Milky Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 et il est ou le copié collé du mail Le smiley . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 et il est ou le copié collé du mail "vos mails qui puent l'arnaque" Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Le smiley . :confus: :confus: Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Une fille avec qui j'ai fait une soirée et que j'ai essayé de pousser dans les bras d'un pote toute la soirée n'est pas rester indifférente envers ma personne. Bon feeling, même si elle est un peu coincée... Back in business Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Une fille avec qui j'ai fait une soirée et que j'ai essayé de pousser dans les bras d'un pote toute la soirée n'est pas rester indifférente envers ma personne. Bon feeling, même si elle est un peu coincée... Back in business Ouééééé un nouveau live en perspective Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Ouééééé un nouveau live en perspective C'est pas faux Ça risque d'être statique, les jambes sont ankylosées Modifié 12 décembre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 A peine en couple, l'info n'a pas eu le temps de passer, du coup j'ai une copine (que j'aimerais bien choper d'ailleurs ) qui veut absolument me présenter une pote à elle (jamais vu par contre, même pas en photo ) Et j'ai aussi une fille que j'ai connu par le boulot qui veut qu'on se revoit hors-boulot (joli corps, tête plus ordinaire, Oliv appelerait ça une crevette ) Et je désespère toujours pas de me taper ma collègue blonde (yeux et corps magnifiques mais bon ce dossier là sent la lose à plein nez ) P'tain heureusement qu'on est au 21e siècle et que la fidélité est un concept dépassé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bon, j'attends ma blonde, on part patiner main dans la main :romantique: puis je vais la piner mains sur les seins :pas romantique: heu non. J'ai des principes, moi. je sais.. "jamais moins de 15 ans" Normal légalement si elle est médecin ses prestations sont rémunérées en honoraire, elle ne peut pas avoir de statut salarié puisqu'elle a une profession libérale (idem pour les avocats), sinon tu peux toujours te faire des films sur elle mais je pense pas qu'elle tentera un truc avec un étudiant au risque de se griller auprès de ta fac Mais bon les fantasmes c'est bien aussi RBJ Une fille avec qui j'ai fait une soirée et que j'ai essayé de pousser dans les bras d'un pote toute la soirée n'est pas rester indifférente envers ma personne. Bon feeling, même si elle est un peu coincée... Back in business bien ça mon Flo... par contre pour les conseils, je te conseille...d'éviter le forum A peine en couple, l'info n'a pas eu le temps de passer, du coup j'ai une copine (que j'aimerais bien choper d'ailleurs ) qui veut absolument me présenter une pote à elle (jamais vu par contre, même pas en photo ) Et j'ai aussi une fille que j'ai connu par le boulot qui veut qu'on se revoit hors-boulot (joli corps, tête plus ordinaire, Oliv appelerait ça une crevette ) Et je désespère toujours pas de me taper ma collègue blonde (yeux et corps magnifiques mais bon ce dossier là sent la lose à plein nez ) P'tain heureusement qu'on est au 21e siècle et que la fidélité est un concept dépassé aaahhh...les problèmes de riche Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 A peine en couple, l'info n'a pas eu le temps de passer, du coup j'ai une copine (que j'aimerais bien choper d'ailleurs ) qui veut absolument me présenter une pote à elle (jamais vu par contre, même pas en photo ) Et j'ai aussi une fille que j'ai connu par le boulot qui veut qu'on se revoit hors-boulot (joli corps, tête plus ordinaire, Oliv appelerait ça une crevette ) Et je désespère toujours pas de me taper ma collègue blonde (yeux et corps magnifiques mais bon ce dossier là sent la lose à plein nez ) P'tain heureusement qu'on est au 21e siècle et que la fidélité est un concept dépassé C'est marrant comme on peut vite passer de que dalle à l'embarras du choix Une fille avec qui j'ai fait une soirée et que j'ai essayé de pousser dans les bras d'un pote toute la soirée n'est pas rester indifférente envers ma personne. Bon feeling, même si elle est un peu coincée... Back in business Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 C'est marrant comme on peut vite passer de que dalle à l'embarras du choix Et inversement si on décide de trop s'éparpiller Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Et inversement si on décide de trop s'éparpiller J'ai souvent entendu "Ne jamais courir deux lièvres à la fois" Bon c'est une vieille expression, on peut passer à 3 ou 4 à notre époque Modifié 13 décembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai souvent entendu "Ne jamais courir deux lièvres à la fois" Bon c'est une vieille expression, on peut passer à 3 ou 4 à notre époque techniquement possible par contre ça demande un sens de l'organisation sans faille...c'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Je fais un délire érotomane sur une psy, c'est un comble. Enfin un cas intéressant à étudier. Bon par contre il y a peu de suspense, on sait tous que tu choperas pas Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Elle a répondu. En gros je lui disais que j'esperais qu'elle trouve le temps a me consacrer, réponse: "ne t'en fais pas, je trouverai le temps" Puis "en attendant si besoin tu sais ou me joindre". Je fais un délire érotomane sur une psy, c'est un comble. Activia >> j'ai confiance en toi, elle est CCA depuis 4 mois si j'ai bien compris, elle était interne encore cet été, à ce stade là c'est largement abordable. Par contre PH c'est plus chaud, mais j'en connais qui ont réussi. (un PH vs une externe... ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Il y vraiment une belle bande de branleurs en médecine Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Elle a répondu. En gros je lui disais que j'esperais qu'elle trouve le temps a me consacrer, réponse: "ne t'en fais pas, je trouverai le temps" Puis "en attendant si besoin tu sais ou me joindre". Je fais un délire érotomane sur une psy, c'est un comble. Honnêtement, je t'envie. Le fantasme de la "prof"... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Honnêtement, je t'envie. Le fantasme de la "prof"... salut toi Elle a répondu. En gros je lui disais que j'esperais qu'elle trouve le temps a me consacrer, réponse: "ne t'en fais pas, je trouverai le temps" Puis "en attendant si besoin tu sais ou me joindre". Je fais un délire érotomane sur une psy, c'est un comble. respect. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 salut toi Désolé j'ai pas 13 ans. Par contre j'aime les montres. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Mon conseil : ne pas écouter ceux d'Oliv Modifié 13 décembre 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Ah! ah! merci Après elle me note en fin d'année et tout donc je m'emballe pas, c'est tendu. En plus c'est dur de faire comprendre sans en faire trop, va falloir la jouer fine. Tous les conseils sont bienvenus. Woké. Tu te souviens où tu es là ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Woké. Tu te souviens où tu es là ? sur 3615 loose Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 sur 3615 loose J'aurai dit www.lose.com mais on a pas les mêmes repères de temps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés