Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

il a peu etre pas eu un panasonic Lumix lui :ninja:

C'est bien dommage, il ferait de belles photos -_-

D'ailleurs j'ai des photos dossier de Titi. Vous voulez les voir ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

Bin, ce soir, on était 11 mecs, 2 meufs. Dont une avec un des 11. L'autre, je l'ai branchée toute la soirée, plutôt mignonne tout ça. Jeune, certes, mais mignonne, et intéressée. Puis elle a eu le mot qui fâche. Elle m'a appelé le bordelais, involontairement. Enervé, je me suis donc cassé, tant pis pour elle ! :angry:

:grin:

Fallait lui causer comme un bordelaid...à la Bertrand Cantat :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Bin, ce soir, on était 11 mecs, 2 meufs. Dont une avec un des 11. L'autre, je l'ai branchée toute la soirée, plutôt mignonne tout ça. Jeune, certes, mais mignonne, et intéressée. Puis elle a eu le mot qui fâche. Elle m'a appelé le bordelais, involontairement. Enervé, je me suis donc cassé, tant pis pour elle ! :angry:

En même temps tu parais inféodé à Paris et quelques bribes de sudisme semblent te revenir de temps en temps. Finalement l'appellation bordelaise te correspond assez bien.

Posté(e)

En même temps tu parais inféodé à Paris et quelques bribes de sudisme semblent te revenir de temps en temps. Finalement l'appellation bordelaise te correspond assez bien.

Ta gueule.

Posté(e) (modifié)

Ta gueule.

:( Bah je sais pas moi. De toute façon pour moi un Bordelais ou un Parisien c'est la même chose donc son erreur (si on peut l'appeler ainsi) peut se comprendre. -_-

Modifié par Cunégondedemerteuil
Posté(e)

:( Bah je sais pas moi. De toute façon pour moi un Bordelais ou un Parisien c'est la même chose donc son erreur (si on peut l'appeler ainsi) peut se comprendre. -_-

ok.

Posté(e)

L'objectif est plus loin que prévu. :ninaj:

J'ai perdu la main, forcément, 10 ans de fidélité, si j'avais su... :ninja:

Bref ça sent la lose.

Posté(e)

L'objectif est plus loin que prévu. :ninaj:

J'ai perdu la main, forcément, 10 ans de fidélité, si j'avais su... :ninja:

Bref ça sent la lose.

Wellcome on board loseur !

Un de plus ! B)

Posté(e)

Mon prochain mail pour ma prof est dans les tuyaux. Validé par une potesse. -_-

C/C + photos.

Ca devient pénible de réclamer <_<

Posté(e)

Non. :(

Mais si. :grin: Je suis pas le genre gros lourd persévérant donc si je m'étais mangé un vent je serais passé a autre chose. :grin: