zouille Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Pas eu le temps! Elle était vraiment charmante en tout cas! Le bordelais semblait être open par contre... C'est l'effet Gourcuff Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 payday'z Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai exactement dit ces 2 phrases!! Et puis de toute manière, la demoiselle était bien loin d'être une teen... comment il parle de lui à la 3ème personne . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 On atteint le comble du geekisme la quand même... commenter sa soirée dans un bar en direct sur le forum Je crois que je sais d'ou vient votre lose Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 On atteint le comble du geekisme la quand même... commenter sa soirée dans un bar en direct sur le forum Je crois que je sais d'ou vient votre lose Dixit le type qui regarde les matchs du téf grâce à la webcam que se copine laisse devant le match... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Dixit le type qui regarde les matchs du téf grâce à la webcam que se copine laisse devant le match... Vous êtes trop cons... le pédo et le gay Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Dixit le type qui regarde les matchs du téf grâce à la webcam que se copine laisse devant le match... oui hein... Et puis franchement, entre ca (qui est finalement la même chose que mater un match sur justinTV) et passer son temps sur le forum quand on est au Mulligans et qu'on est sensé draguer, je pense qu'il y a une légère marge Mais me dis pas que tu me reponds ca du bar encore? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Draguer au Mulligans? En fait, c'est plusse l'histoire de matter un match alors que ni Rémi, ni moi, n'avons c+ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Draguer au Mulligans? En fait, c'est plusse l'histoire de matter un match alors que ni Rémi, ni moi, n'avons c+ Ouais mais draguer ou pas, là n'est pas le problème. Vous pouvez lâcher le forum le temps de la soirée, non? Enfin vous faites ce que vous voulez hein? , ca me juste marrer (pas méchamment, on s'entend bien ) Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 on s'entend bien Parles un peu plus fort quand même s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Ouais mais draguer ou pas, là n'est pas le problème. Vous pouvez lâcher le forum le temps de la soirée, non? Enfin vous faites ce que vous voulez hein? , ca me juste marrer (pas méchamment, on s'entend bien ) Ah mais c'est juste que ça me faisait marrer de faire l'indic c'tout!! Après j'étais pas allé là pour draguer!! ;grin: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Parles un peu plus fort quand même s'il te plaît ON S'ENTEND BIEN c'est mieux là? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 euh juste pour préciser, ca fait un bail qu'on est rentré heinG. REmi a du poster 2 fois et moi une en etant la bas. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Photos on a dit Et puis vous pourriez m'appeler quand vous allez boire des coups Moi j'ai été contacté Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Et puis franchement, entre ca (qui est finalement la même chose que mater un match sur justinTV) et passer son temps sur le forum quand on est au Mulligans et qu'on est sensé draguer, je pense qu'il y a une légère marge Mais me dis pas que tu me reponds ca du bar encore? D'accord avec NP, c'est incomparable. C'est tout de même sa meuf qui allume la TV Par contre je trouve ça cool. C'est un peu comme si Réminista avait envoyé un texto à un pote pendant la soirée en venant poster ici Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Par contre je trouve ça cool. C'est un peu comme si Réminista avait envoyé un texto à un pote pendant la soirée en venant poster ici Mais rafraichir le topic toute les 30s pour voir s'il y a eu des réponses, c'est la loose. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Pour les champions de ce topic , avez vous utilisé des sites de rencontres? si oui j'attends un retour d'expérience par site Oui j'ai déjà utilisé il y a 3 ou 4 ans ( un peu après ma rupture), j'avais du faire ça 3 mois environ. Il faut avoir un bol monstre pour rencontrer la meuf qui va bien. Je me disais, "je suis inscrit je suis un mec super cool, pourquoi n'y aurait-il pas une meuf super cool?" J'ai bu quelques verres, j'ai tiré pas mal de coups eu quelques aventures, mais c'est pas là que j'ai trouvé l'amour. Petit exemple: Avec une fille on avait un peu discuté sur MSN (suite au site) puis rien pendant quelques mois. Un soir elle me bippe "sympa ta nouvelle photo patin couffin", elle m'a invité à boire l'apéro chez elle. Tu imagines la suite. On en avait oublié qu'on s'était rencontrés sur le net en fait, c'est ça qui est marrant. Pendant quelques mois on faisait un petit apéro de temps en temps Les photos des meufs, si elles sont de loin ou si tu ne vois que le visage (avec des lunettes de soleil) tu zappes direct. Par contre une des plus jolie fille que j'ai pécho rencontrée sur un site n'avait pas mis sa photo. C'est elle qui m'avait contacté, elle m'avait expliqué qu'elle avait trop de messages, et que certains étaient mega lourds...patati patata. Quand elle avait sa photo (soft je précise) elle avait minimum une trentaine de messages par jour quoi Le conseil numéro 1 c'est d'utiliser ça en plus de la vie réelle, si tu fais ça comme "Second life" c'est mal barré AMHA. C'est comme si tu branchais une meuf dans un bar, si elle est inscrite c'est qu'elle attend ça aussi. Même si elles n'assument pas vraiment, elle sont bien contentes de se faire draguer, sur internet ou ailleurs. C'est la roulette russe ces sites, je pense qu'à un certain moment de la life où c'est pas évident de sortir avec des potes par ci par là, ça peut être un bon plan, ça permet d'avoir un petit rencard. Il faut le prendre cool. Contrairement aux idées reçues il y a de très jolies filles aussi, il y a des filles cool, intelligentes..etc...Il y a aussi des boudins et des attardées. Comme dans la vrai vie quoi Pour moi c'est une petite expérience assez positive, à consommer avec modération. Modifié 20 septembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Oui j'ai déjà utilisé il y a 3 ou 4 ans ( un peu après ma rupture), j'avais du faire ça 3 mois environ. Il faut avoir un bol monstre pour rencontrer la meuf qui va bien. Je me disais, "je suis inscrit je suis un mec super cool, pourquoi n'y aurait-il pas une meuf super cool?" J'ai bu quelques verres, j'ai tiré pas mal de coups eu quelques aventures, mais c'est pas là que j'ai trouvé l'amour. Petit exemple: Avec une fille on avait un peu discuté sur MSN (suite au site) puis rien pendant quelques mois. Un soir elle me bippe "sympa ta nouvelle photo patin couffin", elle m'a invité à boire l'apéro chez elle. Tu imagines la suite. On en avait oublié qu'on s'était rencontrés sur le net en fait, c'est ça qui est marrant. Pendant quelques mois on faisait un petit apéro de temps en temps Les photos des meufs, si elles sont de loin ou si tu ne vois que le visage (avec des lunettes de soleil) tu zappes direct. Par contre une des plus jolie fille que j'ai pécho rencontrée sur un site n'avait pas mis sa photo. C'est elle qui m'avait contacté, elle m'avait expliqué qu'elle avait trop de messages, et que certains étaient mega lourds...patati patata. Quand elle avait sa photo (soft je précise) elle avait minimum une trentaine de messages par jour quoi Le conseil numéro 1 c'est d'utiliser ça en plus de la vie réelle, si tu fais ça comme "Second life" c'est mal barré AMHA. C'est comme si tu branchais une meuf dans un bar, si elle est inscrite c'est qu'elle attend ça aussi. Même si elles n'assument pas vraiment, elle sont bien contentes de se faire draguer, sur internet ou ailleurs. C'est la roulette russe ces sites, je pense qu'à un certain moment de la life où c'est pas évident de sortir avec des potes par ci par là, ça peut être un bon plan, ça permet d'avoir un petit rencard. Il faut le prendre cool. Contrairement aux idées reçues il y a de très jolies filles aussi, il y a des filles cool, intelligentes..etc...Il y a aussi des boudins et des attardées. Comme dans la vrai vie quoi Pour moi c'est une petite expérience assez positive, à consommer avec modération. Merci du conseil Mister Yellow !! quels sites utilisais tu? Sur Radio Bistrot je te vois bien tenir une libre antenne: "les bons tuyaux de Mister Yellow" :grin: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Merci du conseil Mister Yellow !! quels sites utilisais tu? cum.fr :radin: Meetic :cher: Péchodelacougar.com J'ai vu qu'il y avait de nouveaux sites maintenant, genre plus par affinités, c'est peut-être mieux. Tu peux tomber direct sur une meuf qui aime Deftones et pas une qui est fan de Patrick Bruel quoi, j'ai connu ça Sur Radio Bistrot je te vois bien tenir une libre antenne: "les bons tuyaux de Mister Yellow" :grin: C'est vrai que je me rends compte que c'est super enrichissant d'avoir loosé. Il faut juste savoir en tirer... les enseignements Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 si tu ne vois que le visage (avec des lunettes de soleil) tu zappes direct. c'est moi ça Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 c'est moi ça Ca gene pas le piercing pour les lunettes? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Ca gene pas le piercing pour les lunettes? bah non, pourquoi ça gênerait c'est marrant que tu bloques là dessus, t'es sur que tu vis en hollande ? y'a pas de gens piercés là bas ? jusqu'à présent, y'avait que des asiatiques pour me poser des questions sur celui-là, parce qu'ils n'ont pas de peau à ct'endroit là Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 bah non, pourquoi ça gênerait c'est marrant que tu bloques là dessus, t'es sur que tu vis en hollande ? y'a pas de gens piercés là bas ? jusqu'à présent, y'avait que des asiatiques pour me poser des questions sur celui-là, parce qu'ils n'ont pas de peau à ct'endroit là Ben justement... Je suis asiatique Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Les yeux bridés et d'immenses sourcils...Ca doit être beau Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Y'a aussi www.adopteunmec.com, plein de potes ont pecho de la biatch la dessus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés