PaG Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 ça fait peur vivement et j'ai reconnu rufus au passage Tu penses que c'est Guiseppe? En tout sa mère est bonne Citer
Floolf Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 ça fait peur vivement et j'ai reconnu rufus au passage Tu vas regarder? Y a que moi qui est un sentiment de gêne devant le ridicule de ces émissions? Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Tu vas regarder? Y a que moi qui est un sentiment de gêne devant le ridicule de ces émissions? je sais pas, peut-être... non, y'a pas que toi Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=pUTE7RZb68Y Je suis sur qu'il y'a qqn du forum. Et je pense que c'est le topic adéquat pour poster ça. je comprend pourquoi je regarde jamais cette chaine Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Tu penses que c'est Guiseppe? En tout sa mère est bonne non je pense que c'est celui qui a le même prénom que lui Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 C'est quand même donner grand cas à cette émission toute naze jouée par des acteurs que d'en parler Je sais pas qu'est ce qu'il vous faut comme niveau de nullité pour que vous saisissiez que c'est du foutage de gueule pour attirer ceux "qui regardent mais juste pour se moquer". M'enfin, si vous êtes bien conscients que c'est pipo, alors vous faites ce que vous voulez Citer
Zitoun Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 C'est quand même donner grand cas à cette émission toute naze jouée par des acteurs que d'en parler Je sais pas qu'est ce qu'il vous faut comme niveau de nullité pour que vous saisissiez que c'est du foutage de gueule pour attirer ceux "qui regardent mais juste pour se moquer". M'enfin, si vous êtes bien conscients que c'est pipo, alors vous faites ce que vous voulez Tu vas te calmer tout de suite ! Je suis à la recherche d'une blonde et heureusement que Momon m'aide ! Citer
dondiego Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Le concept est bon. Tous ces jeunes célibataires qui ne parviennent pas à trouver leur moitié auront une chance supplémentaire. Le casting a l'air bien fait, la sincérité est évidente. Ça va nous changer de ces impostures que l'on retrouve dans Secret Story. Un nouveau souffle pour la télé réalité. Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 C'est quand même donner grand cas à cette émission toute naze jouée par des acteurs que d'en parler Je sais pas qu'est ce qu'il vous faut comme niveau de nullité pour que vous saisissiez que c'est du foutage de gueule pour attirer ceux "qui regardent mais juste pour se moquer". M'enfin, si vous êtes bien conscients que c'est pipo, alors vous faites ce que vous voulez rbj Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 rbj Si je suis rabat joie parce que je t'ai expliqué que cette émission est du pipo, alors je suis fier de l'être Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Si je suis rabat joie parce que je t'ai expliqué que cette émission est du pipo, alors je suis fier de l'être oui oui, moi je vais t'expliquer que l'eau ça mouille et je serais encore plus fière t'es un rbj._ Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Y a que moi qui est un sentiment de gêne devant le ridicule de ces émissions? Non j'en suis Ce genre de trucs ça me met mal à l'aise. Je n'arrive même pas à me foutre de leur gueule, ce que font le plupart des téléspectateurs de ces émissions, je trouve ça tellement pitoyable Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) oui oui, moi je vais t'expliquer que l'eau ça mouille et je serais encore plus fière t'es un rbj._ et moi j'ai peur de te parler du père noël Mais bon t'as l'air de bien aimer les trucs pipos Modifié 11 octobre 2010 par NP Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 et moi j'ai peur de te parler du père noël Mais bon t'as l'air de bien aimer les trucs pipos quoi, qu'est-ce qu'il a le père noël ? bah en fait non, pas forcément, mais la ba m'a fait marrer, ça a l'air plus drôle que dérangeant Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 ça fait peur vivement et j'ai reconnu rufus au passage je suis ou je suis ou? Citer
Zitoun Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) 1er > ma2t 2eme > (13eme seconde) > rufus (sexy la madre !) 3eme >(27eme seconde) > planino 4eme > (37eme seconde) > oliv bien entendu. (note familiale : Maman, arrete avec ce haut) 5eme > (45eme seconde) > beber (lache ton ordi beber!!!) 6eme > (59eme seconde) > eik (le presque parfait) 7eme > (1'10) > FF Modifié 11 octobre 2010 par Oliv Citer
padawan Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=pUTE7RZb68Y Je suis sur qu'il y'a qqn du forum. Et je pense que c'est le topic adéquat pour poster ça. C'est pas possible que ça marche ce truc... Citer
dondiego Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 C'est pas possible que ça marche ce truc... Pourquoi? Tout est réuni pour faire un gros succès. Chaque fois qu'un concept voit le jour, on a tendance à le descendre. Attendons les résultats car pour l'instant, à part une bande annonce bien faite, on ne peut rien dire. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Pourquoi? Tout est réuni pour faire un gros succès. Chaque fois qu'un concept voit le jour, on a tendance à le descendre. Attendons les résultats car pour l'instant, à part une bande annonce bien faite, on ne peut rien dire. J'ai l'impression que depuis quelques temps on assiste a une subreptice mutation du style dondiegesque... On est passe des posts au second (ou plus) degres, a des posts qui ne servent strictement a rien. En gros don diego a (re)invente le post a enfoncer les portes ouvertes Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 1er > ma2t 2eme > (13eme seconde) > rufus (sexy la madre !) 3eme >(27eme seconde) > planino 4eme > (37eme seconde) > oliv bien entendu. (note familiale : Maman, arrete avec ce haut) 5eme > (45eme seconde) > beber (lache ton ordi beber!!!) 6eme > (59eme seconde) > eik (le presque parfait) 7eme > (1'10) > FF c'est rufus le presque parfait, sans aucun doute possible Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 c'est rufus le presque parfait, sans aucun doute possible Effectivement, beau et intelligent ca me correspond parfaitement Par contre le prenom, il aurait pu trouver autre chose Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Effectivement, beau et intelligent ca me correspond parfaitement Par contre le prenom, il aurait pu trouver autre chose c'est surtout la mère qui pense que son fils est le plus beau et le plus intelligent + son attitude gestuelle dans la compil' de la fin en fait je sais pas si c'est toi, mais c'est ta mère la mère Citer
Messages recommandés