PaG Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Photo. Et tu m'expliques pourquoi tu postes dans ce topic ? Et encore il l'a pas demandé en ami sur FB comme l'on fait des mecs de ma promo l'année dernière Citer
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Preuves? Viens me rendre visite au taf, je te la présenterai. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Bon, j'ai un cas de conscience là... J'ai mon ex qui est toujours à fond sur moi, une autre fille qui est à fond sur moi et une potentiellement et qui bosse à Ikea (sachant que je vais bientôt déménager et acheter des trucs là bas ça peut être intéressant ). Je fais quoi Citer
en_congés Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Bon, j'ai un cas de conscience là... J'ai mon ex qui est toujours à fond sur moi, une autre fille qui est à fond sur moi et une potentiellement et qui bosse à Ikea (sachant que je vais bientôt déménager et acheter des trucs là bas ça peut être intéressant ). Je fais quoi Facile, foursome Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Bon, j'ai un cas de conscience là... J'ai mon ex qui est toujours à fond sur moi, une autre fille qui est à fond sur moi et une potentiellement et qui bosse à Ikea (sachant que je vais bientôt déménager et acheter des trucs là bas ça peut être intéressant ). Je fais quoi quel tombeur ce Polo.. c'est laquelle qui t'attires le plus ? Citer
en_congés Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Bon déja, une ex, si c'est un ex, c'est qu'il y a une raison... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 quel tombeur ce Polo.. c'est laquelle qui t'attires le plus ? C'est bien le problème... Si je pouvais tester les trois ça serait pas mal Bon déja, une ex, si c'est un ex, c'est qu'il y a une raison... Bah elle flippe toute seule quand y a pas de raisons mais à part ça RAS Citer
Bio Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Oh putain, j'vais faire une "bio" mais là ma prof de pharmaco... Envoie son nom par MP. Moi ça fait une bonne semaine que j'attends une réponse a un mail, je bade.. Citer
Nijni Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai rencontré ma voisine de bureau aujourd'hui. Elle est, ma foi, vraiment charmante. Et tu m'expliques pourquoi tu postes dans ce topic ? Citer
MrT Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 peut être parce qu'il a pour objectif de la baiser Citer
Nijni Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 peut être parce qu'il a pour objectif de la baiser Ah pas con ! Citer
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai rencontré ma voisine de bureau aujourd'hui. Elle est, ma foi, vraiment charmante. Et tu m'expliques pourquoi tu postes dans ce topic ? peut être parce qu'il a pour objectif de la baiser Ah pas con ! et ca se finira sur le topic de lose Citer
Nista Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Et encore il l'a pas demandé en ami sur FB comme l'on fait des mecs de ma promo l'année dernière C'est pas la même! Et franchement entre celle à qui tu penses et celle qu'on a eu ce matin, y a un gouffre! Citer
13obscur Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Bon, j'ai un cas de conscience là... J'ai mon ex qui est toujours à fond sur moi, une autre fille qui est à fond sur moi et une potentiellement et qui bosse à Ikea (sachant que je vais bientôt déménager et acheter des trucs là bas ça peut être intéressant ). Je fais quoi Pense pratique et mise tout sur Ikea. Citer
Bengijol Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Pense pratique et mise tout sur Ikea. en plus ça se monte et se démonte facilement un meuble Ikea Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Pense pratique et mise tout sur Ikea. en plus ça se monte et se démonte facilement un meuble Ikea Bon je résume : Mon ex, 23 ans Les + : j'adore sa famille, ses potes, me suis toujours éclaté, beaucoup de trucs en commun, on a passé un an et demi ensemble, mon genre de fille, je suis sur de moi, elle est venue pour baiser dimanche Les - : ça va être bizarre au début, le regard des gens si je reviens avec, flippe pour s'engager La deuxième, 24 ans Les + : bon feeling, mon type de fille, je pense pas m'ennuyer avec elle Les - : pas sur de conclure pour autant, je ne sais pas trop ce qu'elle cherche, moins de trucs en commun, à l'air un peu plus conne Ikea, 22 ans Les + : feeling normal, beaucoup de trucs en communs, sure de ce qu'elle veut, très mignonne, réduction chez Ikea ? Les - : un peu coincée (à voir) ? Sachant que les trois me harcèlent sur MSN et facebook tous les soirs... Pfff me suis bien foutu dans la merde... Citer
Faurégol Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Bon je résume : Mon ex, 23 ans Les + : j'adore sa famille, ses potes, me suis toujours éclaté, beaucoup de trucs en commun, on a passé un an et demi ensemble, mon genre de fille, je suis sur de moi, elle est venue pour baiser dimanche Les - : ça va être bizarre au début, le regard des gens si je reviens avec, flippe pour s'engager La deuxième, 24 ans Les + : bon feeling, mon type de fille, je pense pas m'ennuyer avec elle Les - : pas sur de conclure pour autant, je ne sais pas trop ce qu'elle cherche, moins de trucs en commun, à l'air un peu plus conne Ikea, 22 ans Les + : feeling normal, beaucoup de trucs en communs, sure de ce qu'elle veut, très mignonne, réduction chez Ikea ? Les - : un peu coincée (à voir) ? Sachant que les trois me harcèlent sur MSN et facebook tous les soirs... Pfff me suis bien foutu dans la merde... Cf Oliv: le live. Citer
Floolf Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Bon je résume : Mon ex, 23 ans Les + : j'adore sa famille, ses potes, me suis toujours éclaté, beaucoup de trucs en commun, on a passé un an et demi ensemble, mon genre de fille, je suis sur de moi, elle est venue pour baiser dimanche Les - : ça va être bizarre au début, le regard des gens si je reviens avec, flippe pour s'engager La deuxième, 24 ans Les + : bon feeling, mon type de fille, je pense pas m'ennuyer avec elle Les - : pas sur de conclure pour autant, je ne sais pas trop ce qu'elle cherche, moins de trucs en commun, à l'air un peu plus conne Ikea, 22 ans Les + : feeling normal, beaucoup de trucs en communs, sure de ce qu'elle veut, très mignonne, réduction chez Ikea ? Les - : un peu coincée (à voir) ? Sachant que les trois me harcèlent sur MSN et facebook tous les soirs... Pfff me suis bien foutu dans la merde... Je vote pour Ikea, pour le challenge coincitude et pour la réduction Citer
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Bon je résume : Mon ex, 23 ans Les + : j'adore sa famille, ses potes, me suis toujours éclaté, beaucoup de trucs en commun, on a passé un an et demi ensemble, mon genre de fille, je suis sur de moi, elle est venue pour baiser dimanche Les - : ça va être bizarre au début, le regard des gens si je reviens avec, flippe pour s'engager La deuxième, 24 ans Les + : bon feeling, mon type de fille, je pense pas m'ennuyer avec elle Les - : pas sur de conclure pour autant, je ne sais pas trop ce qu'elle cherche, moins de trucs en commun, à l'air un peu plus conne Ikea, 22 ans Les + : feeling normal, beaucoup de trucs en communs, sure de ce qu'elle veut, très mignonne, réduction chez Ikea ? Les - : un peu coincée (à voir) ? Sachant que les trois me harcèlent sur MSN et facebook tous les soirs... Pfff me suis bien foutu dans la merde... tout dépends de ce que tu veux, donc perso j'excluerais le choix un, apres pour Ikéa qu'est qui te fait dire qu'elle est coincé? Citer
dondiego Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Bon je résume : Mon ex, 23 ans Les + : j'adore sa famille, ses potes, me suis toujours éclaté, beaucoup de trucs en commun, on a passé un an et demi ensemble, mon genre de fille, je suis sur de moi, elle est venue pour baiser dimanche Les - : ça va être bizarre au début, le regard des gens si je reviens avec, flippe pour s'engager La deuxième, 24 ans Les + : bon feeling, mon type de fille, je pense pas m'ennuyer avec elle Les - : pas sur de conclure pour autant, je ne sais pas trop ce qu'elle cherche, moins de trucs en commun, à l'air un peu plus conne Ikea, 22 ans Les + : feeling normal, beaucoup de trucs en communs, sure de ce qu'elle veut, très mignonne, réduction chez Ikea ? Les - : un peu coincée (à voir) ? Sachant que les trois me harcèlent sur MSN et facebook tous les soirs... Pfff me suis bien foutu dans la merde... Bah ton ex y a pas le feu. En attendant chope Ikea pendant que tu essayes de conclure avec la deuxième. Et quand tu t'es un peu amusé des deux premières tu reviens avec ton ex. Regrets: 0. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 tout dépends de ce que tu veux, donc perso j'excluerais le choix un, apres pour Ikéa qu'est qui te fait dire qu'elle est coincé? J'exclus pas mon ex... Je la connais, je sais très bien qu'elle m'a toujours aimé et qu'elle a juste des problèmes dans sa tête quoi... Ikea, bah elle est vachement plus calme, plus posée, plus sorties en vide grenier comparé aux deux autres qui sont un peu plus "fofolles". Bah ton ex y a pas le feu. En attendant chope Ikea pendant que tu essayes de conclure avec la deuxième. Et quand tu t'es un peu amusé des deux premières tu reviens avec ton ex. Regrets: 0. En fait je pense que la deuxième est plus facile à chopper que Ikea Mais, en fait pas envie de chopper pour chopper... Citer
dondiego Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 En fait je pense que la deuxième est plus facile à chopper que Ikea Mais, en fait pas envie de chopper pour chopper... Alors n'attend aucune aide de ce forum. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Alors n'attend aucune aide de ce forum. Ah ? Que des chacals ici ? Citer
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Ah ? Que des chacals ici ? Tu oublies les losers. Et puis la pire espèce, les chacalosers. Citer
Planino Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Des photos nous aideraient grandement pour faire un choix Citer
Messages recommandés