VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Voilà, j'ai rencontré une femme qui est éducatrice de football. C'est donc elle que j'ai en vue! d'après vous je vais la baiser ou pas? Rien ne dit que ce soit ce soir mais dans les prochains jours. Je ne connais rien d'elle...à part son prénom Ayez le réflexe photo nom d'un chien ! Combien de fois il va falloir le répéter !!! Citer
Floolf Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Le mieux c'est de lui demander. D'abord son prenom et ensuite si elle baise, c'est plus sur. Tu es en bonne voie. Surtout si elle s'appelle Ingrid. Citer
Wingeeky Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 en même temps pour la baiser as-tu besoin de savoir autre chose que son prénom ? Ah parce qu'on a besoin du prénom pour baiser ? Voilà, j'ai rencontré une femme qui est éducatrice de football. C'est donc elle que j'ai en vue! d'après vous je vais la baiser ou pas? Rien ne dit que ce soit ce soir mais dans les prochains jours. Je ne connais rien d'elle...à part son prénom Balance sa photo. On va te dire quand elle sera open. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) J'viens de vivre le pire jour de ma vie. J'ai vu la femme de ma vie, et Titi m'a dit qu'il y avait moyen avec elle. Du coup, je me suis mis à y croire. Mais non. Elle part demain au pays de galles... Merci Titi... Modifié 16 septembre 2011 par flof Citer
elkjaer Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'viens de vivre le pire jour de ma vie. J'ai vu la femme de ma vie, et Titi m'a dit qu'il y avait moyen avec elle. Du coup, je me suis mis à y croire. Mais non. Elle part demain au pays de galles... Merci Titi... Ben il y a aussi de la guinness au PdG Run flof run Citer
Cad Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'viens de vivre le pire jour de ma vie. Le pire c'est que ce n'est pas le dernier ! Citer
Nijni Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'viens de vivre le pire jour de ma vie. J'ai vu la femme de ma vie, et Titi m'a dit qu'il y avait moyen avec elle. Du coup, je me suis mis à y croire. Mais non. Elle part demain au pays de galles... Merci Titi... Tiens ca me rappelle des trucs Si tu veux on peut tous les 2 aller directement dans les halls d'aéroports !? Citer
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'viens de vivre le pire jour de ma vie. J'ai vu la femme de ma vie, et Titi m'a dit qu'il y avait moyen avec elle. Du coup, je me suis mis à y croire. Mais non. Elle part demain au pays de galles... Merci Titi... J'ai ravisé mon jugement justement quand j'ai appris qu'elle partait le lendemain Citer
Nijni Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 C'est qui cette demoiselle ? A moins que ce ne soit un damoiseau Citer
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Tiens ca me rappelle des trucs Si tu veux on peut tous les 2 aller directement dans les halls d'aéroports !? Oui m'enfin toi et tes intuition à 2 pesos, vous pouvez aller vous embourber dans l'économie grecque hein! C'est qui cette demoiselle ? A moins que ce ne soit un damoiseau Mais en plus le pire c'est qu'elle a une jumelle qui elle reste à Toulouse. Donc il va pas nous faire chier et aller la courtiser comme il se doit. De toute manière il s'en fout, il verra pas la différence Citer
Nijni Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Oui m'enfin toi et tes intuition à 2 pesos, vous pouvez aller vous embourber dans l'économie grecque hein! Tu t'es fait rembarrer par Victoria ? Citer
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Tu t'es fait rembarrer par Victoria ? Ben disons qu'elle avait l'air beaucoup plus open sur un pote d'un pote de Flof que sur moi quoi Du coup je me suis rabattu sur se pote Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Tu t'es fait rembarrer par Victoria ? Joli prénom Citer
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Joli prénom Ya pas que le prénom Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ya pas que le prénom Je ne suis pas surpris Citer
Nijni Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ben disons qu'elle avait l'air beaucoup plus open sur un pote d'un pote de Flof que sur moi quoi Du coup je me suis rabattu sur se pote Non pas toi ?! Citer
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Non pas toi ?! Il fallait lire "sa pote" bien évidemment Citer
nawak31 Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Je me suis fait dragué par une fleuriste ce matin. Et je dois repasser devant son magasin jeudi et vendredi. Je me tate pour savoir si je pourrais pas l'inviter à mon annif'. Ca serait sa punition de m'avoir branché Citer
13obscur Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Je me suis fait dragué par une fleuriste ce matin. Et je dois repasser devant son magasin jeudi et vendredi. Je me tate pour savoir si je pourrais pas l'inviter à mon annif'. Ca serait sa punition de m'avoir branché Une vieille connaissance du forum? Citer
nawak31 Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Une vieille connaissance du forum? Pourquoi? y avait une fleuriste qui se connectait au forum pendant son travail? Citer
nawak31 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ce soir, je revois mon objectif. La femme est divorcée et a une fille. Citer
HaGu Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ce soir, je revois mon objectif. On aura donc des photos. Citer
nawak31 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 On aura donc des photos. euh...non à moins qu'elle m'invite chez elle Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ce soir, je revois mon objectif. La femme est divorcée et a une fille. Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Pourquoi? y avait une fleuriste qui se connectait au forum pendant son travail? Oui, LindaTFC. Citer
Messages recommandés