Piou Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Je viens de vider ma boite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Je viens de vider ma boite héhé en plus y'a vraiment pas que moi qui ne parle jamais de "mes exploits", en fait, c'est plutôt qu'ils sont assez peu à en parler et la plupart, c'est parce qu'ils losent Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 c'est parce que tu lis pas mes mp torrides avec certains forumeurs Je confirme Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Je viens de vider ma bite T'es dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 PCR validé pour ce week-end Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 PCR validé pour ce week-end Ce n'est que la 1ère étape, la plus facile. La suivante s'annonce plus ardue Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 kezako pcr Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Plan Cul Régulier ou Récurrent T'en as pas un ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Plan Cul Régulier ou Récurrent c'est glauque Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Non, c'est drôle, et encore plus quand c'est un PCRP (le dernir P étant pour "Partagé") Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 bah non c'est pas glauque... pourquoi c'est glauque?! alors je corrige : je trouve ça glauque pourquoi ? parce que le cul pour le cul, je trouve ça glauque ah bah merde, je suis moins dévergondée que certains le pensent Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 alors je corrige : je trouve ça glauque pourquoi ? parce que le cul pour le cul, je trouve ça glauque ah bah merde, je suis moins dévergondée que certains le pensent Et oui certains aime le cul pour le cul malheureusement ce ne sont que des mecs après tout! J'en ai fais les frais il y a de ça 6 ans! Mais heureusement il y en a d'autres qui relèvent le niveau et ne sont pas là rien que pour tirer un coup et dire "salut à la prochaine fois"! C'est pas un tors d'être moins dévergondée tu sais, au moins ça prouve que tu es une personne sérieuse sans pour autant être coincée du cul! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 C'est un deal. Les hommes donnent de l'amour pour avoir du sexe. Chez les femmes c'est l'inverse. évidemment -> Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Plan Cul Régulier ou Récurrent T'en as pas un ? Bon en fait il faudrait l'appeler PCSR (S pour semi) vu mon éloignement... c'est glauque Non, puisqu'on est tous les 2 sur la même longueur d'onde. Il n'y a pas de tricherie. On se rend service mutuellement Non, c'est drôle, et encore plus quand c'est un PCRP (le dernir P étant pour "Partagé") Si celui là arrive à son exécution, nous aurons notre entrée au Panthéon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 bah entre 2 adultes consentants moi je trouve pas ça glauque... dire que c'est pas ce que tu cherches parce que ça t'intéresse pas mais de là à trouver ça glauque... écoute chacun son point de vue, je me fous totalement de ce que les gens font et je ne juge absolument pas qui que ce soit, mais moi, avec mon propre cadre référentiel, je trouve ça glauque... Non, puisqu'on est tous les 2 sur la même longueur d'onde. Il n'y a pas de tricherie. On se rend service mutuellement nan mais c'est justement le côté service hygiéniste que je trouve glauque mais je te juge pas du tout hein, tu fais bien ce que tu veux avec ton zgeg et avec qui tu veux en plus Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Non, puisqu'on est tous les 2 sur la même longueur d'onde. Il n'y a pas de tricherie. On se rend service mutuellement Dans ce cas la, ca s'appelle de la vidange. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Non, puisqu'on est tous les 2 sur la même longueur d'onde. Il n'y a pas de tricherie. On se rend service mutuellement Alors imagine quand on est 3. C'est limite du service public Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 nan mais c'est justement le côté service hygiéniste que je trouve glauque mais je te juge pas du tout hein, tu fais bien ce que tu veux avec ton zgeg et avec qui tu veux en plus Je mets mon zgeg où je veux little John, et c'est souvent dans la gueule (c) Dans ce cas la, ca s'appelle de la vidange. J'ai fait un effort sur humain pour ne pas éclater de rire dans le bureau et me faire chopper !! Mais c'est un peu ça Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Ce n'est pas glauque. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Ce n'est pas glauque. Tu pratiques aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Ce n'est pas glauque sale. © Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Tu pratiques aussi ? Pas du tout. Mais je trouve ça totalement normal. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Et oui certains aime le cul pour le cul malheureusement ce ne sont que des mecs après tout! J'en ai fais les frais il y a de ça 6 ans! Mais heureusement il y en a d'autres qui relèvent le niveau et ne sont pas là rien que pour tirer un coup et dire "salut à la prochaine fois"! C'est pas un tors d'être moins dévergondée tu sais, au moins ça prouve que tu es une personne sérieuse sans pour autant être coincée du cul! ouais, mais bon, Bad c'est Bad quoi! tu pouvais pas t'attendre à du sentiment! écoute chacun son point de vue, je me fous totalement de ce que les gens font et je ne juge absolument pas qui que ce soit, mais moi, avec mon propre cadre référentiel, je trouve ça glauque... photo? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 ouais, mais bon, Bad c'est Bad quoi! tu pouvais pas t'attendre à du sentiment! Ah ben ça c'est sur! Si j'avais su.... Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Ah ben ça c'est sur! Si j'avais su.... Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune Parce que tu crois que tu as évolué? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés