Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

T'as du mal regarder, y'en a à la toque ^_^

t'es dans les starting blocks! dis donc.

Ne t'inquietes pas, on a compris, on a pas des oeillères, inutile de venir avec tes gros sabots ;)

Ouais, je visualise la scène : t'étais en train de faire les courses, t'as attaqué comme un bourrin mais y'a pas eu photo t'as quand même décroché le ticket gagnant.

NP is on fire :grin:

Apparemment les kasakes ca l'inspire :ninja:

Lien vers le commentaire

Très bonne soirée ce soir. 3 cibles:

- une nana pleine de charme qui me plait depuis un moment, on discute bien au before, elle dit rechercher lhomme de sa vie (en plaisantant), on continue un peu plus tard jusqu'à qu'elle me cale "j'ai un mec" comme ça, au bout de 4h de soirée. Ok, next.

- dans la seconde qui suit on me présente une charmante jeune fille que je ne connaissais pas, on discute pas mal puis au bout de 2h de conversation "j'ai un mec". Et pire, je le connais. Ok, next. Enfin a moitié parce qu'elle commence a râler contre son gars, puis m'invite a boire un verre avec un autre Gus qui s'était incrusté. Je la perds dans la boite, je lâche l'affaire.

- entre temps une nana qui me plait depuis un moment mais qui est avec un connard, m'allume un peu, comme d'hab. Je la perds dans la boite a son tour, puis croise son connard qui me gratifie d'un classieux "si tu la veux je te la laisse".

Retour maison.

La lose, c'est tout un art.

Lien vers le commentaire

Très bonne soirée ce soir. 3 cibles:

- une nana pleine de charme qui me plait depuis un moment, on discute bien au before, elle dit rechercher lhomme de sa vie (en plaisantant), on continue un peu plus tard jusqu'à qu'elle me cale "j'ai un mec" comme ça, au bout de 4h de soirée. Ok, next.

- dans la seconde qui suit on me présente une charmante jeune fille que je ne connaissais pas, on discute pas mal puis au bout de 2h de conversation "j'ai un mec". Et pire, je le connais. Ok, next. Enfin a moitié parce qu'elle commence a râler contre son gars, puis m'invite a boire un verre avec un autre Gus qui s'était incrusté. Je la perds dans la boite, je lâche l'affaire.

- entre temps une nana qui me plait depuis un moment mais qui est avec un connard, m'allume un peu, comme d'hab. Je la perds dans la boite a son tour, puis croise son connard qui me gratifie d'un classieux "si tu la veux je te la laisse".

Retour maison.

La lose, c'est tout un art.

Il faut que tu muscles ton jeu©. Comme visiblement ça te pose problème que les meufs soient maquées, il faut que tu le repères très rapidement. Tu perdras beaucoup moins de temps. Il y a de nombreuses façons de le savoir, le mieux reste l'ami(e) ou l'intéressée elle-même, après bon les classiques bagues, strings non visibles...:ninaj:

Sinon, tu t'en fous qu'elles soient maquées et alors tu les chopes, enfin tu essaies dans un 1er temps. :ninja:

Là tu es le cul entre deux chaises, tu perds du temps (le temps c'est de l'argent©) et puis surtout tu ne chopes pas! C'est pas bon ça! :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Il faut que tu muscles ton jeu©. Comme visiblement ça te pose problème que les meufs soient maquées, il faut que tu le repères très rapidement. Tu perdras beaucoup moins de temps. Il y a de nombreuses façons de le savoir, le mieux reste l'ami(e) ou l'intéressée elle-même, après bon les classiques bagues, strings non visibles...:ninaj:

Sinon, tu t'en fous qu'elles soient maquées et alors tu les chopes, enfin tu essaies dans un 1er temps. :ninja:

Là tu es le cul entre deux chaises, tu perds du temps (le temps c'est de l'argent©) et puis surtout tu ne chopes pas! C'est pas bon ça! :grin:

J'ai une éthique moi monsieur. -_-

J'ai recroisé la fille charmante qui avait offert le verre, visiblement c'est partie remise ... :rolleyes:

Dis nous en plus sur tes techniques de drague, genre tu leurs racontes quoi pour prendre rateau sur rateau ?

C'est pour qu'on puisse t'aider bien sur :ninja:

Disons que quand les périodes sont fastes je viens pas en parler ici puisque je suis occupé. :grin: (ne suivez pas mon regard :ninaj:)

Là effectivement c'est la lose, mais plus sur les circonstances que sur le plan technique. :ninja: Non mais comme le dit MY, je laisse trop de temps je suis trop un gentleman. -_-

Le truc, pour te répondre MY, c'est que ces filles sont en médecine et donc que je suis amené à les recroiser rapidement, et que si je merde en la jouant un peu lourd et trop direct la moitié de la promo sera au courant et je vais me taper une vieille réput'. :ninja:

Modifié par Activia
Lien vers le commentaire

Le truc, pour te répondre MY, c'est que ces filles sont en médecine et donc que je suis amené à les recroiser rapidement, et que si je merde en la jouant un peu lourd et trop direct la moitié de la promo sera au courant et je vais me taper une vieille pute. :ninja:

:shock:

tu la noteras après? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Celle avec qui j'étais en couple (:ninja:) il y a une semaine encore et venu me voir à midi au boulot.

Elle fait genre elle passait par là par hasard pour aller voir ses horaires mais j'y crois pas une seconde.

Du coup j'abandonne l'ukrainienne, je tente de rattraper celle-là, le défi est plus rigolo :blush:

Lien vers le commentaire

Celle avec qui j'étais en couple (:ninja:) il y a une semaine encore et venu me voir à midi au boulot.

Elle fait genre elle passait par là par hasard pour aller voir ses horaires mais j'y crois pas une seconde.

Du coup j'abandonne l'ukrainienne, je tente de rattraper celle-là, le défi est plus rigolo :blush:

C'est pas meilleur réchauffé -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.