Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Pas la peine de poster ça dans "objectif baise", après avoir fréquenté de l'indians j'ai décidé d'arrêter les supporters de foot. En fait, je postais ici parceque je pensais que c'était un topic que tu ne lirais pas Mais je vois que si.. et je trouve ça bon à savoir Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Mais je vois que si.. et je trouve ça bon à savoir Tu as bien raison Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Nous comparer a des vulgaires indians... je suis décu mais déçu ! Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Non mais lui c'est pas pareil il est supporter de Monaco :tropfacile: même nijni l'a faite En fait, je postais ici parceque je pensais que c'était un topic que tu ne lirais pas Mais je vois que si.. et je trouve ça bon à savoir Concentre toi !! On a d'autres chattes ( ) à fouetter !! Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Nous comparer a des vulgaires indians... je suis décu mais déçu ! Attention NP est dans la place Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je crois que je me suis grillé auprès de Nat Citer
Bengijol Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je crois que je me suis grillé auprès de Nat elle aurait pu être ton guide c'et dommage Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 En tout cas, j'ai une photo, on peut même dire que j'en ai 4 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Nat est vraiment une vraie personne? Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Nat est vraiment une vraie personne? Euh oui Plus vraie que la plupart des gens qui trainent ici, ça grouille de DC en ce moment Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 elle aurait pu être ton guide c'est dommage joli Citer
Bengijol Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 joli facile avec un chacal comme Planino elle a vu rouge Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 facile avec un chacal comme Planino elle a vu rouge ouais mais planino se débrouille toujours pour être dans la place ah tiens, ma voisine du dessus à rempli son objectif baise cette nuit, plusieurs fois, longtemps...trop longtemps... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) ouais mais planino se débrouille toujours pour être dans la place ah tiens, ma voisine du dessus à rempli son objectif baise cette nuit, plusieurs fois, longtemps...trop longtemps... T'es jalouse? Moi ça ne m'arrive jamais d'entendre les voisins à l'oeuvre, sauf une fois quand j'étais petit et que pôpa était à l'ouvrage avec môman. D'ailleurs depuis ce jour je suis un peu toc-toc sur les bords. C'est vrai quoi c'est le genre de trucs qui traumatisent un enfant. Modifié 27 janvier 2011 par Cunégondedemerteuil Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 T'es jalouse? Moi ça ne m'arrive jamais d'entendre les voisins à l'oeuvre, sauf une fois quand j'étais petit et que pôpa était à l'ouvrage avec môman. D'ailleurs depuis ce jour je suis un peu toc-toc sur les bords. C'est vrai quoi c'est le genre de trucs qui traumatisent un enfant. ouais entendre ses parents c'est pas glop nan je suis pas jalouse, ça m'a juste empêchée de dormir le tactactactactactac(pause changement de position)tactactactactactactac (x40) du lit, pis une fois que ça a été fini, j'entends le mec pisser, la chasse d'eau tout ça, je commence à m'endormir...et ils remettent ça Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 ouais entendre ses parents c'est pas glop nan je suis pas jalouse, ça m'a juste empêchée de dormir le tactactactactactac(pause changement de position)tactactactactactactac (x40) du lit, pis une fois que ça a été fini, j'entends le mec pisser, la chasse d'eau tout ça, je commence à m'endormir...et ils remettent ça Ah! ah! l'insonorisation de ton immeuble a l'air très au point. Bon elle simulait alors ou ton voisin est particulièrement doué que je me mette en chasse? Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Ah! ah! l'insonorisation de ton immeuble a l'air très au point. Bon elle simulait alors ou ton voisin est particulièrement doué que je me mette en chasse? faut dire que mon lit est à 1m15 du plafond jme suis dit aussi qu'elle simulait, je l'entendais pas mal couiner, et couiner autant pendant si longtemps c'est suspect bon, le mec avait l'air d'avoir une sacrée endurance quand même Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 faut dire que mon lit est à 1m15 du plafond jme suis dit aussi qu'elle simulait, je l'entendais pas mal couiner, et couiner autant pendant si longtemps c'est suspect bon, le mec avait l'air d'avoir une sacrée endurance quand même La pauvre elle a perdue tout ton respect alors. J'espère que tu arriveras à garder ton sérieux si tu la croises dans l'ascenseur, déjà qu'en temps normal j'ai beaucoup de mal à ne pas rire tout seul avec des inconnus ou des voisins dans ce genre d'espaces clos. Citer
Nijni Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 faut dire que mon lit est à 1m15 du plafond jme suis dit aussi qu'elle simulait, je l'entendais pas mal couiner, et couiner autant pendant si longtemps c'est suspect bon, le mec avait l'air d'avoir une sacrée endurance quand même Merde ! On est voisins ? Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) La pauvre elle a perdue tout ton respect alors. J'espère que tu arriveras à garder ton sérieux si tu la croises dans l'ascenseur, déjà qu'en temps normal j'ai beaucoup de mal à ne pas rire tout seul avec des inconnus ou des voisins dans ce genre d'espaces clos. ils sont en train de remettre ça je vais pouvoir chronométrer ses temps de passage edit : ah bah non, soit c'était un coup vraiment vite fait, soit j'ai d'autres voisins qui jouent du marteau Modifié 27 janvier 2011 par elmö Citer
13obscur Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 ouais entendre ses parents c'est pas glop Y a pire: les voir. Y a encore pire: participer. :bienvenuechezlesch'tis: Citer
Cad Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 ils sont en train de remettre ça je vais pouvoir chronométrer ses temps de passage edit : ah bah non, soit c'était un coup vraiment vite fait, soit j'ai d'autres voisins qui jouent du marteau T'as ammenagé dans une maison close, et ta voisine du dessus fait des passes a longueur de journée. Bon courage. Citer
Planino Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 ouais mais planino se débrouille toujours pour être dans la place J'ai vraiment une réputation de chacal ici, alors que je suis tout l'inverse en réalité Citer
dondiego Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 ouais entendre ses parents c'est pas glop nan je suis pas jalouse, ça m'a juste empêchée de dormir le tactactactactactac(pause changement de position)tactactactactactactac (x40) du lit, pis une fois que ça a été fini, j'entends le mec pisser, la chasse d'eau tout ça, je commence à m'endormir...et ils remettent ça Et t'as pas entendu la douche entre temps? Citer
è_é Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Et t'as pas entendu la douche entre temps? nan Citer
Messages recommandés