mario Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 La blonde. Elle m'a d'ailleurs surpris sur 2-3 trucs. Bon ça a finit sur des trucs que j'aime pas trop car "de couple" comme la douche a deux, et l'embrasser pour lui dire au revoir. Et comme toujours je me demande a quoi ça sert pourquoi c'est comment avec toi ?, "salut grognasse"? Citer
Ekelund Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 La blonde. Elle m'a d'ailleurs surpris sur 2-3 trucs. Bon ça a finit sur des trucs que j'aime pas trop car "de couple" comme la douche a deux, et l'embrasser pour lui dire au revoir. Et comme toujours je me demande a quoi ça sert c'est une convention sociale, de la même manière que tu serres la main d'un collègue de travail le matin ou que tu dis allo quand tu réponds au téléphone dans l'absolu ça sert pas à grand chose mais si tu le fais pas tu passes pour un asocial Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Bon je suis sorti de France - Ecosse, je suis passé chez mon ex totalement torché, on a baisé. Je suis parti à ma soirée après. Efficace Citer
mario Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Bon je suis sorti de France - Ecosse, je suis passé chez mon ex totalement torché, on a baisé. Je suis parti à ma soirée après. Efficace tu t'es essuyé au rideau j'espère, c'est le minimum Citer
Faurégol Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 tu t'es essuyé au rideau j'espère, c'est le minimum Toujours aussi classe. Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 (modifié) ce forum n'arrête pas de me proposer un site de rencontre avec des cougars Modifié 10 février 2011 par Ekelund Citer
Floolf Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 ce forum n'arrête pas de me proposer un site de rencontre avec des cougars N'oublie pas de cliquer sur les pubs! © Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Bon bah, je suis toujours aussi pommé qu'il y a 2 semaines... Me suis remis ensemble avec mon ex, je continue de fréquenter la n°2 qui me plait aussi. Donc mon ex/copine, est vraiment quelqu'un qui me plait en tout point... Mais elle a un putain de manque de confiance en elle... Citer
Cad Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 ce forum n'arrête pas de me proposer un site de rencontre avec des cougars Parait qu'il faut que je booste mon Mektoub ! Citer
mario Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 ce forum n'arrête pas de me proposer un site de rencontre avec des cougars t'as des envies de vieilles toi, dommage elmo n'est pas libre Citer
è_é Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 t'as des envies de vieilles toi, dommage elmo n'est pas libre hey je suis pas (encore) vieille Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Bon résultat des courses : n°1 fait n°2 fait n°3 fait* Et le résultat de l'affaire c'est que la n°1 (mon ex) est la mieux et que du coup je sors de là comme un con. Bon en même temps ça fait 24h qu'elle répond pas au téléphone la n°1... Ca commence à m'inquieter c'est pas vraiment son genre Citer
PaG Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Bon résultat des courses : n°1 fait n°2 fait n°3 fait* Et le résultat de l'affaire c'est que la n°1 (mon ex) est la mieux et que du coup je sors de là comme un con. Bon en même temps ça fait 24h qu'elle répond pas au téléphone la n°1... Ca commence à m'inquieter c'est pas vraiment son genre T'as pas moyen de faire un foursome? Citer
Planino Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Bon résultat des courses : n°1 fait n°2 fait n°3 fait* Et le résultat de l'affaire c'est que la n°1 (mon ex) est la mieux et que du coup je sors de là comme un con. Bon en même temps ça fait 24h qu'elle répond pas au téléphone la n°1... Ca commence à m'inquieter c'est pas vraiment son genre http://jesuismytho.free.fr/ Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 http://jesuismytho.free.fr/ Bah j'aimerai mieux en fait, me suis foutu dans la merde ! L'autre me harcèle de partout et faut que je m'en débarasse Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 J'ai retrouvé le menu derrière le frigo. Cool. Citer
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Bon résultat des courses : n°1 fait n°2 fait n°3 fait* Et le résultat de l'affaire c'est que la n°1 (mon ex) est la mieux et que du coup je sors de là comme un con. Bon en même temps ça fait 24h qu'elle répond pas au téléphone la n°1... Ca commence à m'inquieter c'est pas vraiment son genre c'est marrant, j'ai l'impression depuis quelques jours que Planino et Polo nous font un remake de "Vis ma vie" Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Bon voilà, n°2 bien largué avec classe par texto. Citer
Planino Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 c'est marrant, j'ai l'impression depuis quelques jours que Planino et Polo nous font un remake de "Vis ma vie" Tu veux dire qu'on aurait échangé de vie ? P'tain j'espère que l'émission va rapidement se terminer alors Citer
en_congés Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 c'est marrant, j'ai l'impression depuis quelques jours que Planino et Polo nous font un remake de "Vis ma vie" ou plutot "On a échangé nos amants" Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 c'est marrant, j'ai l'impression depuis quelques jours que Planino et Polo nous font un remake de "Vis ma vie" Pendant qu'on en a un qui apprend l'humilité, l'autre ne devrait pas l'oublier. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 J'ai refilé la grippe de n°2 à n°1 je crois J'aurais pu poster sur le topic béquille aussi téh Citer
Planino Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 J'essaye de convaincre elmö que je peux la pécho mais elle est difficile en affaire Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 J'essaye de convaincre elmö que je peux la pécho mais elle est difficile en affaire tu peux, mais c'est toi qui ne voudras pas Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 J'essaye de convaincre elmö que je peux la pécho mais elle est difficile en affaire tu peux, mais c'est toi qui ne voudras pas Meme pas inclus dans la conversation Forcement que t'y arriveras pas planinal, il te manque un element essentiel, pour ne pas dire indispensable dans ton jeu de seduction ... Moi Citer
Messages recommandés