è_é Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 T'es de droite ? Sinon, je suis flatté et me sens en phase avec ta vision de la chose. Marions-nous donc. On fera l'amour toutes les nuits sur des plages de sable fin à l'ombre de cocotiers, je mettrais des coquillages dans tes cheveux et te reciterais des poemes de Daniel Guichard pour te faire rever. Veinarde, va ! ;-) toi t'as regardé mireille dumas Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 toi t'as regardé mireille dumas Non, j'ai seulement regardé Zouille. Citer
zouille Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 T'es de droite ? Sinon, je suis flatté et me sens en phase avec ta vision de la chose. Marions-nous donc. On fera l'amour toutes les nuits sur des plages de sable fin à l'ombre de cocotiers, je mettrais des coquillages dans tes cheveux et te reciterais des poemes de Daniel Guichard pour te faire rever. Veinarde, va ! ;-) Restons amant, il me semble préférable de ne pas aborder le sujet politique avec toi, alors vivons ensemble que d'amour et de bières fraîches oh mon poète balnéaire... Grâce à toi je me sens enfin femme Citer
Planino Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Embrasser une fille après que Badhoney ait fait ce que vous savez, ça vend pas beaucoup de rêve, il y a bien que Yoda pour vouloir faire ça Citer
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Restons amant, il me semble préférable de ne pas aborder le sujet politique avec toi, alors vivons ensemble que d'amour et de bières fraîches oh mon poète balnéaire... Grâce à toi je me sens enfin femme ...tu m'éveilles au monde et me résous à ne désirer de toi que ton âme charmante et ton regard bienveillant. Va ô ma déesse gracieuse... Grâce à toi je me sens enfin femme je sais, mais va plutot me chercher des bières Embrasser une fille après que Badhoney ait fait ce que vous savez, ça vend pas beaucoup de rêve, il y a bien que Yoda pour vouloir faire ça C'est Zouille qui est un rêve Citer
Nijni Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai pas pu. Elle était vraiment trop grosse... Oliv', tu veux son numéro? Tu vois, je savais que c'était fake ! Citer
Bio Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 ...tu m'éveilles au monde et me résous à ne désirer de toi que ton âme charmante et ton regard bienveillant. Va ô ma déesse gracieuse... je sais, mais va plutot me chercher des bières C'est Zouille qui est un rêve Après ça t'as plus le droit de poster dans le topic "je ne comprends rien aux femmes" PS: la mère de FF est plus jeune que son fils, ça craint ! PS2: le 2e il est retardé non? Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Après ça t'as plus le droit de poster dans le topic "je ne comprends rien aux femmes" PS: la mère de FF est plus jeune que son fils, ça craint ! PS2: le 2e il est retardé non? Merci mais elle ne m'a pas répondu. Soit elle est trembalante d'émotion et ne peut répondre, soit elle est désespérée et s'est exilée en Amérique latine parce qu'elle sait que je suis pris, soit je suis un gros lourd. J'hésite à trouver la réponse... Citer
didi31 Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Merci mais elle ne m'a pas répondu. Soit elle est trembalante d'émotion et ne peut répondre, soit elle est désespérée et s'est exilée en Amérique latine parce qu'elle sait que je suis pris, soit je suis un gros lourd. J'hésite à trouver la réponse... Si tu veux mon avis, je pencherai pour ta première idée. Une femme ne peut rester insensible à ces belles paroles mon cher Yoda Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Si tu veux mon avis, je pencherai pour ta première idée. Une femme ne peut rester insensible à ces belles paroles mon cher Yoda Je m'en remets à tes bons conseils. Citer
zouille Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Merci mais elle ne m'a pas répondu. Soit elle est trembalante d'émotion et ne peut répondre, soit elle est désespérée et s'est exilée en Amérique latine parce qu'elle sait que je suis pris, soit je suis un gros lourd. J'hésite à trouver la réponse... Désolée mon petit Yoda j'étais toute émotionnée par tes propos et n'ai su trouver les mots pour te répondre...Je sais que tu es pris mais je saurai te faire oublier cette autre femme quand tu te retrouveras dans mes bras, après tout je suis aussi prise... Loin de moi l'idée de penser que tu es un gros lourd et jamais je ne pourrai être désespérée à la lecture de tes sublimes messages... Citer
Planino Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Désolée mon petit Yoda j'étais toute émotionnée par tes propos et n'ai su trouver les mots pour te répondre...Je sais que tu es pris mais je saurai te faire oublier cette autre femme quand tu te retrouveras dans mes bras, après tout je suis aussi prise... Loin de moi l'idée de penser que tu es un gros lourd et jamais je ne pourrai être désespérée à la lecture de tes sublimes messages... Et les bières, ça vient ? Citer
zouille Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Et les bières, ça vient ? Elles sont au frais tu veux quoi? Citer
Planino Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Elles sont au frais tu veux quoi? Je veux quoi ? Bah comme tout le monde, une bonne pipe, laisse les bières au frais elles peuvent attendre Citer
zouille Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Je veux quoi ? Bah comme tout le monde, une bonne pipe, laisse les bières au frais elles peuvent attendre Quel romantisme Je me déplacerai pas jusqu'à Bordal pour une pipe, je risque ma vie quand même Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Je veux quoi ? Bah comme tout le monde, une bonne pipe, laisse les bières au frais elles peuvent attendre Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Regarde moi le avec sa bouche grande ouverte... Par contre tu devrais fermer les yeux, Bad pourra temoigner, ca pique les yeux Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Quel romantisme Je me déplacerai pas jusqu'à Bordal pour une pipe, je risque ma vie quand même pour un 69 alors, comme ça y'a partage des risques Citer
Bio Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) bah c'est juste la surprise qui fait ça je suis sûr... tu demanderas à cunégondedemerteuil... c'est mon prochain cobaye... Ca te tente un threesome? edit: qui n'impliquera aucun contact entre nous bien entendu Modifié 15 octobre 2010 par Activia Citer
Bio Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 threesome, threesome... chais pas si je vais avoir assez de jus pour tout le monde moi... J'en demandais pas tant. Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Désolée mon petit Yoda j'étais toute émotionnée par tes propos et n'ai su trouver les mots pour te répondre...Je sais que tu es pris mais je saurai te faire oublier cette autre femme quand tu te retrouveras dans mes bras, après tout je suis aussi prise... Loin de moi l'idée de penser que tu es un gros lourd et jamais je ne pourrai être désespérée à la lecture de tes sublimes messages... Je veux quoi ? Bah comme tout le monde, une bonne pipe, laisse les bières au frais elles peuvent attendre Ce Planino est une belle flêche. Regarde moi le avec sa bouche grande ouverte... Par contre tu devrais fermer les yeux, Bad pourra temoigner, ca pique les yeux ma2t aussi Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Désolée mon petit Yoda j'étais toute émotionnée par tes propos et n'ai su trouver les mots pour te répondre...Je sais que tu es pris mais je saurai te faire oublier cette autre femme quand tu te retrouveras dans mes bras, après tout je suis aussi prise... Loin de moi l'idée de penser que tu es un gros lourd et jamais je ne pourrai être désespérée à la lecture de tes sublimes messages... Te sentir frémissante, me bouleverse. Je serais éternellement tien. Citer
zouille Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Te sentir frémissante, me bouleverse. Je serais éternellement tien. Soit mon homme. Citer
Messages recommandés