le jardin hein, puis tout à coup elle passe devant chez toi pour rentrer chez elle. Tu te redresses en t'essuyant le front. Tout en t'accoudant sur le portail, tu lui lances, plein d'assurance que te légitime ton âge par rapport au sien, un "Alors, comment elle va la jeunesse ??" Non, je suis juste aller apporter des oeufs à ses parents, qui étaient absents. Mais j'ai comme l'impression qu'elle était pas seule pour autant, et qu'elle était préssée de mettre un terme à la conversation Puis elle m'a encore vouvoyé Faut que jeunesse se fasse, mais se fasse quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Non, je suis juste aller apporter des oeufs à ses parents, qui étaient absents. Mais j'ai comme l'impression qu'elle était pas seule pour autant, et qu'elle était préssée de mettre un terme à la conversation Puis elle m'a encore vouvoyé Faut que jeunesse se fasse, mais se fasse quoi ? ...se fasse la voisine Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Effectivement, on s'approche de la perfection... Ce petit accent, ces fautes naïves, ce "Je n'ai pas compris" Cette façon qu'elle a de regarder droits dans les yeux avec son petit minois ! Même Zitoun ne pourrait résister ! Rien à voir avec ça j'espère : Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Elle est grosse? Ce n'est pas la taille qui compte © Rien à voir avec ça j'espère : Bien vu... Ils m'inquiètent avec leur histoire de brésilienne. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Flof pourra justifier de la beauté tout ce qu'il y a de plus féminine de la demoiselle Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Flof pourra justifier de la beauté tout ce qu'il y a de plus féminine de la demoiselle En même temps, Flof est roux alors le physique c'est pas son truc, lui dès qu'une fille lui adresse la parole c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 En même temps, Flof est roux alors le physique c'est pas son truc, lui dès qu'une fille lui adresse la parole c'est déjà bien Oh lààà !!! Attention à ce que tu dis mon lapin !! On va pas être copain ! Ne t'adresses pas de la sorte à mon témoin ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Oh lààà !!! Attention à ce que tu dis mon lapin !! On va pas être copain ! Ne t'adresses pas de la sorte à mon témoin ! On sait tous que tu as pris un roux comme témoin pour être sur que la mariée ne veuille pas s'envoyer en l'air avec lui le soir de la nuit de noce quand tu seras trop bourré pour faire ton devoir conjugal Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Oh lààà !!! Attention à ce que tu dis mon lapin !! On va pas être copain ! Ne t'adresses pas de la sorte à mon témoin ! Non mais flof est un DC, personne se vanterait d'être roux dans la vraie vie Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Oh lààà !!! Attention à ce que tu dis mon lapin !! On va pas être copain ! Ne t'adresses pas de la sorte à mon témoin ! Ben quoi? Il est roux et pis c'est tout Je suis pas sur que flof prenne bien ta reaction... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Je vous emmerde tous, je sais que si vous me critiquez, c'est pasque je suis noir. t'facon y'a que Nijni qui me comprend. Et c'est normal, c'est le seul qui, comme moi, a rencontré la perfection. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Je vous emmerde tous, je sais que si vous me critiquez, c'est pasque je suis noir. t'facon y'a que Nijni qui me comprend. Et c'est normal, c'est le seul qui, comme moi, a rencontré la perfection. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Je vous emmerde tous, je sais que si vous me critiquez, c'est pasque je suis noir. Tu es noir et roux? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Re-bonjour à tous Donc "Objectif baise by Planino, épisode 198" Je suis allé à ma banque en début d'après-midi, sauf que pour y aller je dois traverser toute la rue Sainte Catherine de Bordeaux (plus grande rue piétonne d'Europe parait-il, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas je sais qu'il y a pas mal de chagasses ) Bref, au passage, j'ai donc fait une halte à Zara. Et dans la file d'attente des cabines, j'ai rencontré une ukrainienne qui est à Bordeaux au pair pour apprendre le français. Donc descriptif de la mission: Objectif: baise Cible: ukrainienne, 22 ans, brune, plutot pas mal Informations récoltées: numéro de téléphone Avantages: ne parle pas français, aucune chance de tomber sur ce forum par hasard Inconvénients: l'accent ukrainien est pas super sexy Stratégie utilisée: stratégie "Djibril Cissé" (foncer tout droit comme un bourrin, se présenter face au but et mettre un pointard en force) Timing prévu: un coup de fil dans la semaine, un rendez-vous ce week-end, une conclusion au plus tard le week-end suivant. Evaluation personnelle du pourcentage de chance de réussite: 50% Voilà PS: Rufus si t'es dans le coin, t'es invité Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Chacal 2010 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Chacal 2010 Jaloux :lol2: Jaloux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 fais gaffe qu'elle te demande pas d'argent quand l'objectif sera réussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 fais gaffe qu'elle te demande pas d'argent quand l'objectif sera réussi Jalouse Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 # Interests : Répandre la bonne parole. c'est bordelais comme expression ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Comment entres-tu en contact avec la cible dans la file d'attente ? ("salut, tu suces ?" etc ?) Question relativement importante: Tchernobyl est-il dans un rayon de 100km autour de chez elle ? C'est du beau travail en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 c'est bordelais comme expression ? Euh non, c'est français Comment entres-tu en contact avec la cible dans la file d'attente ? ("salut, tu suces ?" etc ?) Question relativement importante: Tchernobyl est-il dans un rayon de 100km autour de chez elle ? C'est du beau travail en tout cas. Question 1: on s'en tape, à partir du moment ou tu vois que la fille te fait un peu de l'oeil, tu peux lui demander n'importe quoi elle sera intéressée par ce que tu racontes. Tu peux même tenter des trucs genre "Salut, hier j'ai mangé des patates mais c'était trop salé, et toi ?" et ça passera. Mais là j'ai fait un peu plus classique, en fait on se faisait chier à attendre donc au bout de 10 minutes j'ai fait une réfléxion, petit sourire de sa part (elle avait rien compris en fait, je l'ai su après vu qu'elle parle pas français ) et ensuite j'ai cru reconnaitre son parfum (oué c'est bidon comme approche mais ça suffit) Question 2: Tchernobyl c'est en 86, si elle a 22 ans elle doit être de 87 ou 88 donc aucun risque Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Euh non, c'est français Question 1: on s'en tape, à partir du moment ou tu vois que la fille te fait un peu de l'oeil, tu peux lui demander n'importe quoi elle sera intéressée par ce que tu racontes. Tu peux même tenter des trucs genre "Salut, hier j'ai mangé des patates mais c'était trop salé, et toi ?" et ça passera. Mais là j'ai fait un peu plus classique, en fait on se faisait chier à attendre donc au bout de 10 minutes j'ai fait une réfléxion, petit sourire de sa part (elle avait rien compris en fait, je l'ai su après vu qu'elle parle pas français ) et ensuite j'ai cru reconnaitre son parfum (oué c'est bidon comme approche mais ça suffit) Question 2: Tchernobyl c'est en 86, si elle a 22 ans elle doit être de 87 ou 88 donc aucun risque impressionnant par contre, tu te plantes sur tchernobyl, si les couilles de papa ont été irradiées, elle peut ne pas être tout à fait normal quelque part Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 elle peut ne pas être tout à fait normal quelque part Tant mieux, ça augmente mon pourcentage de chance de réussite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés