è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Ouais voila toi tu rentres plus dans ma categorie de gros. Apparemment t'es pas trop laid et puis de toute facon t'as du fric donc tu t'en fous il vient quand même de dire qu'il était chauve Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 il vient quand même de dire qu'il était chauve Ouais mais au moins lui il a pas des trous qui lui traversent le nasaux de part en part Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Ouais mais au moins lui il a pas des trous qui lui traversent le nasaux de part en part sur toi ça se verrait même pas, perdu dans tes énoooormes sourcils Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 ça fait stylé... vaut mieux être stylé que chauve... c'est pas vrai y a des chauves tres style.. Regarde barthez par exemple.. Il a meme fait un pub pour Mc Do alors tu vois.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Ouais voila toi tu rentres plus dans ma categorie de gros. Apparemment t'es pas trop laid et puis de toute facon t'as du fric donc tu t'en fous Mon ex m'en a pas mal pompé deja (je parle de thunes). Pas trop laid j'en sais rien, disons que l'herbe est toujours plus verte chez les voisins. il vient quand même de dire qu'il était chauve M'en branle, honnetement ça me fout de temps en temps mal à l'aise mais uniquement parceque des gens te font la remarque. Y'a rien de honteux à perdre ses tifs. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Le gros, il vous emmerde. Edit: putain de HDP Modifié 2 novembre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 M'en branle, honnetement ça me fout de temps en temps mal à l'aise mais uniquement parceque des gens te font la remarque. Y'a rien de honteux à perdre ses tifs. chauve ou plate, même combat Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 chauve ou plate, même combat Ouais sauf que lui il peut mettre une perruque Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Ouais sauf que lui il peut mettre une perruque D'un autre côté, mettre une perruque dans son soutif, ça n'aurait aucun intérêt Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 oui mais Oliv' il est chauve ET plate... heureusement, je sais pas si y'a plus moche qu'un mec avec des seins Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 D'un autre côté, mettre une perruque dans son soutif, ça n'aurait aucun intérêt Ben oui exactement c'est pour ca que lui il peut en mettre une et pas elle heureusement, je sais pas si y'a plus moche qu'un mec avec des seins Oui... Une fille sans seins Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 chauve ou plate, même combat Bien que tu aies un avantage : plate veut souvent dire mince, alors que chauve ne donne aucun avantage. Je préférais la poitrine de mon ex avant son opération par exemple, c'est tout mimi quand c'est tout petit oui mais Oliv' il est chauve ET plate... Non je ne suis pas plate, j'ai une reserve à graisse un cran plus bas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Ben oui exactement c'est pour ca que lui il peut en mettre une et pas elle Non mais elle peut mettre une pastèque coupée en deux et pas lui Modifié 2 novembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Oui... Une fille sans seins fais gaffe je sens le souffle de tornade apportant des photos croustillantes à moins que certains ici préfèrent s'afficher en collants Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Le gros, il vous emmerde. Edit: putain de HDP J'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Le HDP peut-être Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Non mais elle peut mettre une pastèque coupée en deux et pas lui difficile à faire tenir deux moitiés de pastèque Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 difficile à faire tenir deux moitiés de pastèque Ya pas de glue à Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Ya pas de glue à Toulouse ? nan mais même avec de la glue, faut avoir la place de mettre les deux devant, finalement y'a plus de chance de ressembler à quasimodo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 nan mais même avec de la glue, faut avoir la place de mettre les deux devant, finalement y'a plus de chance de ressembler à quasimodo Bah une devant une derrière alors, on va pas chipoter Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Bah une devant une derrière alors, on va pas chipoter bah oui c'est bien ce que je te dis, au final c'est quasimodo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 bah oui c'est bien ce que je te dis, au final c'est quasimodo Et t'écriras en quasi-bleu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 au final c'est quasimodo Flof est un vrai modo, je te permet pas au final c'est qui ma sodo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Et t'écriras en quasi-bleu ok mais ça va être moche Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 putain de bas de page. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Mon royal chybre peut facilement reprendre du service. Depuis hier j'ai eu une relance de l'asiat de 32 ans (gamin de 7 ans) pour une éventuelle cartouche vendredi soir. + Me suis revonnecté sur Badoo (messages privés reçus), la nana est en ligne. 1h de chat dont la moitié ou ça parle que de cul. Je suis donc invité a carca un de ces quatre pour cartouches. Je précise que ce n'est pas TSM. Le truc c'est que j'ai pas envie de faire cocu a mon Everest Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés