NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Non, celui de Nantes c'était Suaudeau, pas Sodo. Non celui de Nantes c'était Jean-Claude Suaudeau, pas Suaudeau, c'est pas un brésilien Ah! ah! mdr ptdr Citer
dondiego Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Non celui de Nantes c'était Jean-Claude Suaudeau, pas Suaudeau, c'est pas un brésilien Ah! ah! mdr ptdr Justement à Nantes, Touré était brésilien, ça ne l'empêchait pas d'avoir un prénom (certes portuguais). Citer
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Justement à Nantes, Touré était brésilien, ça ne l'empêchait pas d'avoir un prénom (certes portuguais). Ba oui, y'a des Brésiliens avec prénom. Ronald Inho par exemple. Citer
en_congés Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Ba oui, y'a des Brésiliens avec prénom. Ronald Inho par exemple. Et à Paris, il y avait le célèbre Raï. bah oui, Raï Decock :yoda: ou :mario: Citer
Bebs Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) C'est objectif baise ici hein Nijni, tu veux pas nous parler des brésiliennes plutôt que des brésiliens ? Modifié 29 septembre 2010 par Beberansson Citer
Nijni Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 C'est objectif baise ici hein Nijni, tu veux pas nous parler des brésiliennes plutôt que des brésiliens ? Merci de recentrer le débat. Yen a marre de ces mecs qui pourrissent les topics. Elle est bien arrivée à Bordeaux. Elle trouve qu'il y fait froid. En septembre... Elle me trouve drôle aussi Citer
Planino Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Elle est bien arrivée à Bordeaux. Elle trouve qu'il y fait froid. En septembre... Elle me trouve drôle aussi Si elle était jolie, j'aurais bien proposé de la réchauffer. Mais bon, tant pis Citer
Bebs Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Si elle était jolie, j'aurais bien proposé de la réchauffer. Mais bon, tant pis Faute de grives, on mange du merle © Citer
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Merci de recentrer le débat. Yen a marre de ces mecs qui pourrissent les topics. Elle est bien arrivée à Bordeaux. Elle trouve qu'il y fait froid. En septembre... Ah tiens, elle te répond maintenant qu'elle n'est plus à Paris ? Elle me trouve drôle aussi T'avais raison, elle parle pas si bien français que ça. Citer
en_congés Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 . Elle me trouve drôle aussi T'avais raison, elle parle pas si bien français que ça. Oui, elle a voulu dire qu'elle a retrouvé ses groles Citer
Planino Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Faute de grives, on mange du merle © Oué mais il y a des limites, je vais pas manger du pigeon malade Citer
Nijni Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Ah tiens, elle te répond maintenant qu'elle n'est plus à Paris ? T'avais raison, elle parle pas si bien français que ça. Oui on a papoté sur FB. Elle est même partie en retard pour rester parler avec moi Oui, elle a voulu dire qu'elle a retrouvé ses groles Mauvaise langue ( ) Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Non celui de Nantes c'était Jean-Claude Suaudeau, pas Suaudeau, c'est pas un brésilien Ah! ah! mdr ptdr /nɜːrd/ Citer
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 ce topic c'est plus ce que c'était Citer
mario Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Merci de recentrer le débat. Yen a marre de ces mecs qui pourrissent les topics. Elle est bien arrivée à Bordeaux. Elle trouve qu'il y fait froid. En septembre... Elle me trouve drôle aussi Elle peut repartir, on n'aime pas les bégueules ici Modifié 30 septembre 2010 par mario Citer
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Elle peut repartir, on n'aime pas les belles gueules ici toi, t'as pas du voir la photo Citer
mario Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 toi, t'as pas du voir la photo on a déjà récupéré Planino sur Bordeaux, ça suffit, je veux pas voir rappliquer les copines de Nijni aussi, ça ferait du monde Citer
Yoda Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Elle peut repartir, on n'aime pas les bégueules ici je fais confiance à Nijni Citer
Nijni Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 je fais confiance à Nijni Ecoutez la maturité Merci Yoyo Citer
mario Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Ecoutez la maturité Merci Yoyo Yoyo, le gars qui va convoler dans la Marne? t'appelle ça de la maturité? voyons Citer
Yoda Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Yoyo, le gars qui va convoler dans la Marne? t'appelle ça de la maturité? voyons hého ! je ne vais rien voler du tout moi ! Ecoutez la maturité Merci Yoyo Citer
kike Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 personne n'est allé voir le profil de la supportrice dont c'est l'anniversaire aujourd'hui ? personne pour le lui souhaiter ? Citer
ma2t Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 personne n'est allé voir le profil de la supportrice dont c'est l'anniversaire aujourd'hui ? personne pour le lui souhaiter ? Citer
PaG Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=pUTE7RZb68Y Je suis sur qu'il y'a qqn du forum. Et je pense que c'est le topic adéquat pour poster ça. Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Je suis sur qu'il y'a qqn du forum. Et je pense que c'est le topic adéquat pour poster ça. ça fait peur vivement et j'ai reconnu rufus au passage Citer
Messages recommandés