Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Re-bonjour à tous :)

Donc "Objectif baise by Planino, épisode 198" :ninaj:

Je suis allé à ma banque en début d'après-midi, sauf que pour y aller je dois traverser toute la rue Sainte Catherine de Bordeaux (plus grande rue piétonne d'Europe parait-il, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas je sais qu'il y a pas mal de chagasses :ninja:)

Bref, au passage, j'ai donc fait une halte à Zara.

Et dans la file d'attente des cabines, j'ai rencontré une ukrainienne qui est à Bordeaux au pair pour apprendre le français.

Donc descriptif de la mission:

Objectif: baise

Cible: ukrainienne, 22 ans, brune, plutot pas mal

Informations récoltées: numéro de téléphone

Avantages: ne parle pas français, aucune chance de tomber sur ce forum par hasard :ninja:

Inconvénients: l'accent ukrainien est pas super sexy :ninaj:

Stratégie utilisée: stratégie "Djibril Cissé" (foncer tout droit comme un bourrin, se présenter face au but et mettre un pointard en force)

Timing prévu: un coup de fil dans la semaine, un rendez-vous ce week-end, une conclusion au plus tard le week-end suivant.

Evaluation personnelle du pourcentage de chance de réussite: 50%

Voilà :yay:

PS: Rufus si t'es dans le coin, t'es invité :ninaj:

Ukrainienne = fille de l'est. Donc fille qui a pas froid aux yeux et a qui le sexe fait pas peur. En gros, c'est pas la fille relou à l'occidentale, invite la prendre un café une après midi, tu fais le gentleman (extrèmement important, c'est ce qu'elles attendent d'un occidental et qui la changera du bourrin ukrainien) tu l'invites manger un truc à la va-vite (bouffer autre chose que de la patate la ravira) et derrière tu la pètes.

Crois un vieux brigand des filles de l'Est (un qui y a vécu, qui y est pas passé en coup de vent pour des vacances :ninja:) et c'est dans la poche.

Si ca se passe pas comme ça, t'es tombé sur une intellectuelle et t'as pas de chance :ninja:

Lien vers le commentaire

Re-bonjour à tous :)

Donc "Objectif baise by Planino, épisode 198" :ninaj:

Je suis allé à ma banque en début d'après-midi, sauf que pour y aller je dois traverser toute la rue Sainte Catherine de Bordeaux (plus grande rue piétonne d'Europe parait-il, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas je sais qu'il y a pas mal de chagasses :ninja:)

Bref, au passage, j'ai donc fait une halte à Zara.

Et dans la file d'attente des cabines, j'ai rencontré une ukrainienne qui est à Bordeaux au pair pour apprendre le français.

Donc descriptif de la mission:

Objectif: baise

Cible: ukrainienne, 22 ans, brune, plutot pas mal

Informations récoltées: numéro de téléphone

Avantages: ne parle pas français, aucune chance de tomber sur ce forum par hasard :ninja:

Inconvénients: l'accent ukrainien est pas super sexy :ninaj:

Stratégie utilisée: stratégie "Djibril Cissé" (foncer tout droit comme un bourrin, se présenter face au but et mettre un pointard en force)

Timing prévu: un coup de fil dans la semaine, un rendez-vous ce week-end, une conclusion au plus tard le week-end suivant.

Evaluation personnelle du pourcentage de chance de réussite: 50%

Voilà :yay:

PS: Rufus si t'es dans le coin, t'es invité :ninaj:

On peut avoir une photo s'il te plait ?

Lien vers le commentaire

Si ca se passe pas comme ça, t'es tombé sur une intellectuelle et t'as pas de chance :ninja:

:grin:

Merci des conseils, mais c'est de toute façon ma technique habituelle: gentleman mais qui ne perd pas non plus de temps avant de passer aux choses sérieuses (genre Bio qui est resté ami pendant 7 ans avant d'annoncer à une fille qu'il voulait autre chose :ninaj:)

On peut avoir une photo s'il te plait ?

J'en ai pas :(

Mais je suis sur qu'elle a facebook, j'vais me débrouiller pour le choper et j'aurais ça.

Mais je te vois venir, tu vas dire qu'elle est moche juste parceque t'as mal pris le fait que ta brésilienne ne nous fasse pas rêver :lol2:

D'ailleurs, j'annonce, mon ukrainienne est pas mal (:blush:) mais c'est pas non plus miss monde :grin:

Lien vers le commentaire

:grin:

Merci des conseils, mais c'est de toute façon ma technique habituelle: gentleman mais qui ne perd pas non plus de temps avant de passer aux choses sérieuses (genre Bio qui est resté ami pendant 7 ans avant d'annoncer à une fille qu'il voulait autre chose :ninaj:)

J'en ai pas :(

Mais je suis sur qu'elle a facebook, j'vais me débrouiller pour le choper et j'aurais ça.

Mais je te vois venir, tu vas dire qu'elle est moche juste parceque t'as mal pris le fait que ta brésilienne ne nous fasse pas rêver :lol2:

D'ailleurs, j'annonce, mon ukrainienne est pas mal (:blush:) mais c'est pas non plus miss monde :grin:

Non je serai objectif. Mais pas définitif dans mon jugement, quand on sait très bien que les photos ne sont pas révélatrices.

Et je n'ai pas dit que c'était miss monde, j'ai juste dit qu'on approchait la perfection -_-

Lien vers le commentaire

bla bla bla ... fake... bla bla bla

PS: Rufus si t'es dans le coin, t'es invité :ninaj:

Merci mais l'Ukrainienne j'ai deja donne.. Moi je suis alle les chercher directement sur place -_-

En trois jours a Odessa, j'avais pas mal cartonne :smoke:

Sinon j'ai aussi fait dans l'Ouzbek et dans la Kasake, je crois que ca doit emmagasiner pas mal de point ca non?

Sinon photo (on sait jamais) :ninja:

Lien vers le commentaire

Arretes tu vas tout casser :ninja:

Tu dis ça parce que tu crois que je suis un casseur c'est ça :ninaj:

Re-bonjour à tous :)

Donc "Objectif baise by Planino, épisode 198" :ninaj:

Je suis allé à ma banque en début d'après-midi, sauf que pour y aller je dois traverser toute la rue Sainte Catherine de Bordeaux (plus grande rue piétonne d'Europe parait-il, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas je sais qu'il y a pas mal de chagasses :ninja:)

Bref, au passage, j'ai donc fait une halte à Zara.

Et dans la file d'attente des cabines, j'ai rencontré une ukrainienne qui est à Bordeaux au pair pour apprendre le français.

Je suis allé une fois dans un Zara, il me semble bien qu'il y avait des cabines d'essayage "Hommes" et des cabines "Femmes", elles étaient assez éloignées l'une de l'autre. Bizarre :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis allé une fois dans un Zara, il me semble bien qu'il y avait des cabines d'essayage "Hommes" et des cabines "Femmes", elles étaient assez éloignées l'une de l'autre. Bizarre :ninja:

Bah pas celui de Bordeaux, tu peux venir vérifier si tu veux :)

Et sinon Vincennes c'est joli, j'y ai habité mais j'ai jamais vu de kazake :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.