Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Suis a un rencard. Pas convaincu

Après le geek qui poste en matant un match dans un bar, le geek qui poste en étant à un rencard :grin:

PS: photo ? :ninja:

Posté(e)

se prendre la tête avec la souris n'a pas d'intérêt, y'a même pas challenge, en une phrase zouille a gagné par KO :blush::ninja:

C'est parce que je n'avais pas envie de me battre avec une grenouille, j'aurai eu le dessus sans aucun doute! ^_^

Posté(e)

Nijni est sur un coup

? Tu parles de la nana au Frog, l'"italienne" ?

J'ai eu droit à la photo. :yaisse:

:ninja:

Mytho -_-

Ben c'est pas allé plus loin qu'une main dans le dos :grin:

Bon je pense que tu parles de la nana du frog -_-

Je ai chopé son FB, 2 minutes après qu'elle ait pris celui de mon pote. Tu parles d'une conquête :ninja:

Par contre je viens de voir que la barmaid sur qui j'ai failli vomir jeudi, viens de me rajouter sur FB. C'est bien, elle est pas rancunière :ninja:

Posté(e)

Mytho -_-

Non. Et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas eu qu'une seule photo de prise. :grin:

Tu veux la preuve ici même? :ninja:

Posté(e)

? Tu parles de la nana au Frog, l'"italienne" ?

Mytho -_-

Bon je pense que tu parles de la nana du frog -_-

Je ai chopé son FB, 2 minutes après qu'elle ait pris celui de mon pote. Tu parles d'une conquête :ninja:

Par contre je viens de voir que la barmaid sur qui j'ai failli vomir jeudi, viens de me rajouter sur FB. C'est bien, elle est pas rancunière :ninja:

Elle est en couple, bien joué :ninja:

Posté(e)

Non. Et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas eu qu'une seule photo de prise. :grin:

Tu veux la preuve ici même? :ninja:

Tu veux dire qu'il y a eu des photos de prises de la soirée où j'étais bourré ?

Je suis mal...

Elle est en couple, bien joué :ninja:

Comment tu sais ? :huh:

Mais c'est le cas :ninja:

Je suis pas jaloux...

Posté(e)

Je suis mal...

Y'a surtout des mecs bourrés qui s'éclataient à te prendre en photo pendant que t'essayais de choper. -_-

Posté(e)

Je suis mal...

Comment tu sais ? :huh:

Mais c'est le cas :ninja:

Je suis pas jaloux...

Je te rappelle que je suis ami avec toi sur FB :grin:

Posté(e)

Ah c'est pas la fille d'alain? :ninja:

Non. :grin:

Après vérification, il ne l'a pas encore acceptée. Mais si tu veux BigBros, tu peux la voir dans mes nouvelles amitiés. Mais je te le conseille pas. :ninja:

Posté(e)

Non. :grin:

Après vérification, il ne l'a pas encore acceptée. Mais si tu veux BigBros, tu peux la voir dans mes nouvelles amitiés. Mais je te le conseille pas. :ninja:

C'est KC ? :unsure:

On voit que sa photo de profil (bouche et nez) mais elle a de sacrées lèvres. :grin:

Posté(e)

C'est KC ? :unsure:

On voit que sa photo de profil (bouche et nez) mais elle a de sacrées lèvres. :grin:

Ouai, c'est elle.