Bio Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Si tu te fis à mon mon avatar, imagine l'age de Yoda En fait Yoda c'est Bruce Willis. Et nous on est un peu tous le gamin autiste de 6e sens. D'ailleurs, je vois que tu continues à accrocher sur les filles plus vieilles que toi, c'est étrange tout ça, encore un qui a un complexe d'oedipe freudien :ne veut rien dire: En fait de 20 à 35 ans je prends. Mais je peux lui demander de me psychanalyser. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 En fait Yoda c'est Bruce Willis. Et nous on est un peu tous le gamin autiste de 6e sens. Moi tu sais, avec mon age, les histoires de gamins, j'en suis resté à la guerre des boutons bravo pour la fraternité néo-bordelaise Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 bravo pour la fraternité néo-bordelaise T'es pas mérignacais ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 T'es pas mérignacais ? justement , tu bosses où déjà? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 justement , tu bosses où déjà? Peu importe, ce qui compte c'est l'endroit où on habite Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Peu importe, ce qui compte c'est l'endroit où est ma bite ouais ça c'est un point de vue Avant que tu te barres, on pourrait boire une chopine d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Avant que tu te barres, on pourrait boire une chopine d'ailleurs Oué en plus au boulot, vu que c'est en rapport avec l'animation, j'ai accès au local avec les déguisements, je pourrais te prêter une perruque Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Oué en plus au boulot, vu que c'est en rapport avec l'animation, j'ai accès au local avec les déguisements, je pourrais te prêter une perruque Le mieux c'est une perruque et un kit maquillage, imagines que l'on me demande des autographes au Regent ça craint Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Le mieux c'est une perruque et un kit maquillage, imagines que l'on me demande des autographes au Regent ça craint Je dois pouvoir retrouver les restes d'halloween Passe me voir à l'occasion puisque tu sais où je bosse Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je dois pouvoir retrouver les restes d'halloween Passe me voir à l'occasion puisque tu sais où je bosse ok et tu es reconnaissable à quoi ? tou n'as pa chanché? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 tou n'as pa chanché? Je suis facilement reconnaissable, je suis le seul singe qui bosse là-bas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis facilement reconnaissable, je suis le seul singe à bosse là-bas donc t'es un dromadaire ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis facilement reconnaissable, je suis le seul singe qui bosse là-bas ok, je vais essayer de passer, je déménage sur Blanquefort Quand à moins tu imagines un gars chauve avec un pull rouge, je t'en dis pas plus donc t'es un dromadaire ? tiens, Choron XIV Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 donc t'es un dromadaire ? :baroque: :alzheimer: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 :baroque: :alzheimer: un a trouvé, l'autre cherche encore Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 c'est pas vraiment de l'objectif baise mais je poste ici quand même. y'a 15 jours j'ai fait un séminaire avec ma boite. dans le groupe (une trentaine de personnes), y'avait que 5 nanas, dont 3 thons.. parmi les 2 pas mals, j'avais bien sympathisé avec une et on avait pas mal déliré (et beaucoup bu) ensemble un soir jusqu'à 5 heures du mat' (pas rien que tous les 2 hein, on était un petit groupe de 5 ou 6).. or depuis le retour à "la vie normale", lorsqu'on se croise au boulot, elle est avec moi d'une froideur incroyable... hypothèse 1 : elle a honte d'elle et du fait que je l'ai vue dans un état d'ébriété très avancé, et fait tout pour oublier cet épisode (et moi par la même occasion) hypothèse 2 : étant moi-même ce soir là dans un état d'ébriété très avancé, j'ai peut-être dit des trucs plus que limite dont je n'ai même pas le souvenir bon je crois que je saurais jamais mais je m'en branle de toute manière, j'avais pas pour objectif de me la taper Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 c'est pas vraiment de l'objectif baise mais je poste ici quand même. y'a 15 jours j'ai fait un séminaire avec ma boite. dans le groupe (une trentaine de personnes), y'avait que 5 nanas, dont 3 thons.. parmi les 2 pas mals, j'avais bien sympathisé avec une et on avait pas mal déliré (et beaucoup bu) ensemble un soir jusqu'à 5 heures du mat' (pas rien que tous les 2 hein, on était un petit groupe de 5 ou 6).. or depuis le retour à "la vie normale", lorsqu'on se croise au boulot, elle est avec moi d'une froideur incroyable... hypothèse 1 : elle a honte d'elle et du fait que je l'ai vue dans un état d'ébriété très avancé, et fait tout pour oublier cet épisode (et moi par la même occasion) hypothèse 2 : étant moi-même ce soir là dans un état d'ébriété très avancé, j'ai peut-être dit des trucs plus que limite dont je n'ai même pas le souvenir bon je crois que je saurais jamais mais je m'en branle de toute manière, j'avais pas pour objectif de me la taper qu'est-ce qu'on peut trouver comme excuses pour eviter le topic loose... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 qu'est-ce qu'on peut trouver comme excuses pour eviter le topic loose... c'est pas vraiment de la lose non plus...en fait j'aurais du le poster dans "je comprend pas les femmes".. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 c'est pas vraiment de la lose non plus...en fait j'aurais du le poster dans "je comprend pas les femmes".. tu cherches des liaisons ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 tu cherches des liaisons ? absolument pas, d'ou le "je m'en branle" ( ), c'est juste la réaction qui m'a intrigué Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 T'es pas marié avec un gosse toi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 T'es pas marié avec un gosse toi ? C'est la question que je me pose... Auquel cas c'est dans le topic des chacals qu'il aurait du poster... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est la question que je me pose... Auquel cas c'est dans le topic des chacals qu'il aurait du poster... crise de la quarantaine précoce le Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je crois que je vais éteindre mon téléphone vendredi soir Le mieux c'est que tu donnes directement l'info à l'organisateur, avec photos faisant office de preuves évidemment. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 crise de la quarantaine précoce le Ekelund ouais, me tarde pas d'y etre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés