Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 ben, si la nana fait des soirées alcoolisées sans son mec, en compagnie d'autres mecs, et qu'elle se laisse brancher, c'est que son couple n'est pas fiable, épice et tout Oué je suis bien d'accord, pour qu'un couple marche, il faut que la femme reste à la maison, ne sorte jamais sans son mec et n'ait pas le droit de boire de l'alcool. :1930: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Oué je suis bien d'accord, pour qu'un couple marche, il faut que la femme reste à la maison, ne sorte jamais sans son mec et n'ait pas le droit de boire de l'alcool. :1930: tu as tout résumé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 tu as tout résumé OK du coup... ...présente moi ta copine (femme ?), je te parie qu'en moins d'une semaine je la nique Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 OK du coup... ...présente moi ta copine (femme ?), je te parie qu'en moins d'une semaine je la nique tu paries quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 tu paries quoi ? Qu'Alonso sera pas champion Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 tu paries quoi ? Humm t'as l'air sur de toi, du coup c'est qu'il y a un truc, tu sais que je pourrais pas. Je parie donc.... qu'elle est moche Qu'Alonso sera pas champion Tu veux pas changer de pseudo pour Karamazov ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Tu veux pas changer de pseudo pour Karamazov ? J'y songeais justement ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Humm t'as l'air sur de toi, du coup c'est qu'il y a un truc, tu sais que je elle pourrais pas. Je parie donc.... qu'elle est moche Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Trop grosse pour se bouger ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Trop grosse pour se bouger ? 45 kilos pour 1.56m, si tu trouves ça gros.. et puis je suis pas Zitoun bordel.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) 45 kilos pour 1.56m c'est rémi ? edit : ou mimimati Modifié 2 novembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 45 kilos pour 1.56m, si tu trouves ça gros.. OK, en fait tu l'as choisi parcequ'elle coute pas cher en bouffe. Radin. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 RémimimatiNista... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 45 kilos pour 1.56m, si tu trouves ça gros.. et puis je suis pas Zitoun bordel.. J'suis resté 5 ans avec une nana : 1m68 pour 50-51 Kg (et des formes) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 RémimimatiNista... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Ptain mais vous etes tous de nains maigrelets ici... Ils sont ou les gros bordel !!??? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Honey... ... Bad...Honey... T'es gros toi? ou bien t'es un nain maigrelet toi aussi? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Floribo est gros. Caramel est pas mal. Pareil pour mon cas. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Floribo est gros. Caramel est pas mal. Pareil pour mon cas. Non mais je parle des gros bogosses, pas des gros tas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Floribo est gros. Caramel est pas mal. Pareil pour mon cas. rufus aussi mais comme dondiego, il a compris que le costume de zorro amincissait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 je suis un ancien coton-tige en mode métamorphose trentenaire... Ouais t'es un gros du bide quoi... Pff marre des contrefacons rufus aussi mais comme dondiego, il a compris que le costume de zorro amincissait C'est quoi cette histoire de Zorro??? J'ai peur de comprendre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 C'est quoi cette histoire de Zorro??? J'ai peur de comprendre t'en fais pas, je garde pour moi que t'as une toute petite épée Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 t'en fais pas, je garde pour moi que t'as une toute petite épée tu sais ou tu vas te la prendre mon epee? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Ptain mais vous etes tous de nains maigrelets ici... Ils sont ou les gros bordel !!??? Honey... ... Bad...Honey... ouais?! C'est vrai que t'as pas mal pris mon con depuis un moment T'es gros toi? ou bien t'es un nain maigrelet toi aussi? Bien que plus grand que moi, il touche pas les nuages non plus le Bad je suis un ancien coton-tige en mode métamorphose trentenaire... +1 mais avec 5 ans d'avance et capilaire, 15 ans d'avance Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 C'est vrai que t'as pas mal pris mon con depuis un moment Bien que plus grand que moi, il touche pas les nuages non plus le Bad +1 mais avec 5 ans d'avance et capilaire, 15 ans d'avance Ouais voila toi tu rentres plus dans ma categorie de gros. Apparemment t'es pas trop laid et puis de toute facon t'as du fric donc tu t'en fous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés