NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Mais c'est quoi cette hisoire de sabots maintenant?? Il me semble que c'est en hollande qu'on porte des sabots, pas a vincennes et encore moins a Barcelone Ouais, je visualise la scène : t'étais en train de faire les courses, t'as attaqué comme un bourrin mais y'a pas eu photo t'as quand même décroché le ticket gagnant. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 T'as du mal regarder, y'en a à la toque t'es dans les starting blocks! dis donc. Ne t'inquietes pas, on a compris, on a pas des oeillères, inutile de venir avec tes gros sabots Ouais, je visualise la scène : t'étais en train de faire les courses, t'as attaqué comme un bourrin mais y'a pas eu photo t'as quand même décroché le ticket gagnant. NP is on fire Apparemment les kasakes ca l'inspire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Ouais, je visualise la scène : t'étais en train de faire les courses, t'as attaqué comme un bourrin mais y'a pas eu photo t'as quand même décroché le ticket gagnant. faut dire qu'il avait la cote Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 faut dire qu'il avait la cote Tant que j'ai pas de handicap... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 NP is on fire Apparemment les kasakes ca l'inspire Faut dire que le vocabulaire équestre est pas le plus dur à placer Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 NP is on fire Apparemment les kasakes ca l'inspire Les blagues se chevauchent Non mais arretez de parler de Vincennes, puisque je vous dit que je l'ai rencontre a Barcelone Mais t'as rencontré qui au fait? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Et bien et bien, vous cravachez comme il faut niveau humour Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Et bien et bien, vous cravachez comme il faut niveau humour ça trotte dans la tête Tant que j'ai pas de handicap... T'es monté comme un canasson? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Comme un cheval coté a 500 contre 1, vous êtes des tocards. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Comme un cheval coté a 500 contre 1, vous êtes des tocards. BigBros est côté à 5 contre 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 BigBros est côté à 5 contre 1 Ouais, et vu que c'est un bel étalon, chaque matin il fait un petit trot puis n'oublie pas de récolter sa semence Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Sinon j'ai aussi fait dans l'Ouzbek et dans la Kasake, je crois que ca doit emmagasiner pas mal de point ca non? tu veux parler de Kazakhs Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Très bonne soirée ce soir. 3 cibles: - une nana pleine de charme qui me plait depuis un moment, on discute bien au before, elle dit rechercher lhomme de sa vie (en plaisantant), on continue un peu plus tard jusqu'à qu'elle me cale "j'ai un mec" comme ça, au bout de 4h de soirée. Ok, next. - dans la seconde qui suit on me présente une charmante jeune fille que je ne connaissais pas, on discute pas mal puis au bout de 2h de conversation "j'ai un mec". Et pire, je le connais. Ok, next. Enfin a moitié parce qu'elle commence a râler contre son gars, puis m'invite a boire un verre avec un autre Gus qui s'était incrusté. Je la perds dans la boite, je lâche l'affaire. - entre temps une nana qui me plait depuis un moment mais qui est avec un connard, m'allume un peu, comme d'hab. Je la perds dans la boite a son tour, puis croise son connard qui me gratifie d'un classieux "si tu la veux je te la laisse". Retour maison. La lose, c'est tout un art. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Ted, c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Très bonne soirée ce soir. 3 cibles: - une nana pleine de charme qui me plait depuis un moment, on discute bien au before, elle dit rechercher lhomme de sa vie (en plaisantant), on continue un peu plus tard jusqu'à qu'elle me cale "j'ai un mec" comme ça, au bout de 4h de soirée. Ok, next. - dans la seconde qui suit on me présente une charmante jeune fille que je ne connaissais pas, on discute pas mal puis au bout de 2h de conversation "j'ai un mec". Et pire, je le connais. Ok, next. Enfin a moitié parce qu'elle commence a râler contre son gars, puis m'invite a boire un verre avec un autre Gus qui s'était incrusté. Je la perds dans la boite, je lâche l'affaire. - entre temps une nana qui me plait depuis un moment mais qui est avec un connard, m'allume un peu, comme d'hab. Je la perds dans la boite a son tour, puis croise son connard qui me gratifie d'un classieux "si tu la veux je te la laisse". Retour maison. La lose, c'est tout un art. Il faut que tu muscles ton jeu©. Comme visiblement ça te pose problème que les meufs soient maquées, il faut que tu le repères très rapidement. Tu perdras beaucoup moins de temps. Il y a de nombreuses façons de le savoir, le mieux reste l'ami(e) ou l'intéressée elle-même, après bon les classiques bagues, strings non visibles... Sinon, tu t'en fous qu'elles soient maquées et alors tu les chopes, enfin tu essaies dans un 1er temps. Là tu es le cul entre deux chaises, tu perds du temps (le temps c'est de l'argent©) et puis surtout tu ne chopes pas! C'est pas bon ça! Modifié 16 septembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Dis nous en plus sur tes techniques de drague, genre tu leurs racontes quoi pour prendre rateau sur rateau ? C'est pour qu'on puisse t'aider bien sur Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Il faut que tu muscles ton jeu©. Comme visiblement ça te pose problème que les meufs soient maquées, il faut que tu le repères très rapidement. Tu perdras beaucoup moins de temps. Il y a de nombreuses façons de le savoir, le mieux reste l'ami(e) ou l'intéressée elle-même, après bon les classiques bagues, strings non visibles... Sinon, tu t'en fous qu'elles soient maquées et alors tu les chopes, enfin tu essaies dans un 1er temps. Là tu es le cul entre deux chaises, tu perds du temps (le temps c'est de l'argent©) et puis surtout tu ne chopes pas! C'est pas bon ça! J'ai une éthique moi monsieur. J'ai recroisé la fille charmante qui avait offert le verre, visiblement c'est partie remise ... Dis nous en plus sur tes techniques de drague, genre tu leurs racontes quoi pour prendre rateau sur rateau ? C'est pour qu'on puisse t'aider bien sur Disons que quand les périodes sont fastes je viens pas en parler ici puisque je suis occupé. (ne suivez pas mon regard ) Là effectivement c'est la lose, mais plus sur les circonstances que sur le plan technique. Non mais comme le dit MY, je laisse trop de temps je suis trop un gentleman. Le truc, pour te répondre MY, c'est que ces filles sont en médecine et donc que je suis amené à les recroiser rapidement, et que si je merde en la jouant un peu lourd et trop direct la moitié de la promo sera au courant et je vais me taper une vieille réput'. Modifié 16 septembre 2010 par Activia Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Le truc, pour te répondre MY, c'est que ces filles sont en médecine et donc que je suis amené à les recroiser rapidement, et que si je merde en la jouant un peu lourd et trop direct la moitié de la promo sera au courant et je vais me taper une vieille pute. tu la noteras après? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 tu la noteras après? C'était le thème de la soirée de hier soir en plus. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 J'ai recroisé la fille charmante qui avait offert le verre, visiblement c'est partie remise ... Avec un autre gus©? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Avec un autre gus©? J'espère pas, il était trop jeune pour moi. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 tu veux parler de Kazakhs Non non d'une kazake, elle vient du Kazakestan Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Celle avec qui j'étais en couple () il y a une semaine encore et venu me voir à midi au boulot. Elle fait genre elle passait par là par hasard pour aller voir ses horaires mais j'y crois pas une seconde. Du coup j'abandonne l'ukrainienne, je tente de rattraper celle-là, le défi est plus rigolo Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Celle avec qui j'étais en couple () il y a une semaine encore et venu me voir à midi au boulot. Elle fait genre elle passait par là par hasard pour aller voir ses horaires mais j'y crois pas une seconde. Du coup j'abandonne l'ukrainienne, je tente de rattraper celle-là, le défi est plus rigolo C'est pas meilleur réchauffé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés