Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ouais paye un serveur pour qu'il prenne votre commande à votre table et vous y serve :ninja:

Le grand jeu: Happy meal en entrée, Filet-o-fish en plat de résistance, Sundae caramel pour finir. Agrémenter d'un Fanta orange pour madame et d'un 7 Up pour monsieur.

Le clou: un spectacle de Ronald Mc Donald, avec dédicaces dans les loges après le spectacle.

Juju, elle est toute à toi :blink:

^_^

Modifié par guillaume
Posté(e)
Le grand jeu: Happy meal en entrée, Filet-o-fish en plat de résistance, Sundae caramel pour finir. Agrémenter d'un Fanta orange pour madame et d'un 7 Up pour monsieur.

Le clou: un spectacle de Ronald Mc Donald, avec dédicaces dans les loges après le spectacle.

Juju, elle est toute à toi :blink:

^_^

nan apres direction la fete forainne :ninja: dommage qui n'est pas de train love :ninja:

Posté(e)
Dans tous les films, les néo-couples vont toujours dans des fêtes forraines, mate en quelques uns et prend des notes ^_^

Le dernier que j'ai vu,ils se font tous décapités :ninja:

Posté(e) (modifié)

je suis en train de négocier un rencard avec une fille sur msn, pour l'instant elle a refusé le match de dimanche comme rencard :ninja:

Modifié par tfcweb.com
Posté(e)
je suis en train de négocier un rencard avec une fille sur msn, pour l'instant elle a refusé le match de dimanche comme rencard :ninja:

Entre le McDo et le Stadium, vous faites fort les gars. :blink:^_^

Posté(e)

Quand ils sortiront le String du Tef, ça sera à chaque fois mon premier cadeau :ninja:

flunch, ciné ça peut etre sympa, puis un demi à la gare pour finir

A la gare ^_^

Posté(e) (modifié)
flunch, ciné ça peut etre sympa, puis un demi à la gare pour finir

Il y a un bar sympa pas très loin de la gare: "l'étincelle". Avec ceux qui y trainent vers 2 heures du mat, ça devrait mettre le feu aux poudres. :ninja:

Modifié par guillaume
Posté(e)
Il y a un bar sympa pas très loin de la gare: "l'étincelle". Avec ceux qui y trainent vers 2 heures du mat, ça devrait mettre le feu aux poudres. :ninja:

je sais j'ai faillit y aller avec hasdu, ocechico et beneman samedi soir :ninja: