Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Du coup j'abandonne l'ukrainienne, je tente de rattraper celle-là, le défi est plus rigolo Balivernes! C'est un subterfuge! Tu t'échappes! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 30 minutes après être venu me parler, elle passe devant mon bureau de façon à ce que je la vois mais surtout sans regarder vers moi, le regard droit, le pas sur, genre elle me calcule pas. Comme si j'allais pas voir que c'était fait exprès, on dirait une actrice de plus belle la vie en pleine répétition. C'est con les meufs Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Je suis un très gros looser Et de ce fait évidemment fanny au challenge Erasmus Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Je suis un très gros looser Qu'est ce que t'as pas fait ? Au fait j'ai un club. Tu veux pas en être membre d'honneur ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Qu'est ce que t'as pas fait ? Au fait j'ai un club. Tu veux pas en être membre d'honneur ? Je suis complétement à contre temps, que ce soit en France, à l'étranger, en Anglais ou en Italien. Je fais les choses complétement à l'envers. Ou est-ce qu'on fait la demande pour la carte d'adhérent? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Je suis complétement à contre temps, que ce soit en France, à l'étranger, en Anglais ou en Italien. Je fais les choses complétement à l'envers. Ou est-ce qu'on fait la demande pour la carte d'adhérent? Pas de demande, tu y étais déjà. Je n'avais plus qu'à finaliser les formalités. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Pas de demande, tu y étais déjà. Je n'avais plus qu'à finaliser les formalités. Considères moi donc comme membre actif Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Pour les champions de ce topic , avez vous utilisé des sites de rencontres? si oui j'attends un retour d'expérience par site Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Pour les champions de ce topic , avez vous utilisé des sites de rencontres? si oui j'attends un retour d'expérience par site J'organise des threesome sur forumtfc.net Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 septembre 2010 Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Nouvelle cible en vue, c'est un gros gros défi, un match contre le FC Barcelone. Du coup j'en parle pas plus parceque ça sent le ratal à plein nez Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 On est au Mulligans et Olivier est en plein plan drague avec UN supporter du ST. Vu l'état d'ébriété du sus-nommé, j'pense qu'il y a moyen!! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 On est au Mulligans et Olivier est en plein plan drague avec UN supporter du ST. Vu l'état d'ébriété du sus-nommé, j'pense qu'il y a moyen!! Fais péter une photo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Ah il s'attaque à un supporter bordelais maintenant! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Photos on a dit Et puis vous pourriez m'appeler quand vous allez boire des coups Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Remi l'indic' du bistrot pour un live dans la vie d'un drague loser Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Remi l'indic' du bistrot pour un live dans la vie d'un drague loser . Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Rémi est un putain de gros puceau, il Matte les teens Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Rémi est un putain de gros puceau, il Matte les teens Tant qu'il y a pelouse, ya match © Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Tant qu'il y a pelouse, ya match © Comment le savoir sans la voir à poil? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Y'a de jolies grosses quand même faut pas abuser, et on a jamais vu la photo de celle de Zitoun pour juger Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Comment le savoir sans la voir à poil? elle a peut être de la moustache ou des poils sur la poitrine Modifié 19 septembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 elle a peut être de la moustache ou des poils sur la poitrine Ué ou les aisselles...ué y'a des pistes ça va... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Tant qu'il y a pelouse, ya match © il préfère les teens que les grosses c'est son choix... J'ai exactement dit ces 2 phrases!! Et puis de toute manière, la demoiselle était bien loin d'être une teen... Modifié 19 septembre 2010 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai exactement dit ces 2 phrases!! Et puis de toute manière, la demoiselle était bien loin d'être une teen... Photo? Il a dit ça par jalousie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Photo? Il a dit ça par jalousie Pas eu le temps! Elle était vraiment charmante en tout cas! Le bordelais semblait être open par contre... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés