Ekelund Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 on est déjà le 3 quand même je sais.. profites-en je suis un cul coeur à prendre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) je sais.. profites-en je suis un cul coeur à prendre mes beaux-parents sont pas là, je passe prendre le gode et j'arrive Modifié 3 janvier 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Putain elle me fait craquer. Et je la vois demain. (en cours ) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 je suis toujours puceau en 2011 Enfin, je risque d'être puceau le reste de 2011 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Enfin, je risque d'être puceau le reste de 2011 ça va, j'ai rattrappé le temps perdu Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 ça va, j'ai rattrappé le temps perdu Vidéos? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Vidéos? je voudrais pas te donner des complexes Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 HS çà le fait middle d'avoir ce topic en onglet quand un collègue passe discuter fin du HS Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 HS çà le fait middle d'avoir ce topic en onglet quand un collègue passe discuter fin du HS tu fais comme moi, tu ouvres 5 ou 6 pages internet en simultanée comme ça elles sont regroupées sans les noms Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 tu fais comme moi, tu ouvres 5 ou 6 pages internet en simultanée comme ça elles sont regroupées sans les noms onglets firefox chez moi, ils sont tous sur la même ligne : 7-8 sites pour le taff, et un dernier avec un joli logo violet ... et le nom de la page/topic ps : t'es un filou ! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 HS çà le fait middle d'avoir ce topic en onglet quand un collègue passe discuter fin du HS Clair! On parle pron avec mes collègues, donc un titre comme ça, ça fait trop soft. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 onglets firefox chez moi, ils sont tous sur la même ligne : 7-8 sites pour le taff, et un dernier avec un joli logo violet ... et le nom de la page/topic ps : t'es un filou ! Bah t'ouvres une nouvelle fenêtre dans laquelle tu as l'onglet du forum et un deuxième onglet vide sur lequel tu te positionnes quand y a du monde. Ça permet de voir en fenêtre réduite "Mozilla Firefox". Ça passe. Enfin moi, je fais ça. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 ça va, j'ai rattrappé le temps perdu CR exigé s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 HS çà le fait middle d'avoir ce topic en onglet quand un collègue passe discuter fin du HS tu fais comme moi, tu ouvres 5 ou 6 pages internet en simultanée comme ça elles sont regroupées sans les noms Bah t'ouvres une nouvelle fenêtre dans laquelle tu as l'onglet du forum et un deuxième onglet vide sur lequel tu te positionnes quand y a du monde. Ça permet de voir en fenêtre réduite "Mozilla Firefox". Ça passe. Enfin moi, je fais ça. Ou alors on habite dans un pays etranger ou ton boss ne parle pas Francais. Comme ca il peut etre assis a cote de toi et regarder ton ecran avec un onglet "objectif baise" ouvert devant ses yeux sans qu'il n'y trouve rien a y redire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Ca se dit comment en hollandais ? Objjëctiff moüllin dän tuhllyp ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Ca se dit comment en hollandais ? Objjëctiff moüllin dän tuhllyp ? Exactement, mais sans les tremas... Ca c'est du norvegien ou du suedois Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Exactement, mais sans les tremas... Ca c'est du norvegien ou du suedois Oué enfin c'est pareil, c'est des blonds. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Up, deux fois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Up, deux fois c'est dans "on a marché sur la baise" qu'il faut poster ou alors t'as losé 2 fois Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 c'est dans "on a marché sur la baise" qu'il faut poster ou alors t'as losé 2 fois Ah merde, plus habitué Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Up, deux fois Tarif? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Oh putain, j'vais faire une "bio" mais là ma prof de pharmaco... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Oh putain, j'vais faire une "bio" mais là ma prof de pharmaco... Photo. Et tu m'expliques pourquoi tu postes dans ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai rencontré ma voisine de bureau aujourd'hui. Elle est, ma foi, vraiment charmante. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai rencontré ma voisine de bureau aujourd'hui. Elle est, ma foi, vraiment charmante. Preuves? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés