Bebs Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Moi non plus j'ai pas suivi. Quelqu'un pour nous dire ce qu'il en est ? Moi peut-être ? De rien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Moi peut-être ? De rien bon, fais pas ta pucelle, t'as conclu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Tu relis la page précédente et t'as la réponse tocard Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Tu relis la page précédente et t'as la réponse tocard Hey dis donc, c'est pas parce que t'es plus puceaux qu'il faut plus te sentir peter, et parler comme ça aux adultes ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Pas de collègue blonde ce soir, elle est malade Pas de partouze du coup, de toute façon je suis fidele Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Pas de collègue blonde ce soir, elle est malade Pas de partouze du coup, de toute façon je suis fidele Elle a peut etre senti le coup fourré ou pas d'ailleur. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Nijni, ma dunkerquoise de coquine écoute du Iron Maiden. Penses à me balancer un book potable C'est in de poket !!! ou pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) elle va commencer à se poser des questions la dulcinée Band de chacals et c'est 10h de route. Modifié 18 décembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tu relis la page précédente et t'as la réponse tocard un smiley ALC, c'est ça que t'appelle une réponse ? remarque venant de toi, je devrais même pas poser la question Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 un smiley ALC, c'est ça que t'appelle une réponse ? remarque venant de toi, je devrais même pas poser la question Bon, alors Beber est un homme ? Félicitations mon p'tit gars. photos ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bon, alors Beber est un homme ? Félicitations mon p'tit gars. photos ? Tu payes combien? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tu payes combien? t'as photographié madame ansson ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 t'as photographié madame ansson ? Ou peut-être que c'était un threesome. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ou peut-être que c'était un threesome. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ou peut-être que c'était un threesome. Faut bien qu'un ancien accompagne un plus jeune dasn ses 1ers pas de serial lover. Remi, ton sens du devoir t'honore. Mais n'oublie pas pour les photos, hein ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Faut bien qu'un ancien accompagne un plus jeune dasn ses 1ers pas de serial lover. Remi, ton sens du devoir t'honore. Mais n'oublie pas pour les photos, hein ? Non Remi est trop petit pour être crédible dans son rôle de sensei de l'amour. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Non Remi est trop petit pour être crédible dans son rôle de sensei de l'amour. Tu te méprends, c'est un véritable ninja de l'amour. Il opère cagoulé et par frappes chirurgicales. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tu te méprends, c'est un véritable ninja de l'amour. Il opère cagoulé et par frappes chirurgicales. Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Non Remi est trop petit pour être crédible dans son rôle de sensei de l'amour. grâce à ses connaissances approfondies du corps humain, je suis presque sure que tu te trompes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Comment tu le sais ? si j'étais con je répondrais "parce qu'il ne m'a pas fait mal" :gaypride: La rumeur populaire, mon cher. A l'évocation de son nom, un murmure béat parcourt la foule incrédule. Viens un samedi sur son lieu de travail et tu verras ces femmes caressantes chercher à froler notre héros. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 si j'étais con je répondrais "parce qu'il ne m'a pas fait mal" :gaypride: La rumeur populaire, mon cher. A l'évocation de son nom, un murmure béat parcourt la foule incrédule. Viens un samedi sur son lieu de travail et tu verras ces femmes caressantes chercher à froler notre héros. Rémi ? Tu dois te tromper !! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Rémi ? Tu dois te tromper !! Que nenni mon brave. Un dicton yodesque rappelle qu'il faut se méfier de l'eau qui dort même si elle ronfle. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tu te méprends, c'est un véritable ninja de l'amour. Il opère cagoulé et par frappes chirurgicales. Oui mais il est tout mimi avec sa petite taille. Cela pourrait heurter Beber qui cherche un référent et un modèle masculin sexuel ayant une virilité et des attributs plus proche d'une bête sauvage que d'un hamster à poils drus. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Oui mais il est tout mimi avec sa petite taille. Cela pourrait heurter Beber qui cherche un référent et un modèle masculin sexuel ayant une virilité et des attributs plus proche d'une bête sauvage que d'un hamster à poils drus. Je sais mais je n'étais pas dispo ce jour là Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Z'êtes cons!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés