en_congés Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 si j'étais con je répondrais "parce qu'il ne m'a pas fait mal" :gaypride: La rumeur populaire, mon cher. A l'évocation de son nom, un murmure béat parcourt la foule incrédule. Viens un samedi sur son lieu de travail et tu verras ces femmes caressantes chercher à froler notre héros. Ca va, ma femme et ma belle mère ont résisté sans trop de difficultés apparement Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca va, ma femme et ma belle mère ont résisté sans trop de difficultés apparement T'as pas vu les regards que ta belle-mère me lançait alors que tu me parlais de ton genou toi! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 T'as pas vu les regards que ta belle-mère me lançait alors que tu me parlais de ton genou toi! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 T'as pas vu les regards que ta belle-mère me lançait alors que tu me parlais de ton genou toi! Elle a peut être mal interpreté certains gestes que tu faisais... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Ca va, ma femme et ma belle mère ont résisté sans trop de difficultés apparement c'est bien, elles ont passé avec succès la première épreuve...passons-donc maintenant au niveau supérieur : rencontre avec mezigue bon, pas la peine de déranger ta belle-mère encore une fois, contentons-nous de ta femme dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Ca va, ma femme et ma belle mère ont résisté sans trop de difficultés apparement J'arrive sur Objectif baise et je lis ça. Woké chelou ce forum depuis que Oliv raconte ses histoires de cul.. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Je me demande a combien de kilomètres une psy te sent arriver. autant que son age, soit environ 42kms pour toi Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Je me demande a combien de kilomètres une psy te sent arriver. T'es sur tous les bons coups toi. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) - Modifié 22 janvier 2011 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis à Barcelone Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis à Barcelone Tu es au Puticlub? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Tu es au Puticlub? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 je m'échappe devant une cougar Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 je m'échappe devant une jaguar ouais faut pas te faire écraser Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai dragué une meut en couple toute la soirée.'en pensant Alma Prof Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai dragué une meut en couple toute la soirée.'en pensant Alma Prof Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Tipic lose s'il te plaît Tain ça me fait même pas marrer. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Tipic lose s'il te plaît Tain ça me fait même pas marrer. Même si ta phrase a un sens, l'orthographe ne serait pas bon. Tin les mecs relisez vous en 2011 !! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 C'est la faute de ces foutus correcteur automatiques! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 C'est la faute de ces foutus correcteur automatiques! L'alcool n'y est pour rien, évidemment Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 L'alcool n'y est pour rien, évidemment Absolument! Foutu iPhone! :angru: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Absolument! Foutu iPhone! :angru: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bin, ce soir, on était 11 mecs, 2 meufs. Dont une avec un des 11. L'autre, je l'ai branchée toute la soirée, plutôt mignonne tout ça. Jeune, certes, mais mignonne, et intéressée. Puis elle a eu le mot qui fâche. Elle m'a appelé le bordelais, involontairement. Enervé, je me suis donc cassé, tant pis pour elle ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Objectif en vue, la cible est verrouillée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés