Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Et que si tu avais été célibataire, elles y auraient eu droit. heu non. J'ai des principes, moi. Et je peux te dire que tu vas au devant d'une "Zitoun" si elle est comme moi. Bon, si c'est une chargée de TD, doit y avoir moyen de moyenner mais une prof titulaire... c'est un beau challenge Modifié 12 décembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Et que si tu avais été célibataire, elles y auraient eu droit. Les siennes sont mineures. Dans ce cas-là, il est risqué d'aller au charbon... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Les siennes sont mineures. Dans ce cas-là, il est risqué d'aller au charbon... J'ai aussi eu des majeures Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bah en fait elle a pas le statut de professeur. Elle est médecin depuis 4 mois, nous donne quelques cours en amphi. C'est assez bâtard comme statut .. Mais elle est pas prof, ni même Maître de Conf'. Tu peux éditer mon quote s'il te plait ? Bon, alors c'est possible. Je serais toi, je serais bien tenté. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Tu peux éditer mon quote s'il te plait ? Roh le mec qui assume pas ses posts ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Roh le mec qui assume pas ses posts ! Comme je le disais plus haut : j'ai des principes. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Je serais toi elle, je serais bien tenté. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai aussi eu des majeurs Etablissements difficiles? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Etablissements difficiles? non, la vie classique d'un prof de collège Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Comme je le disais plus haut : j'ai des principes. Mais pas de capote Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Mais pas de capote t'es con Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bah en fait elle a pas le statut de professeur. Elle est médecin depuis 4 mois, nous donne quelques cours en amphi. C'est assez bâtard comme statut .. Mais elle est pas prof, ni même Maître de Conf'. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Normal légalement si elle est médecin ses prestations sont rémunérées en honoraire, elle ne peut pas avoir de statut salarié puisqu'elle a une profession libérale (idem pour les avocats), sinon tu peux toujours te faire des films sur elle mais je pense pas qu'elle tentera un truc avec un étudiant au risque de se griller auprès de ta fac Mais bon les fantasmes c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Normal légalement si elle est médecin ses prestations sont rémunérées en honoraire, elle ne peut pas avoir de statut salarié puisqu'elle a une profession libérale (idem pour les avocats), sinon tu peux toujours te faire des films sur elle mais je pense pas qu'elle tentera un truc avec un étudiant au risque de se griller auprès de ta fac Mais bon les fantasmes c'est bien aussi Activia, je sens qu''il va être à l'origine d'un live Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Bio fais gaffe, la nuit dans la chambre d'amis, c'est mortel Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Non non la plupart des médecins n'exercent pas en libéral, 90% des nouveaux médecins choisissent le "confort" d'être fonctionnaire. Elle en fait partie, elle est salariée de l'hôpital. J'te raconterai. Ok je pensais médecin libéral En fac de Médecine où je bossais la plupart des vacataires étaient libéraux ou de la FP, ensuite t'avais des internes (), bon sinon tu peux toujours tenter mais tu me fais penser à une collégienne émotionnée par un pion Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 bon sinon tu peux toujours tenter mais tu me fais penser à une collégienne émotionnée par un pion C'est exactement ça. Non je sais pas, c'est vraiment en causant avec elle que ça m'est tombé dessus. ensuite t'avais des internes () Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Je sens que je vais envoyer un mail à la con. :oliv: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Y a des mecs qui essayent de caser popol au Buffalo du centre commercial Les Portes du futur a Chasseneuil-du-Poitou. On aura tout vu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Y a des mecs qui essayent de caser popol au Buffalo du centre commercial Les Portes du futur a Chasseneuil-du-Poitou. On aura tout vu J'ai appris jeudi qu'il y avait 2 boites 'achement bien à Poitiers. Pour préparer ton oral, ça pourrait le faire ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai appris jeudi qu'il y avait 2 boites 'achement bien à Poitiers. Pour préparer ton oral, ça pourrait le faire ! Ah oui c'est sur, je ferai forte impression. Le problème c'est que je la ferai sur le jury Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Mail débile envoyé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Mail débile envoyé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Mail débile envoyé et il est ou le copié collé du mail Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés