Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 sur 3615 loose Si tu continues je vais remonter le topic des losers qui savent pas écrire le mot lose correctement Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Woké. Tu te souviens où tu es là ? C'est pas faux. J'vais me démerder. J'aurai dit www.lose.com mais on a pas les mêmes repères de temps Putain. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 J'aurai dit www.lose.com mais on a pas les mêmes repères de temps merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 merci C'est pas faux. J'vais me démerder. Putain. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Si tu continues je vais remonter le topic des losers qui savent pas écrire le mot lose correctement loser ok mais loose en anglais ca s'écrit loose Putain. tu es attendrissant pas comme le Zitoun qui se vautre dans la fange et la luxure (entre 2 looses) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Twix, 2 doigts coupe faim ? Modifié 13 décembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 loser ok mais loose en anglais ca s'écrit loose Donc quand tu loses t'es ouvert toi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Twix, 2 coupe faim ? Raiders, non ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 loser ok mais loose en anglais ca s'écrit loose Bah nan (ou alors si, mais c'est un autre mot qui a aucun rapport) T'as pas de dico d'anglais chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 tu es attendrissant pas comme le Zitoun qui se vautre dans la fange et la luxure (entre 2 looses) Je suis un romantique. Pis j'ai pas le temps de draguer. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Pis j'ai pas le temps de draguer. A peine le temps d'envoyer des mails D'ailleurs, on peut avoir les c/c ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 A peine en couple, l'info n'a pas eu le temps de passer, du coup j'ai une copine (que j'aimerais bien choper d'ailleurs ) qui veut absolument me présenter une pote à elle (jamais vu par contre, même pas en photo ) Et j'ai aussi une fille que j'ai connu par le boulot qui veut qu'on se revoit hors-boulot (joli corps, tête plus ordinaire, Oliv appelerait ça une crevette ) Et je désespère toujours pas de me taper ma collègue blonde (yeux et corps magnifiques mais bon ce dossier là sent la lose à plein nez ) P'tain heureusement qu'on est au 21e siècle et que la fidélité est un concept dépassé J'devais voir la numéro 1 jeudi soir mais elle a annulé pour une raison que je pense bidon :lose: La deuxième devait me rappeller lundi, on est mardi :lose: La troisième n'est pas au boulot aujourd'hui :lose: Du coup, je vais rester encore un peu en couple De toute façon la polygamie, ça se fait pas, et puis j'ai décidé que j'étais un mec fidèle du coup Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 J'devais voir la numéro 1 jeudi soir mais elle a annulé pour une raison que je pense bidon :lose: La deuxième devait me rappeller lundi, on est mardi :lose: La troisième n'est pas au boulot aujourd'hui :lose: Du coup, je vais rester encore un peu en couple De toute façon la polygamie, ça se fait pas, et puis j'ai décidé que j'étais un mec fidèle du coup Ah ouais, en fait toi t'es le mec qui va devant l'étal du poissonnier et qui se dit que la peche promet d'être bonne Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Ah ouais, en fait toi t'es le mec qui va devant l'étal du poissonnier et qui se dit que la peche promet d'être bonne Pas compris Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Pas compris T'as pleins de touches potentielles, mais ce sont que des poissons morts en fait Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Je sens que je vais pas baiser ce soir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Je sens que je vais pas baiser ce soir Pareil, mais bon, j'ai l'habitude. Tu verras, on s'y fait. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Ah ouais, en fait toi t'es le mec qui va devant l'étal du poissonnier et qui se dit que la peche promet d'être bonne Je sens que je vais pas baiser ce soir C'est pas le topic Pas Baise ici Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 C'est pas le topic Pas Baise ici Clair. Ban. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ah ouais, en fait toi t'es le mec qui va devant l'étal du poissonnier et qui se dit que la peche promet d'être bonne Ou comment dire avec classe qu'il se tape des thons et des morues. :fan2: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ou comment dire avec classe qu'il se tape des thons et des morues. :fan2: Et des raies ? il s'en tape des raies ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Et des raies ? il s'en tape des raies ? Ban! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ban! Pourquoi ? T'aimes pas les raies ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés