Nijni Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 J'avais un nouveau cours avec "ma" prof. On a discuté une demi heure a la fin de son cours, elle devait aller travailler mais m'a dit de la contacter pour venir discuter dans son bureau. Il moutarde de te lire dans le topic lose Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Il moutarde de te lire dans le topic lose Pfffff Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Pfffff Moi aussi Début janvier normalement pour ma part Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Début janvier normalement pour ma part Pareil. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 J'avais un nouveau cours avec "ma" prof. On a discuté une demi heure a la fin de son cours, elle devait aller travailler mais m'a dit de la contacter pour venir discuter dans son bureau. Bon ça, très bon... Couguar detected!!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Je sais pas. Mais putain quand je l'ai revue elle m'a fait bien plus d'effet que la dernière fois. Elle est vraiment belle. Me fais charrier de tous les côtés à la fac. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Je sais pas. Mais putain quand je l'ai revue elle m'a fait bien plus d'effet que la dernière fois. Elle est vraiment belle. Me fais charrier de tous les côtés à la fac. heu se t*rer une prof, t'es sur que c'est le bon plan? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 heu se t*rer une prof, t'es sur que c'est le bon plan? Je sais pas. Probablement pas. Après elle saura mettre les limites je pense, mais on reste deux adultes .. On verra bien, elle aurait de toute manière probablement proposé la même chose a une fille. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 On verra bien, elle aurait de toute manière probablement proposé la même chose a une fille. En plus, elle est ouverte d'esprit ! Bon, j'attends ma blonde, on part patiner main dans la main :romantique: puis je vais la piner mains sur les seins :pas romantique: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 En plus, elle est ouverte d'esprit ! Bon, j'attends ma blonde, on part patiner main dans la main :romantique: puis je vais la piner mains sur les seins :pas romantique: tu vas sur les quais? passe le bonjour aux ragondins Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 tu vas sur les quais? passe le bonjour aux ragondins Nan pas roller, patin à glace, à Villenave. D'ailleurs ça sonne !!! hé hé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Nan pas roller, patin à glace, à Villenave. D'ailleurs ça sonne !!! hé hé alors, les clochettes ont sonné? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 alors, les clochettes ont sonné? Bah c'était prévu, la seule chose qui aurait pu tout gacher aurait été que je sois vieux, chauve, mérignacais et que popol n'aime plus grimper à l'échelle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bah c'était prévu, la seule chose qui aurait pu tout gacher aurait été que je sois vieux, chauve, mérignacais et que popol n'aime plus grimper à l'échelle , et toi comment tu as pu le faire avec le poing de casimir dans le fion? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 , et toi comment tu as pu le faire avec le poing de casimir dans le fion? Ca fait bien longtemps que Casimir m'a laissé tomber Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Ca fait bien longtemps que Casimir m'a laissé tomber bonjour le cloaque alors Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Je sens que je vais envoyer un mail à la con. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Je sens que je vais envoyer un mail à la con. J'ai failli finir un message en disant : "si tu viens, je te ferais goûter à mon gros saucisson ". C'était au premier degré, mais je me suis dit que ça pourrait être mal-interprété. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai failli finir un message en disant : "si tu viens, je te ferais goûter à mon gros saucisson ". C'était au premier degré, mais je me suis dit que ça pourrait être mal-interprété. J'arrive même pas à voir le premier degré dans ton message. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 J'arrive même pas à voir le premier degré dans ton message. Bah, j'ai un gros saucisson chez moi quoi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bah, j'ai un gros saucisson chez moi quoi. Et c'est quoi le rapport avec le mail qu'il veut envoyer à sa prof ? En plus, il y a un topic saucisson Sinon Bio, un mail c'est comme un texto ou msn. Et n'oublie jamais la formule magique: MSN + SMS = LOSE Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Et c'est quoi le rapport avec le mail qu'il veut envoyer à sa prof ? En plus, il y a un topic saucisson Sinon Bio, un mail c'est comme un texto ou msn. Et n'oublie jamais la formule magique: MSN + SMS = LOSE Tu ne veux pas qu'il aille chez elle nu sous son maillot du Tef pour lui avouer ses pulsions pecheresses, tout de même ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Yoda j'suis sûr que tu t'es déjà fait chauffer par des jeunes fougueuses étudiantes En effet. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Et que si tu avais été célibataire, elles y auraient eu droit. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés