VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le mieux c'est que tu donnes directement l'info à l'organisateur, avec photos faisant office de preuves évidemment. j'ai un bon appareil en plus pas trop obsolète? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 T'es pas marié avec un gosse toi ? C'est la question que je me pose... Auquel cas c'est dans le topic des chacals qu'il aurait du poster... crise de la quarantaine précoce le Ekelund ben quoi...j'ai pas d'aventures extra-conjugales Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ben quoi...j'ai pas d'aventures extra-conjugales Pasque t'as losé, sinon... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pasque t'as losé, sinon... pas du tout j'ai jamais eu l'intention d'aller plus loin que ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 pas du tout j'ai jamais eu l'intention d'aller plus loin que ça Ca se trouve, le "truc" dont tu te souviens pas, c'est que tu l'as chopé et que tu l'as jamais rappelé derrière et qu'en se renseignant elle a su que t'étais marié. Salop ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca se trouve, le "truc" dont tu te souviens pas, c'est que tu l'as chopé et que tu l'as jamais rappelé derrière et qu'en se renseignant elle a su que t'étais marié. Salop ! j'avoue que je peux avoir des "absences" après avoir bien picolé mais ça ne va pas jusqu'à ce point là quand même Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 j'avoue que je peux avoir des "absences" après avoir bien picolé mais ça ne va pas jusqu'à ce point là quand même Oh tu sais, 3 minutes d'absence ça peut arriver à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oh tu sais, 3 minutes d'absence ça peut arriver à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oh tu sais, 3 minutes d'absence ça peut arriver à tout le monde j'ai pas besoin de tout ce temps Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 j'ai pas besoin de tout ce temps il comptait la douche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il comptait la douche ah..je suis dans les clous alors Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Nickoloh: chopera pas (juste quelques pelles, mais pas de sexe le premier soir) Ouais, mais c'est pas le premier soir là... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Julie, 20 ans, blonde, trouvée à la calle ocho, est en ce moment dans ma selle de bain. Sa grande soeur est chez mon collègue Pas convaincu que je vais niquer ce soir mais au plus tard ce sera pour ce week-end Et je suis même pas bourré ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Julie, 20 ans, blonde, trouvée à la calle ocho, est en ce moment dans ma selle de bain. Sa grande soeur est chez mon collègue Pas convaincu que je vais niquer ce soir mais au plus tard ce sera pour ce week-end Et je suis même pas bourré ! Julie, 18 ans au max, totalement déchirée, ramenée chez elle, ses copines ont eu peur (m'ont pris pour Marc Dutroux selon les tocards du forum restés à boire en m'attendant...), nous ont suivi, et ont pris le relais à 153m de chez elle selon google maps. Losage, du coup. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Julie, 20 ans, blonde, trouvée à la calle ocho, est en ce moment dans ma selle de bain. Sa grande soeur est chez mon collègue Pas convaincu que je vais niquer ce soir mais au plus tard ce sera pour ce week-end Et je suis même pas bourré ! mytho Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Julie, 18 ans au max, totalement déchirée, ramenée chez elle, ses copines ont eu peur (m'ont pris pour Marc Dutroux selon les tocards du forum restés à boire en m'attendant...), nous ont suivi, et ont pris le relais à 153m de chez elle selon google maps. Losage, du coup. Tu penses que tu vas finir dans la FZ ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Julie, 20 ans, blonde, trouvée à la calle ocho, est en ce moment dans ma selle de bain. Sa grande soeur est chez mon collègue Pas convaincu que je vais niquer ce soir mais au plus tard ce sera pour ce week-end Et je suis même pas bourré ! fake en fait elle s'appelle Nadine, elle a 43 ans et 4 gosses. il a du être sympa le réveil ce matin Modifié 8 décembre 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) il a du être sympa le réveil ce matin planino le singe sage j'ai la gerbe - j'ai mal au crâne - bordel c'est passé quoi hier ??? Modifié 8 décembre 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 fake en fait elle s'appelle Nadine, elle a 43 ans et 4 gosses. il a du être sympa le réveil ce matin Surtout les 4 gosses qui faisaient chier en fait Elle revient chez moi samedi soir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Surtout les 4 gosses qui faisaient chier en fait Elle revient chez moi samedi soir On s'en fout de quand elle revient, ici ce qu'on veut savoir c'est si tu lui a pété la rondelle hier soir ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Julie, 20 ans, blonde, trouvée à la calle ocho, est en ce moment dans ma selle de bain. Sa grande soeur est chez mon collègue Pas convaincu que je vais niquer ce soir mais au plus tard ce sera pour ce week-end Et je suis même pas bourré ! Enfin un post qui fait (presque) plaisir. A confirmer tout de même! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 On s'en fout de quand elle revient, ici ce qu'on veut savoir c'est si tu lui a pété la rondelle hier soir ? :lol2: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Surtout les 4 gosses qui faisaient chier en fait Elle revient chez moi samedi soir mytho Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 mytho webcam Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 webcam +1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés