è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Ben justement... Je suis asiatique nan mais sérieux, tu bloques quand même vachement, heureusement que t'as pas vu le reste Les yeux bridés et d'immenses sourcils...Ca doit être beau pas mieux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 nan mais sérieux, tu bloques quand même vachement, heureusement que t'as pas vu le reste Mais non je bloque pas.. La preuve, envoie moi des photos du reste, tu verras je suis sur que je serai pas plus choque que ca Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Mais non je bloque pas.. La preuve, envoie moi des photos du reste, tu verras je suis sur que je serai pas plus choque que ca Ecoutes, on va pas prendre de risques. Elle me les envoie d'abord, et je jugerai après si tu peux en supporter la vue Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Mais non je bloque pas.. La preuve, envoie moi des photos du reste, tu verras je suis sur que je serai pas plus choque que ca nan mais j'en ai pas de plus original, le reste n'est qu'à des endroits très convenus, pis j'en ai enlevé quelques uns avant j'avais un semi-implant entre les clavicules, en haut du sternum, maintenant j'ai une cicatrice à la place Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 nan mais j'en ai pas de plus original, le reste n'est qu'à des endroits très convenus, pis j'en ai enlevé quelques uns avant j'avais un semi-implant entre les clavicules, en haut du sternum, maintenant j'ai une cicatrice à la place Photos? Non sinon plus serieusement, je ne bloque pas plus que ca dessus. C'est simplement parce que tu me traites de gros, alors je me venge Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Photos? Non sinon plus serieusement, je ne bloque pas plus que ca dessus. C'est simplement parce que tu me traites de gros, alors je me venge paye ta vengeance Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 paye ta vengeance Non mais de toute facon je m'en fou, je suis pas reellement gros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Non mais de toute facon je m'en fou, je suis pas reellement gros ça se discute Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 ça se discute C'est sur que si tu me compares au coton tige qui te fait office de copain... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 C'est sur que si tu me compares au coton tige qui te fait office de copain... bah oui, c'est ce que je dis, t'es gros même planino le dit Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 bah oui, c'est ce que je dis, t'es gros même planino le dit C'est sur que si planino le dit... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Y'a aussi www.adopteunmec.com, plein de potes ont pecho de la biatch la dessus. Merci du tuyaux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 C'est sur que si planino le dit... on est 2 à le dire, t'es tout seul, on a raison pis c'est tout Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 on est 2 à le dire, t'es tout seul, on a raison pis c'est tout Pas du tout, demande a small_mouse ce qu'elle pense de mon corps Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Oué sur un échantillon représentatif de la population (nous 3) 66% des gens pensent que tu es gros, majorité absolue Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Oué sur un échantillon représentatif de la population (nous 3) 66% des gens pensent que tu es gros, majorité absolue Qui sont les 3? Moi je vois du 50/50 et comme ma mere m'a toujours dit que j'etais le plus beau je vois une majorite gagnante pour moi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Qui sont les 3? Moi je vois du 50/50 et comme ma mere m'a toujours dit que j'etais le plus beau je vois une majorite gagnante pour moi Les mamans et les souris ne sont pas représentatives de la population. Les 3 sont donc toi moi et elmö Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Qui sont les 3? Moi je vois du 50/50 et comme ma mere m'a toujours dit que j'etais le plus beau je vois une majorite gagnante pour moi t'es tellement gros que tu fais 50 et planino et moi 25 chacun ? elle est bizarre ta façon de compter j'aurais bien un truc à dire sur ta mère mais bon Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Les mamans et les souris ne sont pas représentatives de la population. Les 3 sont donc toi moi et elmö Pourquoi? les primates et les cotons tiges metalliques ca represente la population? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Pourquoi? les primates et les cotons tiges metalliques ca represente la population? Bah oui Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Bah oui arrete ou je poste la jolie photo de toi et tes lunettes Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Pas du tout, demande a small_mouse ce qu'elle pense de mon corps Il est vraiment TRÉS bien foutu Première photo que j'ai pu voir, cela m'a fait penser à Daniel Craig qui sortait de l'eau, en beaucoup mieux!! Oué sur un échantillon représentatif de la population (nous 3) 66% des gens pensent que tu es gros, majorité absolue Nan nan et nan! La souris n'est pas du tout daccord avec toi, toi tu représente 1% et elmo 1%, donc 98% pensent qu'il est bien golé! Les mamans et les souris ne sont pas représentatives de la population. Depuis quand? Tu tires tes infos d'où?? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Nan nan et nan! La souris n'est pas du tout daccord avec toi, toi tu représente 1% et elmo 1%, donc 98% pensent qu'il est bien golé! toi, t'es nulle en maths Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Il est vraiment TRÉS bien foutu Première photo que j'ai pu voir, cela m'a fait penser à Daniel Craig qui sortait de l'eau, en beaucoup mieux!! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Ah! ah! si tu voyais la photo, tu lolerais ptêt encore plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés