Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Je suis bredouille et j'en ai rien à foutre (mario33 fais nous un jeu de mots qu'on se marre :rolleyes: ).

C'est quoi ces meufs de 25 ans qui ont des principes comme ça :D

Ah la nana de 25 ans....

Elle s'est faite troncher dès 18 ans donc elle fait la difficile...

Par contre la 28/30 pas casée, elle prend ce qui bouge...

Erreur de casting mon Mister :ninja:

moi je connais que la gare de perpi

:rolleyes:

Ah, c'est donc toi le fameux "violeur de la gare de perpignan" ???

J'ai un pote DJ de Perpi qui a passé 2 jours en garde-à-vue à la gendarmerie de Prades et qui a du se branler r dans un tube pour faire des analyses ADN qui ont confirmés que c'était pas lui ...

C'est donc de ta faute ? :ninja:

Ah, c'est donc toi le fameux "violeur de la gare de perpignan" ???

J'ai un pote DJ de Perpi qui a passé 2 jours en garde-à-vue à la gendarmerie de Prades et qui a du se branler r dans un tube pour faire des analyses ADN qui ont confirmés que c'était pas lui ...

C'est donc de ta faute ? :ninja:

Putain, celle là, elle est pour Toulousiano :rolleyes:

Je voulais ajouter de l'eau à ton triste petit moulin :ninja:

Ce qui est vraiment dur à avaler :ninja: c'est son lamentable plaidoyer, mais j'ai réagi en gentleman et je n'ai pas fais le clébard.

Je crois que les conseils de Moa m'ont porté la poisse, le problème c'est que j'ai acheté la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. :D Bien fait pour ma gueule, j'adopte mon éternelle Positive Attitude et je pars 4 jours sur la côte Atlantique :rolleyes:

Je voulais ajouter de l'eau à ton triste petit moulin :ninja:

Ce qui est vraiment dur à avaler :ninja: c'est son lamentable plaidoyer, mais j'ai réagi en gentleman et je n'ai pas fais le clébard.

Je crois que les conseils de Moa m'ont porté la poisse, le problème c'est que j'ai acheté la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. :D Bien fait pour ma gueule, j'adopte mon éternelle Positive Attitude et je pars 4 jours sur la côte Atlantique :rolleyes:

vers seignosse y'a de la bonne landaise pas trop farouche ni trop regardante, ...mais je t'ai rien dit :ninja:

Je voulais ajouter de l'eau à ton triste petit moulin ;)

Ce qui est vraiment dur à avaler :lol2: c'est son lamentable plaidoyer, mais j'ai réagi en gentleman et je n'ai pas fais le clébard.

Je crois que les conseils de Moa m'ont porté la poisse, le problème c'est que j'ai acheté la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. ^_^ Bien fait pour ma gueule, j'adopte mon éternelle Positive Attitude et je pars 4 jours sur la côte Atlantique :lol2:

Hop hop on reste cool, (sac à merde © ), mon conseil c'était Borat et justement tu ne l'as pas suivi, resultat tu n'as pas baiser(bon avec Borat tu n'aurais pas baiser non plus) mais tu as passé une soirée de merde :diable:

Je suis bredouille et j'en ai rien à foutre (mario33 fais nous un jeu de mots qu'on se marre :diable: ).

C'est quoi ces meufs de 25 ans qui ont des principes comme ça ;)

Essaie Meetic gars ^_^

Y'a (presque) que des coquines ...

:lol2:

EDIT : enfin le week-end ... de ma nana ... :lol2:

Modifié par Caramel