Casimir Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 en clair tu veux savoir savoir si sa fouffe ressemble à du ZZ Top ou à du stoppe zizi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 bon ben t'es recalée, à moins que tu es d'autres arguments ah ouais, t'es chaud quand même dondiego pense que je suis un ours, ça devrait me remettre en course, non ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 en clair tu veux savoir savoir si sa fouffe ressemble à du ZZ Top give me all you 're loving c'est mon message avant tout ouverture de séance Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ou à du stoppe zizi c'est vrai qu'à partir d'un certain niveau de densité, faut être particulièrement bien outillé pour arriver à passer Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 c'est vrai qu'à partir d'un certain niveau de densité, faut être particulièrement bien outillé pour arriver à passer ouais les jeunes, je vous laisse batifoler avec Lorie Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 oui je sais, on les voit pas du dos, je me suis mal exprimée Tout à fait, de dos, on voit pas les poils du torse. ah ouais, t'es chaud quand même dondiego pense que je suis un ours, ça devrait me remettre en course, non ? Pas du tout! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ah ouais, t'es chaud quand même dondiego pense que je suis un ours, ça devrait me remettre en course, non ? un ours mal léché ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ouais les jeunes, je vous laisse batifoler avec Lorie Je la trouve pas mal Lorie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Je la trouve pas mal Lorie Alors là permets moi de me gausser. Après ce que tu as dis hier sur les asiatiques et sur leur soit-disant absence de charme Et voilà que tu as un faible pour une poule plus commune qu'une fosse comme disait l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 une poule plus commune qu'une fosse Belle expression Nan mais j'ai pas dit que c'était une bombe hein, j'ai juste dit "pas mal" Ce qui sous-entend que, si je suis célibataire et qu'elle fé le sexe, je dirais pas non mais rien de plus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bon j'en suis toujours à 1/3 en sachant que le 3/3 sera impossible (pas eu le temps de prendre le numéro et bosse plus là). Par contre ce matin, la blonde du 2/3 potentiel m'a fait la bise en me tenant et caressant un peu le bras, position très peu naturelle qui me fait penser que... En plus, sa bise était très proche bucalement :oliv: Et elle a la peau douce Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Félicitances. Tiens moi j'ai ma MILF asiatique qui me demande de passer la voir ce soir ou demain soir. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 vas lui juter sur le maki ça te changera les idées le maki? elle est corse en plus d'etre asiatique? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 pff un vrai cowboy baise AVEC ses bottes Alors là permets moi de me gausser. Après ce que tu as dis hier sur les asiatiques et sur leur soit-disant absence de charme Beaucoup d'asiats ont du charme, certaines sont très belles mais pas toutes...comme pour les autres origines quoi. Sinon je préfère beaucoup d'asiats à Lorie. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 les asiatiques sont souvent très jolies jeunes, par contre peu vieillissent bien Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 les asiatiques sont souvent très jolies jeunes, par contre peu vieillissent bien Ma Toyota vieillit plutot bien, a 1700000 Km et 7 ans on dirait pas qu'elle a cet age Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bon je suis au boulot, chemise noire ceintrée, jean diesel, rasé, coiffé et j'ai emprunté un bracelet power balance à une pote () Prêt à choper la blonde Seul problème, je l'ai pas vu, je crois qu'elle est pas là aujourd'hui :lose: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bon je suis au boulot, chemise noire ceintrée, jean diesel, rasé, coiffé et j'ai emprunté un bracelet power balance à une pote () Prêt à choper la blonde Seul problème, je l'ai pas vu, je crois qu'elle est pas là aujourd'hui :lose: je pensais pas que tu avais 20 ans Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 je pensais pas que tu avais 20 ans Bah le jean et la chemise il y a pas d'âge, si ? T'es plutot pantalon gris C&A et chemise coupe droite bleu ciel à carreaux ? Bon le bracelet par contre, j'ai mis un ninaj Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bah le jean et la chemise il y a pas d'âge, si ? T'es plutot pantalon gris C&A et chemise coupe droite bleu ciel à carreaux ? Bon le bracelet par contre, j'ai mis un ninaj je me fous des marques, et de plus j'ai plus confiance à ce que je suis, qu'à ce que je parais je conjugue plus facilement le verbe etre que le verbe avoir Monsieur :quiselapète: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 j'ai plus confiance à ce que je suis, qu'à ce que je parais OK donc tu es chauve et en plus tu t'habilles comme un sac à patates, t'as bien fait de te marier, c'est pas fait pour toi la vie de célibataire prédateur Et puis, comme si les filles s'intéressaient au verbe être et non au verbe avoir/paraitre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 OK donc tu es chauve et en plus tu t'habilles comme un sac à patates, t'as bien fait de te marier, c'est pas fait pour toi la vie de célibataire prédateur Et puis, comme si les filles s'intéressaient au verbe être et non au verbe avoir/paraitre Je ne suis pas chauve , pas marié , quant on sac à pattate, je mets des slips Sinon ta remarque sur les femmes et le verbe n'est pas totalement à exclure Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 je me fous des marques, et de plus j'ai plus confiance à ce que je suis, qu'à ce que je parais je conjugue plus facilement le verbe etre que le verbe avoir Monsieur :quiselapète: t'as pas intérêt à te retrouver célibataire toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) t'as pas intérêt à te retrouver célibataire toi no problemo et puis franchement si tu rencontres que des nanas interessées par la paraitre je te plains Modifié 27 novembre 2010 par mario Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés