en_congés Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Je vous emmerde tous, je sais que si vous me critiquez, c'est pasque je suis noir. t'facon y'a que Nijni qui me comprend. Et c'est normal, c'est le seul qui, comme moi, a rencontré la perfection. Teuh teuh teuh, moi, je l'ai épousé ! :faux-cul: Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Re-bonjour à tous Donc "Objectif baise by Planino, épisode 198" Je suis allé à ma banque en début d'après-midi, sauf que pour y aller je dois traverser toute la rue Sainte Catherine de Bordeaux (plus grande rue piétonne d'Europe parait-il, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas je sais qu'il y a pas mal de chagasses ) Bref, au passage, j'ai donc fait une halte à Zara. Et dans la file d'attente des cabines, j'ai rencontré une ukrainienne qui est à Bordeaux au pair pour apprendre le français. Donc descriptif de la mission: Objectif: baise Cible: ukrainienne, 22 ans, brune, plutot pas mal Informations récoltées: numéro de téléphone Avantages: ne parle pas français, aucune chance de tomber sur ce forum par hasard Inconvénients: l'accent ukrainien est pas super sexy Stratégie utilisée: stratégie "Djibril Cissé" (foncer tout droit comme un bourrin, se présenter face au but et mettre un pointard en force) Timing prévu: un coup de fil dans la semaine, un rendez-vous ce week-end, une conclusion au plus tard le week-end suivant. Evaluation personnelle du pourcentage de chance de réussite: 50% Voilà PS: Rufus si t'es dans le coin, t'es invité Ukrainienne = fille de l'est. Donc fille qui a pas froid aux yeux et a qui le sexe fait pas peur. En gros, c'est pas la fille relou à l'occidentale, invite la prendre un café une après midi, tu fais le gentleman (extrèmement important, c'est ce qu'elles attendent d'un occidental et qui la changera du bourrin ukrainien) tu l'invites manger un truc à la va-vite (bouffer autre chose que de la patate la ravira) et derrière tu la pètes. Crois un vieux brigand des filles de l'Est (un qui y a vécu, qui y est pas passé en coup de vent pour des vacances ) et c'est dans la poche. Si ca se passe pas comme ça, t'es tombé sur une intellectuelle et t'as pas de chance Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Re-bonjour à tous Donc "Objectif baise by Planino, épisode 198" Je suis allé à ma banque en début d'après-midi, sauf que pour y aller je dois traverser toute la rue Sainte Catherine de Bordeaux (plus grande rue piétonne d'Europe parait-il, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas je sais qu'il y a pas mal de chagasses ) Bref, au passage, j'ai donc fait une halte à Zara. Et dans la file d'attente des cabines, j'ai rencontré une ukrainienne qui est à Bordeaux au pair pour apprendre le français. Donc descriptif de la mission: Objectif: baise Cible: ukrainienne, 22 ans, brune, plutot pas mal Informations récoltées: numéro de téléphone Avantages: ne parle pas français, aucune chance de tomber sur ce forum par hasard Inconvénients: l'accent ukrainien est pas super sexy Stratégie utilisée: stratégie "Djibril Cissé" (foncer tout droit comme un bourrin, se présenter face au but et mettre un pointard en force) Timing prévu: un coup de fil dans la semaine, un rendez-vous ce week-end, une conclusion au plus tard le week-end suivant. Evaluation personnelle du pourcentage de chance de réussite: 50% Voilà PS: Rufus si t'es dans le coin, t'es invité On peut avoir une photo s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Si ca se passe pas comme ça, t'es tombé sur une intellectuelle et t'as pas de chance Merci des conseils, mais c'est de toute façon ma technique habituelle: gentleman mais qui ne perd pas non plus de temps avant de passer aux choses sérieuses (genre Bio qui est resté ami pendant 7 ans avant d'annoncer à une fille qu'il voulait autre chose ) On peut avoir une photo s'il te plait ? J'en ai pas Mais je suis sur qu'elle a facebook, j'vais me débrouiller pour le choper et j'aurais ça. Mais je te vois venir, tu vas dire qu'elle est moche juste parceque t'as mal pris le fait que ta brésilienne ne nous fasse pas rêver D'ailleurs, j'annonce, mon ukrainienne est pas mal () mais c'est pas non plus miss monde Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Merci des conseils, mais c'est de toute façon ma technique habituelle: gentleman mais qui ne perd pas non plus de temps avant de passer aux choses sérieuses (genre Bio qui est resté ami pendant 7 ans avant d'annoncer à une fille qu'il voulait autre chose ) J'en ai pas Mais je suis sur qu'elle a facebook, j'vais me débrouiller pour le choper et j'aurais ça. Mais je te vois venir, tu vas dire qu'elle est moche juste parceque t'as mal pris le fait que ta brésilienne ne nous fasse pas rêver D'ailleurs, j'annonce, mon ukrainienne est pas mal () mais c'est pas non plus miss monde Non je serai objectif. Mais pas définitif dans mon jugement, quand on sait très bien que les photos ne sont pas révélatrices. Et je n'ai pas dit que c'était miss monde, j'ai juste dit qu'on approchait la perfection Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 j'ai juste dit qu'on approchait la perfection C'est sur qu'on s'en approche, le seul problème c'est qu'on partait de tellement loin qu'on est pas prêt d'être arrivé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Poste ta pouf, on en reparle ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Il bluffe !! envoie la photo Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Je voulais poster une image d'une femme de Tchernobyl mais non en fait Google image m'a dégouté Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 bla bla bla ... fake... bla bla bla PS: Rufus si t'es dans le coin, t'es invité Merci mais l'Ukrainienne j'ai deja donne.. Moi je suis alle les chercher directement sur place En trois jours a Odessa, j'avais pas mal cartonne Sinon j'ai aussi fait dans l'Ouzbek et dans la Kasake, je crois que ca doit emmagasiner pas mal de point ca non? Sinon photo (on sait jamais) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Sinon j'ai aussi fait dans la Kasake. A Vincennes ou à Longchamps ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 A Vincennes ou à Longchamps ? Non non a Barcelone pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Pour rien Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Pour rien Ben non va au fond de ta pensee... Quand tu dis longchamp c'est parce que tu crois que j'ai beaucoup d'argent et que j'ai chope la kasake en lui offrant des sacs? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Ben non va au fond de ta pensee... Quand tu dis longchamp c'est parce que tu crois que j'ai beaucoup d'argent et que j'ai chope la kasake en lui offrant des sacs? Et tu pense quoi de "Vincennes"? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Et tu pense quoi de "Vincennes"? Arretes tu vas tout casser Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Arretes tu vas tout casser Tu dis ça parce que tu crois que je suis un casseur c'est ça Re-bonjour à tous Donc "Objectif baise by Planino, épisode 198" Je suis allé à ma banque en début d'après-midi, sauf que pour y aller je dois traverser toute la rue Sainte Catherine de Bordeaux (plus grande rue piétonne d'Europe parait-il, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas je sais qu'il y a pas mal de chagasses ) Bref, au passage, j'ai donc fait une halte à Zara. Et dans la file d'attente des cabines, j'ai rencontré une ukrainienne qui est à Bordeaux au pair pour apprendre le français. Je suis allé une fois dans un Zara, il me semble bien qu'il y avait des cabines d'essayage "Hommes" et des cabines "Femmes", elles étaient assez éloignées l'une de l'autre. Bizarre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 pourtant elle était bonne ta kazake Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Je suis allé une fois dans un Zara, il me semble bien qu'il y avait des cabines d'essayage "Hommes" et des cabines "Femmes", elles étaient assez éloignées l'une de l'autre. Bizarre Bah pas celui de Bordeaux, tu peux venir vérifier si tu veux Et sinon Vincennes c'est joli, j'y ai habité mais j'ai jamais vu de kazake Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Bah pas celui de Bordeaux, tu peux venir vérifier si tu veux Et sinon Vincennes c'est joli, j'y ai habité mais j'ai jamais vu de kazake T'as du mal regarder, y'en a à la toque Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 T'as du mal regarder, y'en a à la toque Mais pour choper de la Kazaque, il faut mettre le costard cravache. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Non mais arretez de parler de Vincennes, puisque je vous dit que je l'ai rencontre a Barcelone Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Non mais arretez de parler de Vincennes, puisque je vous dit que je l'ai rencontre a Barcelone t'es dans les starting blocks! dis donc. Ne t'inquietes pas, on a compris, on a pas des oeillères, inutile de venir avec tes gros sabots Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 t'es dans les starting blocks! dis donc. Ne t'inquietes pas, on a compris, on a pas des oeillères, inutile de venir avec tes gros sabots Mais c'est quoi cette hisoire de sabots maintenant?? Il me semble que c'est en hollande qu'on porte des sabots, pas a vincennes et encore moins a Barcelone Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés