Nijni Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Y'a surtout des mecs bourrés qui s'éclataient à te prendre en photo pendant que t'essayais de choper. C'est moche. Et j'ai jamais essayé de la choper. C'est elle qui essaie Et j'pense qu'elle va y arriver Je te rappelle que je suis ami avec toi sur FB Non. Après vérification, il ne l'a pas encore acceptée. Mais si tu veux BigBros, tu peux la voir dans mes nouvelles amitiés. Mais je te le conseille pas. C'est quoi ce délire, je l'ai pas encore acceptée ! Comment vous pouvez voir qui c'est ? A mois que Flof l'ait fait... Citer
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 C'est moche. Et j'ai jamais essayé de la choper. C'est elle qui essaie Et j'pense qu'elle va y arriver Je parlais de samedi soir hein. J'ai reçu une photo de toi en train d'essayer de choper, c'tout. C'est quoi ce délire, je l'ai pas encore acceptée ! Comment vous pouvez voir qui c'est ? A mois que Flof l'ait fait... Ouai. Citer
Nijni Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Je parlais de samedi soir hein. J'ai reçu une photo de toi en train d'essayer de choper, c'tout. Ouai. Aaahhh samedi soir !! Woké l'essayage de choppage Elle m'a ajouté sur FB, devant moi pourtant. Bizarrement je n'ai pas reçu d'invit' ! Si seulement j'étais MW, j'aurai repéré la supercherie direct ! Citer
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Aaahhh samedi soir !! Woké l'essayage de choppage Elle m'a ajouté sur FB, devant moi pourtant. Bizarrement je n'ai pas reçu d'invit' ! Si seulement j'étais MW, j'aurai repéré la supercherie direct ! J'ai aussi une photo de toi jeudi, pendant que tu dormais sur le bar, avant d'aller dormir devant les chiottes. Mais c'était juste pour faire comprendre à Titi que tu étais dans l'incapacité de choper. Citer
Milky Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Aaahhh samedi soir !! Woké l'essayage de choppage Elle m'a ajouté sur FB, devant moi pourtant. Bizarrement je n'ai pas reçu d'invit' ! Si seulement j'étais MW, j'aurai repéré la supercherie direct ! . Elle a de belles cavités... nasales. Citer
Nijni Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 J'ai aussi une photo de toi jeudi, pendant que tu dormais sur le bar, avant d'aller dormir devant les chiottes. Mais c'était juste pour faire comprendre à Titi que tu étais dans l'incapacité de choper. J'aimerai bien voir ce que ca donne... Tu sais où me trouver. Citer
en_congés Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 J'aimerai bien voir ce que ca donne... Tu sais où me trouver. Sur ce forum, pour commencer Citer
Nijni Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Sur ce forum, pour commencer Si tu veux chacaliser, j'ai accepté la barmaid en amie Elle m'a fait un petit mot, lors de la demande, c'est gentil. J'ai répondu un pavé pour m'excuser de ma prestation de jeudi soir Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Si tu veux chacaliser, j'ai accepté la barmaid en amie C'est K.... C.... ? Elle a une bouche de merde Citer
Nijni Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 C'est K.... C.... ? Elle a une bouche de merde Oui c'est elle ! Ya rien qui te plait ! La nana elle a une bouche à pas sucer que des glaçons © et ca te va pas ! Stoi le "conservateur" Citer
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Oui c'est elle ! Ya rien qui te plait ! La nana elle a une bouche à pas sucer que des glaçons © et ca te va pas ! Stoi le "conservateur" En tout cas, heureusement qu'elle met que la bouche sur la photo. Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Oui voilà elle a une bouche à avoir une gueule bien dégueulasse Citer
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Oui voilà elle a une bouche à avoir une gueule bien dégueulasse Si tu savais. Elle a même pas le corps pour rattraper. Citer
Bebs Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 C'est K.... C.... ? Elle a une bouche de merde Y a du potentiel Citer
Nijni Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 En tout cas, heureusement qu'elle met que la bouche sur la photo. fake Oui voilà elle a une bouche à avoir une gueule bien dégueulasse Si tu savais. Elle a même pas le corps pour rattraper. Faux, tu sais très bien qu'elle a du potentiel Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bah je maintiens je vois pas ce que tu lui trouves Citer
Bebs Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Y a du potentiel Faux, tu sais très bien qu'elle a du potentiel © Citer
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 fake Faux, tu sais très bien qu'elle a du potentiel C'est surtout qu'avec elle y'a peu de chances de loser. Citer
en_congés Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 C'est K.... C.... ? Elle a une bouche à merde L'anulingus, ça n'est pas sale Citer
Aldo Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Je sens que je vais bientot conclure, encore une fois Citer
dondiego Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Je sens que je vais bientot conclure, encore une fois Encore une fois tu penses que tu vas conclure ou tu vas conclure? Citer
Yoda Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Je sens que je vais bientot conclure, encore une fois :jean-claudeDus: Citer
mario Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 :jean-claudeDus: on a connu un jean-claude sodo à une époque Citer
Yoda Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 on a connu un jean-claude sodo à une époque il entrainait Nantes, non ? Citer
dondiego Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 il entrainait Nantes, non ? Non, celui de Nantes c'était Suaudeau, pas Sodo. Citer
Messages recommandés