Yoda Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Pourquoi ? T'aimes pas les raies ? Si mais les Raies Ban Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Beber, on compte sur toi! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Beber, on compte sur toi! On attend la photo quand même. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Si mais les Raies Ban Oh putain ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Oh putain ! non, non des raies ban Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai la pression. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai la pression. dans le calbut ? :mario: T'as rencontré une fille ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) dans le calbut ? :mario: T'as rencontré une fille ? Too long ... :quicherchepaslamerde: Non mais c'est juste que j'ai la pression par rapport au lycée, c'tout Modifié 15 décembre 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ça sent l'ouverture d'un Live. Au fait, 100 ans au lieu de 100 pages ça compte pour la classe affaire? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 dans le calbut ? :mario: T'as rencontré une fille ? Oui, une geek qui veut le faire jouer à l'extension de WOW ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Too long ... :quicherchepaslamerde: Non mais c'est juste que j'ai la pression par rapport au lycée, c'tout ben raconte quand même. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Oui, une geek qui veut le faire jouer à l'extension de WOW ! N'empêche, il risque de réaliser le rêve du cow-boy et du bovin de piscine avec elle!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je sais pas si je vais pouvoir attendre un mois .. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je sais pas si je vais pouvoir attendre un mois .. Je connais bien ce genre de phrases, en général c'est ce qui précède le tronchage d'une grosse moche, c'est ce qu'on appelle des justifications avant-gardistes Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Non chez moi c'est un signe avant coureur de mail-alc dans les jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je sais pas si je vais pouvoir attendre un mois .. Pour prendre un ratal ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 P'tit con! Attendre 1 mois, pour être fixé. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 P'tit con! Attendre 1 mois, pour être fixé. Résultat d'examen? T'as peur de l'avoir mise enceinte? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Une nana sur Facebook qui retranscris un trip avec un copine à elle : "les seuls hommes qui me tiennent compagnie et me garde une partie de la nuit éveillée sont morts depuis des siècles..." J'ai répondu en commentaire : "Appelle moi, je vais te tenir éveiller." Changement de technique Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Une nana sur Facebook qui retranscris un trip avec un copine à elle : "les seuls hommes qui me tiennent compagnie et me garde une partie de la nuit éveillée sont morts depuis des siècles..." J'ai répondu en commentaire : "Appelle moi, je vais te tenir éveiller." Changement de technique Bah j'espère que t'as corrigé la faute entre temps:rbj: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bah j'espère que t'as corrigé la faute entre temps:rbj: Bon allez j'tai demande comme ami sur facebook Par contre me demande pas pourquoi je poste ca sur ce topic Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bon allez j'tai demande comme ami sur facebook Par contre me demande pas pourquoi je poste ca sur ce topic Téh, je savais pas que tu connaissais LL (notre autre amie en commun)!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Une nana sur Facebook qui retranscris un trip avec un copine à elle : "les seuls hommes qui me tiennent compagnie et me garde une partie de la nuit éveillée sont morts depuis des siècles..." J'ai répondu en commentaire : "Appelle moi, je vais te tenir éveiller." Changement de technique Je la connais ? Je peux poster ca aussi sur son mur ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Téh, je savais pas que tu connaissais LL (notre autre amie en commun)!! Je la connais tres bien meme Tu la connais d'ou toi? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Je la connais tres bien meme Tu la connais d'ou toi? Et ben mon salaud!! Disons qu'on était au même lycée et que j'ai chafouiné bon nombre de ses copines... Modifié 17 décembre 2010 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés