en_congés Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 P'tain pourtant on nous a vendu le truc comme déjà acquis, elle voulait que ça, etc. Mais t'es encore plus fort qu'on ne le croie. Ah c'est clair, on nous a dit "il VA niquer ce soir" d'où nos SMS d'encouragements ! Mais peut être qu'on lui a pété le coup Citer
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Ah c'est clair, on nous a dit "il VA niquer ce soir" d'où nos SMS d'encouragements ! Mais peut être qu'on lui a pété le coup J'avoue l'espérer secrètement, ça rendrait nos SMS encore plus drôles. Citer
Zitoun Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Je vais au ciné rencontrer la 8eme meuf depuis que je suis celib Citer
tititolosa Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Non, j'ai pas vraiment losé pour une fois. Mais étant donné que la lose-attitude me colle à la peau, même une situation facile et travail proprement fait peu aboutir sur un final losesque avec moi Ben ce fut le cas Citer
Nijni Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Je vais au ciné rencontrer la 8eme meuf depuis que je suis celib Comment tu fais pour avoir autant de rencard en si peu de temps ? Citer
en_congés Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Je vais au ciné rencontrer la 8eme meuf depuis que je suis celib Le titre d'Hasdru d'ex-recordman de gang-bangueur est en danger ! Comment tu fais pour avoir autant de rencard en si peu de temps ? Beau gosse + fric, c'tout Citer
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Comment tu fais pour avoir autant de rencard en si peu de temps ? Badoo Citer
Nijni Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Badoo Gleeden Vous ne boxez pas dans la même catégorie Citer
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Ou sinon il a cliqué sur la pub "rencontrez des femmes musulmanes" Citer
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Autour d'une binouz et ceux qui n'ont pas l'occasion de venir en boire une Citer
Faurégol Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 et ceux qui n'ont pas l'occasion de venir en boire une + 1 :chacal: Citer
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai un problème, un cas de conscience, je ne vois donc qu'une solution: demander à des gens biens comme vous () de me conseiller. Je raconte: J'ai rencontré récemment une fille vraiment très très bien (jolie, marrante, jolie, autonome, sympa, jolie, intelligente et jolie). Seul problème, elle a un copain (j'en ai parlé page 12 du topic de la lose). J'ai donc rencontré ce copain cet après-midi, il est super sympa. Mais clairement, il est pas super beau gosse et jamais présent et mon flair me laisse penser qu'en travaillant bien, j'ai largement moyen de lui voler son bien Donc, que dois-je faire ? Me dire que c'est un mec sympa et qu'en plus ça ne se fait pas de casser un couple ? Penser avec mon saucisson et mes boules à neiges et tenter de moyenner ? En sachant que ça me parait vraiment possible et que le gain potentiel vaut le détour Merci de m'aider par vos conseils avisés et votre grande expérience Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai un problème, un cas de conscience, je ne vois donc qu'une solution: demander à des gens biens comme vous () de me conseiller. Je raconte: J'ai rencontré récemment une fille vraiment très très bien (jolie, marrante, jolie, autonome, sympa, jolie, intelligente et jolie). Seul problème, elle a un copain (j'en ai parlé page 12 du topic de la lose). J'ai donc rencontré ce copain cet après-midi, il est super sympa. Mais clairement, il est pas super beau gosse et jamais présent et mon flair me laisse penser qu'en travaillant bien, j'ai largement moyen de lui voler son bien Donc, que dois-je faire ? Me dire que c'est un mec sympa et qu'en plus ça ne se fait pas de casser un couple ? Penser avec mon saucisson et mes boules à neiges et tenter de moyenner ? En sachant que ça me parait vraiment possible et que le gain potentiel vaut le détour Merci de m'aider par vos conseils avisés et votre grande expérience nique la Citer
Floolf Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai un problème, un cas de conscience, je ne vois donc qu'une solution: demander à des gens biens comme vous () de me conseiller. Je raconte: J'ai rencontré récemment une fille vraiment très très bien (jolie, marrante, jolie, autonome, sympa, jolie, intelligente et jolie). Seul problème, elle a un copain (j'en ai parlé page 12 du topic de la lose). J'ai donc rencontré ce copain cet après-midi, il est super sympa. Mais clairement, il est pas super beau gosse et jamais présent et mon flair me laisse penser qu'en travaillant bien, j'ai largement moyen de lui voler son bien Donc, que dois-je faire ? Me dire que c'est un mec sympa et qu'en plus ça ne se fait pas de casser un couple ? Penser avec mon saucisson et mes boules à neiges et tenter de moyenner ? En sachant que ça me parait vraiment possible et que le gain potentiel vaut le détour Merci de m'aider par vos conseils avisés et votre grande expérience Si c'est sérieux entre eux, ça se fait pas. C'est comme si on t'otait le saucisson de la bouche si tu me permets l'expression. Ou alors arrange-toi pour qu'elle est l'impression que ça vient d'elle. Photos sinon Citer
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Si c'est sérieux entre eux, ça se fait pas. C'est comme si on t'otait le saucisson de la bouche si tu me permets l'expression. Ou alors arrange-toi pour qu'elle est l'impression que ça vient d'elle. Photos sinon Exactement. Et quand t'en auras marre d'elle, n'oublie pas de lui rappeler que c'est une connasse vu ce qu'elle a fait à son ex, et que tu te casses pasque t'as pas envie qu'il t'arrive la même chose. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Exactement. Et quand t'en auras marre d'elle, n'oublie pas de lui rappeler que c'est une connasse vu ce qu'elle a fait à son ex, et que tu te casses pasque t'as pas envie qu'il t'arrive la même chose. Ouais en gros vous dites comme moi quoi, nique la Modifié 1 novembre 2010 par RufusTFirefly Citer
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Merci, je savais que je pouvais compter sur les conseils de gros enculés comme vous Pas con le "faire semblant que ça vient d'elle" J'vais tout faire pour que l'évidence lui apparaisse: je suis fait pour elle et elle est faite pour moi hé hé hé Citer
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai un problème, un cas de conscience, je ne vois donc qu'une solution: demander à des gens biens comme vous () de me conseiller. Je raconte: J'ai rencontré récemment une fille vraiment très très bien (jolie, marrante, jolie, autonome, sympa, jolie, intelligente et jolie). Seul problème, elle a un copain (j'en ai parlé page 12 du topic de la lose). J'ai donc rencontré ce copain cet après-midi, il est super sympa. Mais clairement, il est pas super beau gosse et jamais présent et mon flair me laisse penser qu'en travaillant bien, j'ai largement moyen de lui voler son bien Donc, que dois-je faire ? Me dire que c'est un mec sympa et qu'en plus ça ne se fait pas de casser un couple ? Penser avec mon saucisson et mes boules à neiges et tenter de moyenner ? En sachant que ça me parait vraiment possible et que le gain potentiel vaut le détour Merci de m'aider par vos conseils avisés et votre grande expérience Propose e threesome Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Merci, je savais que je pouvais compter sur les conseils de gros enculés comme vous Pas con le "faire semblant que ça vient d'elle" J'vais tout faire pour que l'évidence lui apparaisse: je suis fait pour elle et elle est faite pour moi hé hé hé ouais voila, nique la Citer
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 J'attends le conseil d'elmö pour avoir un avis féminin Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Propose e threesome pardon?? un threesome?? non seulement tu veux qu'il la fasse tromper son copain, mais en plus avec deux mecs? En plus je suis pas dispo en ce moment, donc ca marche pas Moi je dis il la nique etpicetou J'attends le conseil d'elmö pour avoir un avis féminin Je viens de lui parler, elle m'a dit texto 'qu'il la nique' Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Nique le et fais une vidéo en caméra cachée. Transmet lui la vidéo discrètement sans te faire repérer et réconforte là après. Après ce sera du tout cuit, même si elle pense avoir quelque chose à voir avec l'homosexualité de son ex. Et c'est là que tu fais ton exposé sur la bisexualité des héros grec. Après t'être enduit d'huile, enlève ton caaleçon en t'assurant que ton chibre est à son zénith. Citer
Messages recommandés