Ekelund Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 no problemo et puis franchement si tu rencontres que des nanas interessées par la paraitre je te plains interessées que par ça non, mais quand tu ne connais pas quelqu'un ta première impression est forcément plus ou moins impactée par l'aspect visuel, c'est humain.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 interessées que par ça non, mais quand tu ne connais pas quelqu'un ta première impression est forcément plus ou moins impactée par l'aspect visuel, c'est humain.. Tout à fait. Quand tu vois une femme chauve avec une chemise à carreaux, t'es pas attiré de suite. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Tout à fait. Quand tu vois une femme chauve avec une chemise à carreaux, t'es pas attiré de suite. et encore tu ne m'as pas vu avec ma blouse bleue et ma casquette Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 C'est possible de s'intéresser aux deux verbes ? Par exemple chercher des filles belles et intelligentes ? Ou alors les femmes sont soient belles et débiles soit moches et futées ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) et encore tu ne m'as pas vu avec ma blouse bleue et ma casquette Tu a oublié de parler de ton rouge à lèvre bleu. Modifié 27 novembre 2010 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 interessées que par ça non, mais quand tu ne connais pas quelqu'un ta première impression est forcément plus ou moins impactée par l'aspect visuel, c'est humain.. non, chez une femme il n'y a que son intelligence qui m'éblouit (ou pas) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) non, chez une femme il n'y a que son intelligence qui m'éblouit (ou pas) Pratique ça... Genre tu vois une femme dans un bar, une boîte, un camping, au rayon surgelés, tu lui fait passer un QCM ? Modifié 27 novembre 2010 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Pratique ça... Genre tu vois une femme dans un bar, une boîte, un camping, au rayon surgelés, tu lui fait passer un QCM ? il lui parle de Louis XVI et si elle répond phimosis, c'est gagné Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 il lui parle de Louis XVI et si elle répond phimosis, c'est gagné Ben il est pas prêt de me baiser! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 non, chez une femme il n'y a que son intelligence qui m'éblouit (ou pas) mais oui bien sur, et mon c*l c'est du poulet ? © C'est possible de s'intéresser aux deux verbes ? Par exemple chercher des filles belles et intelligentes ? Ou alors les femmes sont soient belles et débiles soit moches et futées ? bien sur que c'est possible, mais disons que si tes critères de sélection incluent à la fois la beauté, l'intelligence, la répartie, le sens de l'humour.... tu risques de rester puceau relativement longtemps Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) bien sur que c'est possible, mais disons que si tes critères de sélection incluent à la fois la beauté, l'intelligence, la répartie, le sens de l'humour.... tu risques de rester puceau relativement longtemps Nan mais pour niquer, le physique suffit. Mais pour se marier, j'attends vraiment d'en trouver une qui a les 4 qualités que tu as cité. J'suis pas près d'être marié en fait Modifié 28 novembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai envoyé un mail a ma prof. :abruti: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai envoyé un mail a ma prof. :abruti: Copier/coller ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Copier/coller ? +1 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Nan mais pour niquer, le physique suffit. Mais pour se marier, j'attends vraiment d'en trouver une qui a les 4 qualités que tu as cité. J'suis pas près d'être marié en fait Surtout si c'est ce qu'elle cherche aussi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Surtout si c'est ce qu'elle cherche aussi. Tu trouves que j'ai pas beaucoup de répartie ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Tu trouves que j'ai pas beaucoup de répartie ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Nan. Non mais je la drague pas dans mon mail, c'est juste qu'on a pas mal discuté à la pause d'un de ses cours. Alors que j'y allais juste pour une question précise, on a discuté un bon quart d'heure et je suis un peu tombé sous le charme. Quand elle a donné son mail à la fin du cours, j'ai pas résisté (pas plus de 36h du moins). Mais mon mail reste poli, je me renseigne pour un stage et poursuis notre discussion de l'autre jour. C'est ça oui Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est ça oui Non mais vraiment c'est pas que je voulais pas, c'est que je pouvais pas être tendancieux. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Milky est passé devant Oliv' http://www.lejdd.fr/Societe/Insolite/Actualite/A-13-ans-il-gravit-l-Everest-195055/ Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Quand on t'écrit "bien à toi" pour conclure un mail, c'est que tu vas choper? A part une crampe, je vois pas Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 A part une crampe, je vois pas Tu comprends rien à l'amour. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Tu comprends rien à l'amour. Tu y vois un message subliminale ? Je veux bien que tu me le décrives Modifié 30 novembre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés