Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

Pas de collègue blonde ce soir, elle est malade <_<

Pas de partouze du coup, de toute façon je suis fidele :ninja:

Elle a peut etre senti le coup fourré ou pas d'ailleur. :ninja:

Posté(e) (modifié)

:lol2:

elle va commencer à se poser des questions la dulcinée :grin:

:lol: Band de chacals

et c'est 10h de route.

Modifié par Yoda
Posté(e)

Tu relis la page précédente et t'as la réponse tocard -_-

un smiley ALC, c'est ça que t'appelle une réponse ?

remarque venant de toi, je devrais même pas poser la question :ninja:

Posté(e)

un smiley ALC, c'est ça que t'appelle une réponse ?

remarque venant de toi, je devrais même pas poser la question :ninja:

Bon, alors Beber est un homme ? :blush:

Félicitations mon p'tit gars.

photos ? ^_^:ninja:

Posté(e)

Ou peut-être que c'était un threesome. :ninja:

Faut bien qu'un ancien accompagne un plus jeune dasn ses 1ers pas de serial lover. Remi, ton sens du devoir t'honore. -_-

Mais n'oublie pas pour les photos, hein ? :ninja:

Posté(e)

Faut bien qu'un ancien accompagne un plus jeune dasn ses 1ers pas de serial lover. Remi, ton sens du devoir t'honore. -_-

Mais n'oublie pas pour les photos, hein ? :ninja:

Non Remi est trop petit pour être crédible dans son rôle de sensei de l'amour.

Posté(e)

Tu te méprends, c'est un véritable ninja de l'amour. Il opère cagoulé et par frappes chirurgicales. -_-

Posté(e)

grâce à ses connaissances approfondies du corps humain, je suis presque sure que tu te trompes ^_^

Posté(e)

Comment tu le sais ? :ninja:

si j'étais con je répondrais "parce qu'il ne m'a pas fait mal" :gaypride: :ninja:

La rumeur populaire, mon cher. A l'évocation de son nom, un murmure béat parcourt la foule incrédule.

Viens un samedi sur son lieu de travail et tu verras ces femmes caressantes chercher à froler notre héros. -_-

Posté(e)

si j'étais con je répondrais "parce qu'il ne m'a pas fait mal" :gaypride: :ninja:

La rumeur populaire, mon cher. A l'évocation de son nom, un murmure béat parcourt la foule incrédule.

Viens un samedi sur son lieu de travail et tu verras ces femmes caressantes chercher à froler notre héros. -_-

Rémi ? :ninja:

Tu dois te tromper !! :diable::ninja:

Posté(e)

Rémi ? :ninja:

Tu dois te tromper !! :diable::ninja:

Que nenni mon brave.

Un dicton yodesque rappelle qu'il faut se méfier de l'eau qui dort même si elle ronfle. -_-

Posté(e)

Tu te méprends, c'est un véritable ninja de l'amour. Il opère cagoulé et par frappes chirurgicales. -_-

Oui mais il est tout mimi avec sa petite taille. Cela pourrait heurter Beber qui cherche un référent et un modèle masculin sexuel ayant une virilité et des attributs plus proche d'une bête sauvage que d'un hamster à poils drus.

Posté(e)

Oui mais il est tout mimi avec sa petite taille. Cela pourrait heurter Beber qui cherche un référent et un modèle masculin sexuel ayant une virilité et des attributs plus proche d'une bête sauvage que d'un hamster à poils drus.

Je sais mais je n'étais pas dispo ce jour là -_-