Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Mais non je bloque pas.. La preuve, envoie moi des photos du reste, tu verras je suis sur que je serai pas plus choque que ca :ninja:

nan mais j'en ai pas de plus original, le reste n'est qu'à des endroits très convenus, pis j'en ai enlevé quelques uns -_-

avant j'avais un semi-implant entre les clavicules, en haut du sternum, maintenant j'ai une cicatrice à la place :ninja:

Lien vers le commentaire

nan mais j'en ai pas de plus original, le reste n'est qu'à des endroits très convenus, pis j'en ai enlevé quelques uns -_-

avant j'avais un semi-implant entre les clavicules, en haut du sternum, maintenant j'ai une cicatrice à la place :ninja:

Photos? :ninaj:

Non sinon plus serieusement, je ne bloque pas plus que ca dessus. C'est simplement parce que tu me traites de gros, alors je me venge :ninja:

Lien vers le commentaire

Qui sont les 3?

Moi je vois du 50/50

et comme ma mere m'a toujours dit que j'etais le plus beau je vois une majorite gagnante pour moi :ninja:

t'es tellement gros que tu fais 50 et planino et moi 25 chacun ?

elle est bizarre ta façon de compter :ninja:

j'aurais bien un truc à dire sur ta mère mais bon :mellow::ninja:

Lien vers le commentaire

Pas du tout, demande a small_mouse ce qu'elle pense de mon corps :ninaj:

Il est vraiment TRÉS bien foutu :blush-anim:

Première photo que j'ai pu voir, cela m'a fait penser à Daniel Craig qui sortait de l'eau, en beaucoup mieux!! ^_^

Oué sur un échantillon représentatif de la population (nous 3) 66% des gens pensent que tu es gros, majorité absolue -_-

Nan nan et nan! La souris n'est pas du tout daccord avec toi, toi tu représente 1% et elmo 1%, donc 98% pensent qu'il est bien golé! :grin:

Les mamans et les souris ne sont pas représentatives de la population.

Depuis quand? Tu tires tes infos d'où?? :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.