chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Ouais paye un serveur pour qu'il prenne votre commande à votre table et vous y serve Citer
jenoyend Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 et pour vous aidez dans votre objectif Libérons les capotes Citer
Casimir Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 (modifié) Ouais paye un serveur pour qu'il prenne votre commande à votre table et vous y serve Le grand jeu: Happy meal en entrée, Filet-o-fish en plat de résistance, Sundae caramel pour finir. Agrémenter d'un Fanta orange pour madame et d'un 7 Up pour monsieur. Le clou: un spectacle de Ronald Mc Donald, avec dédicaces dans les loges après le spectacle. Juju, elle est toute à toi Modifié 5 septembre 2006 par guillaume Citer
Juju2stgo Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Le grand jeu: Happy meal en entrée, Filet-o-fish en plat de résistance, Sundae caramel pour finir. Agrémenter d'un Fanta orange pour madame et d'un 7 Up pour monsieur. Le clou: un spectacle de Ronald Mc Donald, avec dédicaces dans les loges après le spectacle. Juju, elle est toute à toi nan apres direction la fete forainne dommage qui n'est pas de train love Citer
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 nan apres direction la fete forainne dommage qui n'est pas de train love T'as raison, la pêche aux canards c'est carrément un bon plan love ! Citer
chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Dans tous les films, les néo-couples vont toujours dans des fêtes forraines, mate en quelques uns et prend des notes Citer
Diony Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Dans tous les films, les néo-couples vont toujours dans des fêtes forraines, mate en quelques uns et prend des notes Le dernier que j'ai vu,ils se font tous décapités Citer
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Dans tous les films, les néo-couples vont toujours dans des fêtes forraines, mate en quelques uns et prend des notes Beethoven 2. Citer
tfcweb Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 (modifié) je suis en train de négocier un rencard avec une fille sur msn, pour l'instant elle a refusé le match de dimanche comme rencard Modifié 5 septembre 2006 par tfcweb.com Citer
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 je suis en train de négocier un rencard avec une fille sur msn, pour l'instant elle a refusé le match de dimanche comme rencard Entre le McDo et le Stadium, vous faites fort les gars. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Entre le McDo et le Stadium, vous faites fort les gars. c'est quoi la prochaine étape? du paintball? Citer
Casimir Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 (modifié) Le dernier que j'ai vu,ils se font tous décapités Les chances de Juju augmenteraient. Modifié 5 septembre 2006 par guillaume Citer
tfcweb Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 elle a accepté mercredi prochain un ciné Citer
Juju2stgo Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Je prends note. je vous raconterez tout sa dmain. fait chie la suis en trin de preparer mes affaires pour le bahu Citer
mario Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 elle a accepté mercredi prochain un ciné un conseil, évites les films de boules Citer
vins31 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 un conseil, évites les films de boules je ne vois pas en quoi un documentaire sur la petanque ou le bowling devrait être evité Citer
Jneb Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Amene la à l'entrainement du TFC puis kebab! Citer
mario Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Amene la à l'entrainement du TFC puis kebab! flunch, ciné ça peut etre sympa, puis un demi à la gare pour finir Citer
chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Quand ils sortiront le String du Tef, ça sera à chaque fois mon premier cadeau flunch, ciné ça peut etre sympa, puis un demi à la gare pour finir A la gare Citer
Casimir Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 (modifié) flunch, ciné ça peut etre sympa, puis un demi à la gare pour finir Il y a un bar sympa pas très loin de la gare: "l'étincelle". Avec ceux qui y trainent vers 2 heures du mat, ça devrait mettre le feu aux poudres. Modifié 5 septembre 2006 par guillaume Citer
mario Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il y a un bar sympa pas très loin de la gare: "l'étincelle". Avec ceux qui y trainent vers 2 heures du mat, ça devrait mettre le feu aux poudres. je sais j'ai faillit y aller avec hasdu, ocechico et beneman samedi soir Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 je sais j'ai faillit y aller avec hasdu, ocechico et beneman samedi soir C'est qu'il m'aurait oublié le sal*** Citer
mario Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 C'est qu'il m'aurait oublié le sal*** toi tu fais refouler à l'entrée du shangai Citer
Casimir Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 un demi à la gare pour finir C'est vrai, faut les faire rêver les femmes, merde! Citer
Messages recommandés