Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 elle avait ses ours voilà tout Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 (modifié) elle avait ses ours voilà tout La soirée n'est pas finie...et j'ai pas vu d'ours Modifié 8 novembre 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Voila ce qui arrive qu'on poste en étant tout déchiré comme d'hab ! en fait ça n'est que quand il est saoûl qu'il arrête de dire de conneries, et il ne fait pas exprès , de faire rire zouille Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 moi je connais que la gare de perpi oui mais c'est le centre du monde! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 oui mais c'est le centre du monde! un qui suit Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Je suis bredouille et j'en ai rien à foutre (mario33 fais nous un jeu de mots qu'on se marre ). C'est quoi ces meufs de 25 ans qui ont des principes comme ça Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Je suis bredouille et j'en ai rien à foutre (mario33 fais nous un jeu de mots qu'on se marre ). C'est quoi ces meufs de 25 ans qui ont des principes comme ça Ah la nana de 25 ans.... Elle s'est faite troncher dès 18 ans donc elle fait la difficile... Par contre la 28/30 pas casée, elle prend ce qui bouge... Erreur de casting mon Mister Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Ah la nana de 25 ans.... Elle s'est faite troncher dès 18 ans donc elle fait la difficile... Par contre la 28/30 pas casée, elle prend ce qui bouge... Erreur de casting mon Mister Je suis comme St-Thomas Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Je suis comme St-Thomas Monosexuel? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Ah la nana de 25 ans.... Elle s'est faite troncher dès 18 ans donc elle fait la difficile... Par contre la 28/30 pas casée, elle prend ce qui bouge... Erreur de casting mon Mister je confirme cette analyse, dans trois ans c'ets du tout cuit Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 moi je connais que la gare de perpi Ah, c'est donc toi le fameux "violeur de la gare de perpignan" ??? J'ai un pote DJ de Perpi qui a passé 2 jours en garde-à-vue à la gendarmerie de Prades et qui a du se branler r dans un tube pour faire des analyses ADN qui ont confirmés que c'était pas lui ... C'est donc de ta faute ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Ah, c'est donc toi le fameux "violeur de la gare de perpignan" ??? J'ai un pote DJ de Perpi qui a passé 2 jours en garde-à-vue à la gendarmerie de Prades et qui a du se branler r dans un tube pour faire des analyses ADN qui ont confirmés que c'était pas lui ... C'est donc de ta faute ? Putain, celle là, elle est pour Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 je confirme cette analyse, dans trois ans c'ets du tout cuit Elle m'a dit plusieurs semaines...alors que son corps ne réclamait que ça Heureusement que j'ai déjà connu des meufs de 25 ans qui se prenaient moins la tête Monosexuel? Non "je ne crois que ce que je bais...euh pardon que ce que je vois!" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Putain, celle là, elle est pour Toulousiano mouais c'ets clair que là, même ses plus ardents défenseurs se sentent mal à l'aise...encore, il aurait dit qu'on lui avait fait un prélèvement bucal avec un coton-tige, je dis pas, mais là... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Ah la nana de 25 ans.... Elle s'est faite troncher dès 18 ans donc elle fait la difficile... Par contre la 28/30 pas casée, elle prend ce qui bouge... 28/30 ça m'ennuie un peu quand même...je ne veux pas une relation juste pour le sex* Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 28/30 ça m'ennuie un peu quand même...je ne veux pas une relation juste pour le sex* ok, on n'est pas couché !! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 ok, on n'est pas couché !! Lui non plus apparament! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Lui non plus apparament! tu crois?...la béquille? Je pense à Fernande tu crois?...la béquille? bonne réponse de monsieur Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Je voulais ajouter de l'eau à ton triste petit moulin Ce qui est vraiment dur à avaler c'est son lamentable plaidoyer, mais j'ai réagi en gentleman et je n'ai pas fais le clébard. Je crois que les conseils de Moa m'ont porté la poisse, le problème c'est que j'ai acheté la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. Bien fait pour ma gueule, j'adopte mon éternelle Positive Attitude et je pars 4 jours sur la côte Atlantique Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Je voulais ajouter de l'eau à ton triste petit moulin Ce qui est vraiment dur à avaler c'est son lamentable plaidoyer, mais j'ai réagi en gentleman et je n'ai pas fais le clébard. Je crois que les conseils de Moa m'ont porté la poisse, le problème c'est que j'ai acheté la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. Bien fait pour ma gueule, j'adopte mon éternelle Positive Attitude et je pars 4 jours sur la côte Atlantique vers seignosse y'a de la bonne landaise pas trop farouche ni trop regardante, ...mais je t'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 ... je pars 4 jours sur la côte Atlantique Je suis certain que je vais arriver à te retrouver ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 vers seignosse y'a de la bonne landaise pas trop farouche ni trop regardante, ...mais je t'ai rien dit J'y serai sans doute samedi...mais j'ai rien entendu Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Je voulais ajouter de l'eau à ton triste petit moulin Ce qui est vraiment dur à avaler c'est son lamentable plaidoyer, mais j'ai réagi en gentleman et je n'ai pas fais le clébard. Je crois que les conseils de Moa m'ont porté la poisse, le problème c'est que j'ai acheté la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. Bien fait pour ma gueule, j'adopte mon éternelle Positive Attitude et je pars 4 jours sur la côte Atlantique Hop hop on reste cool, (sac à merde © ), mon conseil c'était Borat et justement tu ne l'as pas suivi, resultat tu n'as pas baiser(bon avec Borat tu n'aurais pas baiser non plus) mais tu as passé une soirée de merde Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 (modifié) Je suis bredouille et j'en ai rien à foutre (mario33 fais nous un jeu de mots qu'on se marre ). C'est quoi ces meufs de 25 ans qui ont des principes comme ça Essaie Meetic gars Y'a (presque) que des coquines ... EDIT : enfin le week-end ... de ma nana ... Modifié 10 novembre 2006 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés