Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Ben justement... Je suis asiatique :ninaj:

nan mais sérieux, tu bloques quand même vachement, heureusement que t'as pas vu le reste :ninaj:

Les yeux bridés et d'immenses sourcils...Ca doit être beau :ninaj:

pas mieux -_-

Posté(e)

nan mais sérieux, tu bloques quand même vachement, heureusement que t'as pas vu le reste :ninaj:

Mais non je bloque pas.. La preuve, envoie moi des photos du reste, tu verras je suis sur que je serai pas plus choque que ca :ninja:

Posté(e)

Mais non je bloque pas.. La preuve, envoie moi des photos du reste, tu verras je suis sur que je serai pas plus choque que ca :ninja:

Ecoutes, on va pas prendre de risques. Elle me les envoie d'abord, et je jugerai après si tu peux en supporter la vue ;)

Posté(e)

nan mais j'en ai pas de plus original, le reste n'est qu'à des endroits très convenus, pis j'en ai enlevé quelques uns -_-

avant j'avais un semi-implant entre les clavicules, en haut du sternum, maintenant j'ai une cicatrice à la place :ninja:

Posté(e)

nan mais j'en ai pas de plus original, le reste n'est qu'à des endroits très convenus, pis j'en ai enlevé quelques uns -_-

avant j'avais un semi-implant entre les clavicules, en haut du sternum, maintenant j'ai une cicatrice à la place :ninja:

Photos? :ninaj:

Non sinon plus serieusement, je ne bloque pas plus que ca dessus. C'est simplement parce que tu me traites de gros, alors je me venge :ninja:

Posté(e)

Photos? :ninaj:

Non sinon plus serieusement, je ne bloque pas plus que ca dessus. C'est simplement parce que tu me traites de gros, alors je me venge :ninja:

paye ta vengeance :lol:

Posté(e)

C'est sur que si tu me compares au coton tige qui te fait office de copain... :rolleyes::ninja:

bah oui, c'est ce que je dis, t'es gros -_-

même planino le dit :P

Posté(e)

Oué sur un échantillon représentatif de la population (nous 3) 66% des gens pensent que tu es gros, majorité absolue -_-

Qui sont les 3?

Moi je vois du 50/50

et comme ma mere m'a toujours dit que j'etais le plus beau je vois une majorite gagnante pour moi :ninja:

Posté(e)

Qui sont les 3?

Moi je vois du 50/50

et comme ma mere m'a toujours dit que j'etais le plus beau je vois une majorite gagnante pour moi :ninja:

Les mamans et les souris ne sont pas représentatives de la population.

Les 3 sont donc toi moi et elmö -_-

Posté(e)

Qui sont les 3?

Moi je vois du 50/50

t'es tellement gros que tu fais 50 et planino et moi 25 chacun ?

elle est bizarre ta façon de compter :ninja:

j'aurais bien un truc à dire sur ta mère mais bon :mellow::ninja:

Posté(e)

Les 3 sont donc toi moi et elmö -_-

Pourquoi? les primates et les cotons tiges metalliques ca represente la population? :ninja:

Posté(e)

Pas du tout, demande a small_mouse ce qu'elle pense de mon corps :ninaj:

Il est vraiment TRÉS bien foutu :blush-anim:

Première photo que j'ai pu voir, cela m'a fait penser à Daniel Craig qui sortait de l'eau, en beaucoup mieux!! ^_^

Oué sur un échantillon représentatif de la population (nous 3) 66% des gens pensent que tu es gros, majorité absolue -_-

Nan nan et nan! La souris n'est pas du tout daccord avec toi, toi tu représente 1% et elmo 1%, donc 98% pensent qu'il est bien golé! :grin:

Depuis quand? Tu tires tes infos d'où?? :grin:

Posté(e)

Nan nan et nan! La souris n'est pas du tout daccord avec toi, toi tu représente 1% et elmo 1%, donc 98% pensent qu'il est bien golé! :grin:

toi, t'es nulle en maths -_-

Posté(e)

Il est vraiment TRÉS bien foutu :blush-anim:

Première photo que j'ai pu voir, cela m'a fait penser à Daniel Craig qui sortait de l'eau, en beaucoup mieux!! ^_^

Ah! ah! :ninja: