Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Tu es notre père Castor du bistrot. Des histoires enchanteresses, un air sage et docte, une assemblée de jeunes castors suspendus à tes lèvres. Merci pour tout. :rolleyes:

^_^ Waow !!! :o Ouh ! Merci mon gars ! :) C'est très gentil ce que tu dis ...

En même temps, tu sembles être le seul à avoir bien saisi ma personnalité : Un guignol qui se sert d'internet avec humour, pour faire le con avec un discours objectif derrière ...

Et ben, merci Gnafron ! Je suis tout troublé !!! :P:D

Aqui ba pla et adiou drollé !!! :ninja:

PS : C'est marrant que tu parles de "castors" parce que j'ai monté un collectif de DJ's et producteurs à l'époque, qui s'appelait "Les Castors Fripons" ...

On se connait ???

Modifié par Mic le toutou
^_^ Waow !!! :o Ouh ! Merci mon gars ! :) C'est très gentil ce que tu dis ...

En même temps, tu sembles être le seul à avoir bien saisi ma personnalité : Un guignol qui se sert d'internet avec humour, pour faire le con avec un discours objectif derrière ...

Et ben, merci Gnafron ! Je suis tout troublé !!! :P:D

Aqui ba pla et adiou drollé !!! :ninja:

T'as pas une autre histoire rien que pour moi maintenant ? :rolleyes:

T'as pas une autre histoire rien que pour moi maintenant ? :ninja:

Allez, ok ! :)

Cet été, début juillet, un pote m'a pris sur le bateau de Jenny pour faire du Wake-Board sur le lac d'Annecy ...

Alors moi, bien sûr, je ne fais pas du Wake Board mais tout le monde veut me mettre à l'arrière pour libérer le bateau de 2 bidons d'eau ...

Le truc, c'est que pour faire des figures en Wake, il faut mettre beaucoup de poids à l'arrière. Donc, j'ai toujours un bon pote qui me dit : "Eh Jean-Mi, tu veux pas venir à l'arrière du bateau ? On a besoin de poids ...

"Alors, vu qu'en général, j'ai pris une grosse caisse la veille, en mixant à la boite, ils ont pris l'habitude de m'allonger au fond du bateau ... Ca permet d'avoir une grosse vague ...

Sauf que la dernière fois, un oiseau m'a chier sur la gueule quand on descendait du bateau ...

Ca les a fait beaucoup rire ! Mais perso, je trouve ça "moyen" ... :rolleyes:

Allez, ok ! :)

Cet été, début juillet, un pote m'a pris sur le bateau de Jenny pour faire du Wake-Board sur le lac d'Annecy ...

Alors moi, bien sûr, je ne fais pas du Wake Board mais tout le monde veut me mettre à l'arrière pour libérer le bateau de 2 bidons d'eau ...

Le truc, c'est que pour faire des figures en Wake, il faut mettre beaucoup de poids à l'arrière. Donc, j'ai toujours un bon pote qui me dit : "Eh Jean-Mi, tu veux pas venir à l'arrière du bateau ? On a besoin de poids ...

"Alors, vu qu'en général, j'ai pris une grosse caisse la veille, en mixant à la boite, ils ont pris l'habitude de m'allonger au fond du bateau ... Ca permet d'avoir une grosse vague ...

Sauf que la dernière fois, un oiseau m'a chier sur la gueule quand on descendait du bateau ...

Ca les a fait beaucoup rire ! Mais perso, je trouve ça "moyen" ... :rolleyes:

Ca vaut pas les autres :ninja:

Une correspondante dune agence dInterim, à la voix chaude et sensuelle, est venue pour la 1ère fois hier dans mon entrepriseet bien sûr jétais absent pour des raisons personnelles ! Jy suis tout le temps dans cette putaing de boîte ! Sauf hier :smoke:

Et ce matin, jai un mot de mes collègues "elle es trop bonne"etc :ninja:

Mais Ah! ah! ! C'est moi !!! :lol2:

Je faisais le con ! :grin:

Oh les pignolos qui se la racontent sur ce topic! Eh oh les vieilles blattes qui se fendent la gueule et qui ne postent jamais ici! Oui vous les malotrus, je vous apostrophe! Osez, réagissez, aidez-nous, soyez humains et charitables!

A moins que... oui bien sûr, où ai-je la tête ^_^

:shock:

Vous n'êtes qu'une bande de buses, tombés par hasard sur une jeune fille (enfin hasard...je veux dire une vieille tante vous l'a présenté quoi) et bon comme son potentiel est faible, elle reste avec vous... :ninja:

Elle est toute gentille, mais vous n'avez qu'une envie c'est de choper votre collègue de boulot, Agathe 75 kgs et qu'on surnomme "gorge profonde" (c'est peut-être déjà fait...) ou mieux votre boulangère beaucoup plus légère et plus mignonne :thumb:

Ou alors tout est magique dans votre couple, vous êtes heureux, vous qui avez toujours été un Don Jùan (j'en doute grave mais bon :blink: )

Bref venez donner des conseils simples, sans faire le Hitch s'il vous plaît.

Numéro 1

Une fille que vous kiffez lors d'un concert

Numéro 2

Une vendeuse de téléphone portable ou autre :o

Comment aborder ces 2 sacré(e)s numéros, sans être lourdo. J'ai mon idée sur la question et de toute façon, il n'y a pas de recette miracle. Mais il est intéressant d'avoir plusieurs avis et puis pensez aux plus jeunes qui ont besoin de vous.

:wacko:

ps: je viens de recevoir un sms qui fait plaisir B)

*je suis trop con* !

Perso, je m'étais fait gaulé pour avoir casser les vitres d'une classe, à coups de pierres, en 6ème ...

Alors, j'ai nié ...

Mais, vu que je m'étais aussi fait gaulé 3 jours avant pour avoir poser une merde de chien au fond de la classe du cours de maths, en ayant chié dans un papier de charcuterie la veille, et en le présentant à la sortie du bahut ... On m'a vite retrouvé ... ;) Comprends po !

Enfin bref, j'ai fini chez le Principal qui m'a promis de m'exclure du lycée s'il entendait parler encore de moi pendant le reste de ma scolarité ... :lol2:

Le reste de ma scolarité fut exemplaire, à l'image de mes résultats ...

Tant et bien que ce Principal, devenu Proviseur-Adjoint, m'a proposer de me montrer candidat pour les nouveaux postes d'Emploi-Jeune ...

Ce que j'ai fait ! Je suis allé à l'entretien après une grosse cuite et 3h de sommeil ! Je ressemblais à rien et ce mec était Président du Jury ! J'ai donc était le gagnant !

Ce qui m'a permis de rencontrer le jeune MISTER YELLOW qui était en seconde et qui voyait pousser ses premiers poils ...

D'ailleurs, il me semble qu'il était plus respectueux à l'époque ... Certainement, parce qu'il devait savoir pertinemment que je lui mettrais 4h de colle s'il ne filait pas droit ... :lol2:

C'était au college ou au lycée? :lol2:

Père Castor, raconte nous une histoire

Même deux histoires

Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout !

Père Castor, raconte nous une histoire

Père Castor, raconte nous deux histoires

Père Castor, Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout

Lis nous, dis

Oui l'histoire encore, pour les petits

Grands et moyens castors

Nous, Caline, Grignotte et Benjamin

On t'écoutera bien

(Rires...)

Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout, tout

Que sont devenus les diplodocus ?

Peut on avoir un dragon chez soi ?