dondiego Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai l'impression que depuis quelques temps on assiste a une subreptice mutation du style dondiegesque... On est passe des posts au second (ou plus) degres, a des posts qui ne servent strictement a rien. En gros don diego a (re)invente le post a enfoncer les portes ouvertes Pourquoi? Parce que je dis qu'il faut attendre le résultat avant de juger? Cette émission a l'air de s'appuyer sur des valeurs tout à fait respectables. Moi je trouve que aider, c'est bien. Je dirais même que c'est mieux que de ne rien faire. Après, chacun son avis. Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Pourquoi? Parce que je dis qu'il faut attendre le résultat avant de juger? Cette émission a l'air de s'appuyer sur des valeurs tout à fait respectables. Moi je trouve que aider, c'est bien. Je dirais même que c'est mieux que de ne rien faire. Après, chacun son avis. pour dondiego, taper 1 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 pour dondiego, taper 1 ouais j'aimerais bien savoir a quoi il ressemble dans la vrai vie le dondiegue... elmo si jamais t'arrive a chopper une tof, tu fais tourner hein? Pourquoi? ...bla bla qui enfonce des portes ouvertes... Parce que Citer
Floolf Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Non j'en suis Ce genre de trucs ça me met mal à l'aise. Je n'arrive même pas à me foutre de leur gueule, ce que font le plupart des téléspectateurs de ces émissions, je trouve ça tellement pitoyable Ça me rappelle la dernière fois qu'on m'a imposé 'L'amour est dans le pré'. Le mec il prend un double râteau de fou, et derrière, on recueuille ses réactions! 'Alors Freddy, vous avez 35 ans, vous êtes moche, et vous venez de vois faire jeter deux fois en 1/4 d'heure devant la France entière, quelle sont vos impressions?' A ton avis connasse, j'ai une patate de dingue! Et ça faisait rire les mecs autour de moi. Je me suis barré. Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Ça me rappelle la dernière fois qu'on m'a imposé 'L'amour est dans le pré'. Le mec il prend un double râteau de fou, et derrière, on recueuille ses réactions! 'Alors Freddy, vous avez 35 ans, vous êtes moche, et vous venez de vois faire jeter deux fois en 1/4 d'heure devant la France entière, quelle sont vos impressions?' A ton avis connasse, j'ai une patate de dingue! Et ça faisait rire les mecs autour de moi. Je me suis barré. surtout que les gonzesses s'étaient carrément foutu de sa gueule, c'était très sale Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Pourquoi? Parce que je dis qu'il faut attendre le résultat avant de juger? Cette émission a l'air de s'appuyer sur des valeurs tout à fait respectables. Moi je trouve que aider, c'est bien. Je dirais même que c'est mieux que de ne rien faire. Après, chacun son avis. Je suis bien d'accord avec toi. Aider ces pauvres anonymes qui pourraient être notre voisin ou le coloc d'elmö, c'est bien Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 surtout que les gonzesses s'étaient carrément foutu de sa gueule, c'était très sale donc si on cautionne pas, le mieux est encore de ne pas regarder Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 donc si on cautionne pas, le mieux est encore de ne pas regarder ouais mais si tu regardes pas, comment tu sais que tu cautionnes pas ? Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 ouais mais si tu regardes pas, comment tu sais que tu cautionnes pas ? je regarde pas par principe tout ce qui est télé-réalité, quelque soit le concept de l'émission tout juste je m'autorise de temps en temps un koh-lantah, mais ce n'est pas vraiment de la télé-réalité au sens ou je l'entends Citer
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Vous avez pas honte de parler de ça dans ce topic ? Citer
ma2t Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 C'est pas possible que ça marche ce truc... si! j'espère remplir l'objectif ce soir Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Ça me rappelle la dernière fois qu'on m'a imposé 'L'amour est dans le pré'. Le mec il prend un double râteau de fou, et derrière, on recueuille ses réactions! 'Alors Freddy, vous avez 35 ans, vous êtes moche, et vous venez de vois faire jeter deux fois en 1/4 d'heure devant la France entière, quelle sont vos impressions?' A ton avis connasse, j'ai une patate de dingue! Et ça faisait rire les mecs autour de moi. Je me suis barré. C'était retransmis au Zénith ou quoi? Sinon je suis d'accord avec floolf Vous avez pas honte de parler de ça dans ce topic ? Je suis d'accord avec flolf Citer
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Vous avez pas honte de parler de ça dans ce topic ? +1 évidemment. J'ai 4 jours de retard sur le forum. Quand j'ai vu que j'avais 2 pages et demi à lire sur ce beau topic, je m'en régalais d'avance. Woké les conversations ! Vous serez gentils d'aller polluer ailleurs ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Woké les conversations ! Vous serez gentils d'aller polluer ailleurs ! Disons qu'on s'impatiente aussi...t'es marrant toi! Des promesses, des promesses et on voit rien venir! Oh les jeunes faut baiser un peu! édit: à mon époque il n'y avait qu'un topic aussi. Entre "Objectif", "On a marché sur.." je ne sais plus à quel sein me vouer Modifié 11 octobre 2010 par Mister Yellow Citer
Bebs Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 5eme > (45eme seconde) > beber (lache ton ordi beber!!!) Le seul dont on lache pas le prénom Citer
Planino Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 3eme >(27eme seconde) > planino Voilà c'est ça, je recherche une fille jolie, c'est le seul critère, le reste ça sert à rien Citer
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 si! j'espère remplir l'objectif ce soir elle a un drôle de nom ta nana Citer
PaG Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 elle a un drôle de nom ta nana Et tu le merites. Citer
tititolosa Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai pas pu. Elle était vraiment trop grosse... Oliv', tu veux son numéro? Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai pas pu. Elle était vraiment trop grosse... Oliv', tu veux son numéro? Citer
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Non merci. Si je le sais avant, ça n'a aucun charme Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Je viens me pignoler ici puisqu'apparement c'est ma place. Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 rhooo fais pas ton vexé tu veux... attend, je me fini je fais mon "sectaire petit boudeur" Citer
zouille Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Moi je veux bien parler baise, mais je préfère le terme amour, avec Yoda. Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Moi je veux bien parler baise, mais je préfère le terme amour, avec Yoda. T'es de droite ? Sinon, je suis flatté et me sens en phase avec ta vision de la chose. Marions-nous donc. On fera l'amour toutes les nuits sur des plages de sable fin à l'ombre de cocotiers, je mettrais des coquillages dans tes cheveux et te reciterais des poemes de Daniel Guichard pour te faire rever. Veinarde, va ! ;-) Citer
Messages recommandés