Floolf Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 "Le garçon doit dépenser ses sous avant de coucher, pour prouver a la fille qu'elle n'est pas une pute" Je suis fan Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Très bon. "On fé le sexe?" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Très bon. "On fé le sexe?" c'est vraiment excellent mais malheureusement je ne connais pas l'auteur de cette bd dont l'héroïne me fait penser à Elmö (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, les cheveux courts peut être). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 c'est vraiment excellent mais malheureusement je ne connais pas l'auteur de cette bd dont l'héroïne me fait penser à Elmö (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, les cheveux courts peut être). Sauf qu'elmö n'a pas de seins Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 c'est vraiment excellent mais malheureusement je ne connais pas l'auteur de cette bd dont l'héroïne me fait penser à Elmö (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, les cheveux courts peut être). Je comprends maintenant le pourquoi de son débat sur les poils. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 c'est vraiment excellent mais malheureusement je ne connais pas l'auteur de cette bd dont l'héroïne me fait penser à Elmö (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, les cheveux courts peut être). ah sauf que moi jm'en bats la race que mon mec ait des thunes ou de l'ambition, pis j'aime pas les fleurs... Sauf qu'elmö n'a pas de seins en plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 ah sauf que moi jm'en bats la race que mon mec ait des thunes ou de l'ambition, pis j'aime pas les fleurs... en plus t'as les cheveux courts au moins ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 t'as les cheveux courts au moins ? ouais Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 peau blanche, cheveux courts, pas de seins, des tatouages... Arrête tu m'excites Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) peau blanche, cheveux courts, pas de seins, des tatouages... Arrête tu m'excites c'est pour ça que j'ai du faire l'analogie avec l'héroine de la bd Modifié 24 novembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 peau blanche, cheveux courts, pas de seins, des tatouages... Arrête tu m'excites coming out? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 c'est pour ça que j'ai du faire l'analogie avec l'héroine de la bd Elle est juste pas tatouée et avec des seins. Et avec des poils aussi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Elle est juste pas tatouée et avec des seins. Et avec des poils aussi beaucoup, les poils? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 beaucoup, les poils? Fais toi ta propre opinion Quant à elmö, se renseigner auprès de la personne concernée Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Fais toi ta propre opinion Quant à elmö, se renseigner auprès de la personne concernée tu me vois demander à Elmo: tu es poilue? voyons c'est pas sérieux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 peau blanche, cheveux courts, pas de seins, des tatouages... Arrête tu m'excites Attends on t'as pas encore parle des piercings Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Rufus qu'est ce que tu fous dans le topic baise?! t'as déjà enlevé tes bottes?! pff un vrai cowboy baise AVEC ses bottes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 je suis à peine partie que vous commencez déjà à parler de moi dans mon dos Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 je suis à peine partie que vous commencez déjà à parler de moi dans mon dos Tu prends des risques Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 je suis à peine partie que vous commencez déjà à parler de moi dans mon dos si on voit tes poils de dos, y'a de la quantité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 si on voit tes poils de dos, y'a de la quantité t'as raté le débat sur les poils mais non, pas de poil dans le dos, heureusement Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 t'as raté le débat sur les poils mais non, pas de poil dans le dos, heureusement je parlais pas du dos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 je parlais pas du dos oui je sais, on les voit pas du dos, je me suis mal exprimée Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 oui je sais, on les voit pas du dos, je me suis mal exprimée bon ben t'es recalée, à moins que tu es d'autres arguments Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 je parlais pas du dos en clair tu veux savoir savoir si sa fouffe ressemble à du ZZ Top Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés