mario Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Ne jamais courir 2 lièvres à la fois avec les femmes comme avec le vent, tact et précautions Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Si ça le fait pas, je l'expédie et je vais au Stadium va falloir qu'elle assure grave...c'est quand même TFC-Sochaux Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Je suis au top, mais il va me manquer des capotes Comprenne qui pourra Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Je suis au top, mais il va me manquer des capotes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Elle m'a pas fait rêver, mais elle semble avoir un brin de potentiel. Si elle ne me rappelle pas, je bouge pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) Elle m'a pas fait rêver, mais elle semble avoir un brin de potentiel. Si elle ne me rappelle pas, je bouge pas au niveau du potentiel tu peux préciser? Modifié 29 octobre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Elle m'a pas fait rêver, mais elle semble avoir un brin de potentiel. Si elle ne me rappelle pas, je bouge pas C'est clair que si elle ne te rappelle pas, ça t'éviteras toujours de te déplacer jusqu'au téléphone ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 (modifié) C'est clair que si elle ne te rappelle pas, ça t'éviteras toujours de te déplacer jusqu'au téléphone ... J'ai cru comprendre qu'il s'est acheté un portable, tu crois qu'il aura la force d'appuyer sur la touche verte. Modifié 30 octobre 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 J'ai cru comprendre qu'il s'est acheté un portable, tu crois qu'il aura la force d'appuyer sur la touche verte. Pas sûr ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Pas une seule histoire de Mic ce soir.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Pas une seule histoire de Mic ce soir.... vous l'avez véxé Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 (modifié) Le jeudi soir il mixe a castelnaudary au duplex...donc tous les jeudi on est tranquille Modifié 2 novembre 2006 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 vous l'avez véxé Ils l'ont vexé Le jeudi soir il mixe a castelnaudary au duplex...donc tous les jeudi on est tranquille Tu vas le vexer Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 il est gentil mic...mais tout de même un peu étrange Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 il est gentil mic...mais tout de même un peu étrange tu en connais de net ici? mise à part toi et moi Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 tu en connais de net ici? mise à part toi et moi OUi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 tu en connais de net ici? mise à part toi et moi c'est pas faux, prend le cas de Forrest, il a l'air normal et tout et tout, ben si tu fais bien attention, tu verras qu'il supporte Monaco Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 c'est pas faux, prend le cas de Forrest, il a l'air normal et tout et tout, ben si tu fais bien attention, tu verras qu'il supporte Monaco Non seulement c'est pas net, mais c'est surtout louche Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 OUi tu sais où tu peux te les mettre tes micro-particules Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 tu sais où tu peux te les mettre tes micro-particules Dans les WC Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Je viens de voir un technique de drague dans Sex&the City : "Je suis modèle pou Gode Michet" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Je viens de voir un technique de drague dans Sex&the City : "Je suis modèle pou Gode Michet" ça vaut pas un Blue Boy partagé, crois-moi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 ça vaut pas un Blue Boy partagé, crois-moi c'est quoi une partie à trois? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2006 c'est quoi une partie à trois? Tu dis ça parce qu'il veut partager un schtroumpf ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 c'est quoi une partie à trois? un coktail...suis un peu bon sang!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés