Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nique le et fais une vidéo en caméra cachée. Transmet lui la vidéo discrètement sans te faire repérer et réconforte là après. Après ce sera du tout cuit, même si elle pense avoir quelque chose à voir avec l'homosexualité de son ex. Et c'est là que tu fais ton exposé sur la bisexualité des héros grec. Après t'être enduit d'huile, enlève ton caaleçon en t'assurant que ton chibre est à son zénith.

Très bon :lol:

( Pas le chibre hein, on sait jamais avec vous :ninja: ).

Modifié par Beberansson
Posté(e)

Nique le et fais une vidéo en caméra cachée. Transmet lui la vidéo discrètement sans te faire repérer et réconforte là après. Après ce sera du tout cuit, même si elle pense avoir quelque chose à voir avec l'homosexualité de son ex. Et c'est là que tu fais ton exposé sur la bisexualité des héros grec. Après t'être enduit d'huile, enlève ton caaleçon en t'assurant que ton chibre est à son zénith.

:shock: T'as craqué Cunégonde ?!!! T'as les glandes qui réclament ?

c'est quoi ce vocabulaire troupier ?

Posté(e)

Pour répondre au Nijni, ouais j'utilise des sites de rencontres, par contre je me casse pas la tete, c'est 2-3 messages, echange msn, et rencontre directe.

En gros, sur les messages et msn, tu restes tranquille, tu essaye de choper des infos sur sa libido et des photos et apres tu juges sur pièce.

Posté(e) (modifié)

C'est le vocabulaire des grandes dames d'aujourd'hui. Désolé les hommes de la vieille école ayant encore des illusions sur la pureté féminine vont devoir s'y faire c'est comme ça -_- . D'ailleurs c'est en ces termes que Claire Chazal s'adresse à Arnaud Lemaire quand elle veut l'attirer dans son alcôve :girlpowaaa: .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Posté(e)

C'est le vocabulaire des grandes dames d'aujourd'hui. Désolé les hommes de la vieille école ayant encore des illusions sur la pureté féminine vont devoir s'y faire c'est comme ça -_- . D'ailleurs c'est en ces termes que Claire Chazal s'adresse à Arnaud Lemaire quand elle veut l'attirer dans son alcôve :girlpowaaa: .

Claire Chazal hurlant "sors ton chibre Arnaud, j'ai les glandes qui réclament" ? :unsure:

ça fait froid dans le dos...

Posté(e)

J'ai un problème, un cas de conscience, je ne vois donc qu'une solution: demander à des gens biens comme vous (:ninja:) de me conseiller.

Je raconte:

J'ai rencontré récemment une fille vraiment très très bien (jolie, marrante, jolie, autonome, sympa, jolie, intelligente et jolie).

Seul problème, elle a un copain (j'en ai parlé page 12 du topic de la lose).

J'ai donc rencontré ce copain cet après-midi, il est super sympa.

Mais clairement, il est pas super beau gosse et jamais présent et mon flair me laisse penser qu'en travaillant bien, j'ai largement moyen de lui voler son bien :ninja:

Donc, que dois-je faire ?

Me dire que c'est un mec sympa et qu'en plus ça ne se fait pas de casser un couple ?

Penser avec mon saucisson et mes boules à neiges et tenter de moyenner ? En sachant que ça me parait vraiment possible et que le gain potentiel vaut le détour :blush:

Merci de m'aider par vos conseils avisés et votre grande expérience :ninaj:

Si c'est sérieux entre eux, ça se fait pas. -_-

bah, si c'est sérieux entre eux de toute manière il arrivera à rien -_-

par contre si leur couple bat de l'aile, si c'est pas Plani qui va au charbon, un autre le fera de toute manière..

conclusion : fonces -_-

Posté(e)

J'attends le conseil d'elmö pour avoir un avis féminin :blush:

cunégonde a tout dit :lol:^_^

sérieusement, plutôt de l'avis d'ekelund, mais navigue prudemment -_-

Posté(e)

moi rien que la gueule de Claire Chazal ça me fait froid dans le dos

la gueule du gars fait vraiment froid dans le dos aussi ;)

Posté(e)

par contre si leur couple bat de l'aile, si c'est pas Plani qui va au charbon, un autre le fera de toute manière..

conclusion : fonces -_-

En bon gentleman, si c'est sérieux, t'essayes même pas. -_-

Bon après, entre ce que je dis et ce que je fais... :ninaj:

Posté(e)

Claire Chazal hurlant "sors ton chibre Arnaud, j'ai les glandes qui réclament" ? :unsure:

ça fait froid dans le dos...

Tu noircis à outrance mes propos aussi :( . Mon texte était bien plus subtil que ça, d'ailleurs il te suffirait d'observer les gens à partir de minuit pour t' apercevoir que ceux-ci ont bien plus de mal à maîtriser leurs hormones. Ou alors c'est toi qui a été excité par ces quelques lignes et je vais alors foncer de ce pas chez la maison d'édition Marc Dorcel pour leur proposer mes uvres intimes cachées sous mon lit :o .

Posté(e)

Tu noircis à outrance mes propos aussi :( . Mon texte était bien plus subtil que ça, d'ailleurs il te suffirait d'observer les gens à partir de minuit pour t' apercevoir que ceux-ci ont bien plus de mal à maîtriser leurs hormones. Ou alors c'est toi qui a été excité par ces quelques lignes et je vais alors foncer de ce pas chez la maison d'édition Marc Dorcel pour leur proposer mes uvres intimes cachées sous mon lit :o .

bah pour ça c'est simple, y'a 3 règles à respecter après minuit si tu veux que les gens restent de gentilles peluches adorables :

- ne pas les nourrir

- ne pas mettre de la flotte dessus

- ne pas les exposer à la lumière

Posté(e)

Boarf Guizmo est loin d'avoir le charisme du chef à la crête blanche, de l'exhibitionniste du bar ou du Gremlins intellectuel -_- . Et ses yeux globuleux le rendent moins attirant de prêt. Néanmoins leur façon de manger du poulet froid après minuit m'a toujours laissé rêveuse. Et souvenez-vous, comme le dit fort justement le Chinois à la fin du premier:" pour comprendre il suffit souvent d'écouter" :bowdown: .

Posté(e)

Boarf Guizmo est loin d'avoir le charisme du chef à la crête blanche, de l'exhibitionniste du bar ou du Gremlins intellectuel -_- . Et ses yeux globuleux le rendent moins attirant de prêt. Néanmoins leur façon de manger du poulet froid après minuit m'a toujours laissé rêveuse. Et souvenez-vous, comme le dit fort justement le Chinois à la fin du premier:" pour comprendre il suffit souvent d'écouter" :bowdown: .

:lol2:

le pire des gremlins c'est celle en robe de mariée :shock:

et en plus il l'embrasse :o

Posté(e)

:lol2:

le pire des gremlins c'est celle en robe de mariée :shock:

et en plus il l'embrasse :o

C'est le maquillage qui n'est pas adapté à sa peau sans doute, ainsi que sa robe horrible. Mais j'avoue aussi que ses mollets et ses cuisses étaient un peu disproportionnés pour les canons de beauté gremlins.

Posté(e)

C'est le maquillage qui n'est pas adapté à sa peau sans doute, ainsi que sa robe horrible. Mais j'avoue aussi que ses mollets et ses cuisses étaient un peu disproportionnés pour les canons de beauté gremlins.

c'est vrai que le rouge à lèvre est légèrement outrancier :lol:

pour mémoire :

gremlins2_2.jpg

Posté(e)

Ah ah ah, comme si c'était vrai ce genre de phrases.

Que le couple aille bien ou non, ça n'empêche pas les filles d'avoir des hormones et lors d'une soirée un peu alcoolisé, tout peut aller très vite, même si son couple marche très bien.

C'est ta femme qui t'as mis des conneries pareilles en tête ? Fais gaffe :ninja:

Planino, je pense qu'on a rencontré la même meuf (vu la description que tu fais, c'est forcément la même) -_-

preum's

Attends, j'ai un dernier critère: elle est d'origine portugaise :vrai:

C'est toujours la même ? :grin:

En bon gentleman, si c'est sérieux, t'essayes même pas. -_-

Bon après, entre ce que je dis et ce que je fais... :ninaj:

Voilà un bon conseil -_-

Posté(e)

Ah ah ah, comme si c'était vrai ce genre de phrases.

Que le couple aille bien ou non, ça n'empêche pas les filles d'avoir des hormones et lors d'une soirée un peu alcoolisé, tout peut aller très vite, même si son couple marche très bien.

C'est ta femme qui t'as mis des conneries pareilles en tête ? Fais gaffe :ninja:

ben, si la nana fait des soirées alcoolisées sans son mec, en compagnie d'autres mecs, et qu'elle se laisse brancher, c'est que son couple n'est pas fiable, épice et tout -_-

Attends, j'ai un dernier critère: elle est d'origine portugaise :vrai:

C'est toujours la même ? :grin:

cool, comme cadeau à la St Valentin tu pourras toujours lui offrir un Gillette double lame :ninaj: