Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

alors je corrige :

je trouve ça glauque :wacko:

pourquoi ?

parce que le cul pour le cul, je trouve ça glauque :wacko:

ah bah merde, je suis moins dévergondée que certains le pensent :lol::ninja:

:lol2:

Et oui certains aime le cul pour le cul malheureusement ce ne sont que des mecs après tout! J'en ai fais les frais il y a de ça 6 ans! Mais heureusement il y en a d'autres qui relèvent le niveau et ne sont pas là rien que pour tirer un coup et dire "salut à la prochaine fois"! C'est pas un tors d'être moins dévergondée tu sais, au moins ça prouve que tu es une personne sérieuse sans pour autant être coincée du cul! ^_^

Lien vers le commentaire

Plan Cul Régulier ou Récurrent

T'en as pas un ?

Bon en fait il faudrait l'appeler PCSR (S pour semi) vu mon éloignement...

c'est glauque :wacko:

Non, puisqu'on est tous les 2 sur la même longueur d'onde. Il n'y a pas de tricherie. On se rend service mutuellement -_-

Non, c'est drôle, et encore plus quand c'est un PCRP (le dernir P étant pour "Partagé")

Si celui là arrive à son exécution, nous aurons notre entrée au Panthéon -_-

Lien vers le commentaire

bah entre 2 adultes consentants moi je trouve pas ça glauque... dire que c'est pas ce que tu cherches parce que ça t'intéresse pas mais de là à trouver ça glauque...

écoute chacun son point de vue, je me fous totalement de ce que les gens font et je ne juge absolument pas qui que ce soit, mais moi, avec mon propre cadre référentiel, je trouve ça glauque...

Non, puisqu'on est tous les 2 sur la même longueur d'onde. Il n'y a pas de tricherie. On se rend service mutuellement -_-

nan mais c'est justement le côté service hygiéniste que je trouve glauque mais je te juge pas du tout hein, tu fais bien ce que tu veux avec ton zgeg et avec qui tu veux en plus ^_^

Lien vers le commentaire

nan mais c'est justement le côté service hygiéniste que je trouve glauque mais je te juge pas du tout hein, tu fais bien ce que tu veux avec ton zgeg et avec qui tu veux en plus ^_^

Je mets mon zgeg où je veux little John, et c'est souvent dans la gueule (c)

Dans ce cas la, ca s'appelle de la vidange. -_-

:lol2:

J'ai fait un effort sur humain pour ne pas éclater de rire dans le bureau et me faire chopper !!

Mais c'est un peu ça :ninja:

Lien vers le commentaire

:lol2:

Et oui certains aime le cul pour le cul malheureusement ce ne sont que des mecs après tout! J'en ai fais les frais il y a de ça 6 ans! Mais heureusement il y en a d'autres qui relèvent le niveau et ne sont pas là rien que pour tirer un coup et dire "salut à la prochaine fois"! C'est pas un tors d'être moins dévergondée tu sais, au moins ça prouve que tu es une personne sérieuse sans pour autant être coincée du cul! ^_^

ouais, mais bon, Bad c'est Bad quoi! tu pouvais pas t'attendre à du sentiment!-_-

:ninja:

écoute chacun son point de vue, je me fous totalement de ce que les gens font et je ne juge absolument pas qui que ce soit, mais moi, avec mon propre cadre référentiel, je trouve ça glauque...

photo? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.