Planino Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Suis a un rencard. Pas convaincu Après le geek qui poste en matant un match dans un bar, le geek qui poste en étant à un rencard PS: photo ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 se prendre la tête avec la souris n'a pas d'intérêt, y'a même pas challenge, en une phrase zouille a gagné par KO C'est parce que je n'avais pas envie de me battre avec une grenouille, j'aurai eu le dessus sans aucun doute! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 j'aurai eu le dessus sans aucun doute! je ne pense pas non Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 je ne pense pas non Yes, catch a 4 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Yes, catch a 4 ouais mais ça a pas l'air d'être du 2 contre 2 Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 je ne pense pas non On t'a sonné toi? NON! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Nijni est sur un coup Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Nijni est sur un coup J'ai eu droit à la photo. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Ben c'est pas allé plus loin qu'une main dans le dos Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Nijni est sur un coup ? Tu parles de la nana au Frog, l'"italienne" ? J'ai eu droit à la photo. Mytho Ben c'est pas allé plus loin qu'une main dans le dos Bon je pense que tu parles de la nana du frog Je ai chopé son FB, 2 minutes après qu'elle ait pris celui de mon pote. Tu parles d'une conquête Par contre je viens de voir que la barmaid sur qui j'ai failli vomir jeudi, viens de me rajouter sur FB. C'est bien, elle est pas rancunière Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Mytho Non. Et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas eu qu'une seule photo de prise. Tu veux la preuve ici même? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 ? Tu parles de la nana au Frog, l'"italienne" ? Mytho Bon je pense que tu parles de la nana du frog Je ai chopé son FB, 2 minutes après qu'elle ait pris celui de mon pote. Tu parles d'une conquête Par contre je viens de voir que la barmaid sur qui j'ai failli vomir jeudi, viens de me rajouter sur FB. C'est bien, elle est pas rancunière Elle est en couple, bien joué Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Non. Et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas eu qu'une seule photo de prise. Tu veux la preuve ici même? Tu veux dire qu'il y a eu des photos de prises de la soirée où j'étais bourré ? Je suis mal... Elle est en couple, bien joué Comment tu sais ? Mais c'est le cas Je suis pas jaloux... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Tu veux dire qu'il y a eu des photos de prises de la soirée où j'étais bourré ? Je suis mal... Y'a surtout des mecs bourrés qui s'éclataient à te prendre en photo pendant que t'essayais de choper. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Tu veux dire qu'il y a eu des photos de prises de la soirée où j'étais bourré ? Je suis mal... Comment tu sais ? Mais c'est le cas Je suis pas jaloux... Je te rappelle que je suis ami avec toi sur FB Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Je te rappelle que je suis ami avec toi sur FB Elle est pas en couple sur FB. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Elle est pas en couple sur FB. Peut-être sur YP. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Elle est pas en couple sur FB. C'est quoi ses initiales? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Elle est pas en couple sur FB. Ah c'est pas la fille d'alain? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Je te rappelle que je suis ami avec toi sur FB Moi aussi, mais je ne lui ai pas vu d'amitié récente sur le fil info. Pourtant, j'ai cherché :chacal: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Ah c'est pas la fille d'alain? Non. Après vérification, il ne l'a pas encore acceptée. Mais si tu veux BigBros, tu peux la voir dans mes nouvelles amitiés. Mais je te le conseille pas. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Non. Après vérification, il ne l'a pas encore acceptée. Mais si tu veux BigBros, tu peux la voir dans mes nouvelles amitiés. Mais je te le conseille pas. C'est KC ? On voit que sa photo de profil (bouche et nez) mais elle a de sacrées lèvres. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 C'est KC ? On voit que sa photo de profil (bouche et nez) mais elle a de sacrées lèvres. Ouai, c'est elle. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 C'est KC ? On voit que sa photo de profil (bouche et nez) mais elle a de sacrées lèvres. Effectivement, belle B.A.P. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 C'est vrai que ce topic est devenu dur a suivre pour les non-inities a vos delires... ce qui ne veut bien sur pas dire qu'on ne baise pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés