zouille Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Mon royal chybre peut facilement reprendre du service. Depuis hier j'ai eu une relance de l'asiat de 32 ans (gamin de 7 ans) pour une éventuelle cartouche vendredi soir. + Me suis revonnecté sur Badoo (messages privés reçus), la nana est en ligne. 1h de chat dont la moitié ou ça parle que de cul. Je suis donc invité a carca un de ces quatre pour cartouches. Je précise que ce n'est pas TSM. Le truc c'est que j'ai pas envie de faire cocu a mon Everest Si tu le vis mal tu as toujours tes 2 mains, après tu ne sors pas encore avec donc pas de "cocufication" en soit surtout si c'est juste pour la nique Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 c'est quoi TSM ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Mon royal chybre peut facilement reprendre du service. Depuis hier j'ai eu une relance de l'asiat de 32 ans (gamin de 7 ans) pour une éventuelle cartouche vendredi soir. + Me suis revonnecté sur Badoo (messages privés reçus), la nana est en ligne. 1h de chat dont la moitié ou ça parle que de cul. Je suis donc invité a carca un de ces quatre pour cartouches. Je précise que ce n'est pas TSM. Le truc c'est que j'ai pas envie de faire cocu a mon Everest T'as raison, fais lui aussi dans la bouche. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 c'est quoi TSM ? Trisomique. :salaud: Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 c'est quoi TSM ? Les deux dernières lettres je vois, mais pas la première. Ah ben si je vois maintenant, c'est l'occupation préférée de Rufus et Planino. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 trysomique Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 The small mouse... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 The small mouse... On peut combiner avec le topic lose s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 The small mouse... aaaaah mais oui, mais c'est bien sur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Mon royal chybre peut facilement reprendre du service. Depuis hier j'ai eu une relance de l'asiat de 32 ans (gamin de 7 ans) pour une éventuelle cartouche vendredi soir. + Me suis revonnecté sur Badoo (messages privés reçus), la nana est en ligne. 1h de chat dont la moitié ou ça parle que de cul. Je suis donc invité a carca un de ces quatre pour cartouches. Je précise que ce n'est pas TSM. Le truc c'est que j'ai pas envie de faire cocu a mon Everest Ce genre de choses ne fonctionnent pas quand on est déjà casé ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Ce genre de choses ne fonctionnent pas quand on est déjà casé ? Ouai, et encore. :21èmesiècle: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Ouai, et encore. :21èmesiècle: Je vois que tu as retenu la leçon à force de le ressasser ! Il reste plus qu'à le mettre en pratique. Bon pas en ce moment unfortunately ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 c'est quoi TSM ? The small mouse... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Mon royal chybre peut facilement reprendre du service. Depuis hier j'ai eu une relance de l'asiat de 32 ans (gamin de 7 ans) pour une éventuelle cartouche vendredi soir. + Me suis revonnecté sur Badoo (messages privés reçus), la nana est en ligne. 1h de chat dont la moitié ou ça parle que de cul. Je suis donc invité a carca un de ces quatre pour cartouches. Je précise que ce n'est pas TSM. Le truc c'est que j'ai pas envie de faire cocu a mon Everest Photos de la fille de Badoo. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Photos de la fille de Badoo. non. :pasfier: Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Je viens de me faire ouvertement draguer toute la soirée par une super amie de ma soeur (4 ans de moins que moi) et un peu plus discrètement par sa coloc (5 ans de moins). C'est dur. (les deux sont vraiment pas mal) Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 tree somme. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 ça a été sous entendu. Au moins la polygamie. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) ça a été sous entendu. Au moins la polygamie. Et t'as pas enchaîné? Une occasion comme ça, ça se refuse pas!! Modifié 21 novembre 2010 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 tree somme. Une sieste sous un arbre ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Une sieste sous un arbre ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai hésité à poster chez les losers mais puisque vous êtes quelques uns... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 "Est ce que je me suis lavé la bite ?" "pourvu qu'elle me suce" C'est tellement vrai... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés