è_é Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Meme pas inclus dans la conversation si ta boite avait été vide au bon moment, tu y serais Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 si ta boite avait été vide au bon moment, tu y serais ouais ben desole, je devais certainement etre occupe a vider autre chose... Citer
Planino Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 ouais ben desole, je devais certainement etre occupe a vider autre chose... http://www.youtube.com/watch?v=dcrR5qUM3fA Tu fais jeune Citer
Zitoun Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Non mais j'ai fait un combo Milf + Canadienne. Bon ça vaut pas un "Bonne sur + Estonie" mais c'est pas mal. Par contre j'ai flingué la moyenne d'âge avec cette connerie, mais ça vallait le coup. Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Non mais j'ai fait un combo Milf + Canadienne. Bon ça vaut pas un "Bonne sur + Estonie" mais c'est pas mal. Par contre j'ai flingué la moyenne d'âge avec cette connerie, mais ça vallait le coup. alors l'accent ? tu veux que j'up le premier des débat du jour ? Citer
en_congés Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Non mais j'ai fait un combo Milf + Canadienne. Bon ça vaut pas un "Bonne sur + Estonie" mais c'est pas mal. Par contre j'ai flingué la moyenne d'âge avec cette connerie, mais ça vallait le coup. C'est quoi qui joue en sa faveur ? L'expérience ? Elle t'a fait des trucs que t'avais pas connu avant ? :curieux: :fille: Citer
dondiego Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 C'est celle qui a plus de côtes que de boobs? Non, celle qui a les boobs sur les côtes. Citer
padawan Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Non mais j'ai fait un combo Milf + Canadienne. Bon ça vaut pas un "Bonne sur + Estonie" mais c'est pas mal. Par contre j'ai flingué la moyenne d'âge avec cette connerie, mais ça vallait le coup. Tu l'a en ami sur FB ? C'est quoi ces initiale Citer
Zitoun Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Non je l'ai pas sur fb, pourquoi l'avoir? Pour celle avec les cotes, qui n'a d'ailleurs que 32 ans, je viendrais pas m'en vanter hein si j'y retournais... Et pour info, quand une nana est allongée sur le dos avec une vraie poitrine, elle "s'écrase" naturellement. Faut tout leur expliquer à ces gosses Citer
elkjaer Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Non je l'ai pas sur fb, pourquoi l'avoir? Pour celle avec les cotes, qui n'a d'ailleurs que 32 ans, je viendrais pas m'en vanter hein si j'y retournais... Et pour info, quand une nana est allongée sur le dos avec une vraie poitrine, elle "s'écrase" naturellement. Faut tout leur expliquer à ces gosses Tu pourrais aussi leur expliquer à ces gosses qu'il existe autre chose que la position du missionaire Citer
Toulousiano Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Non je l'ai pas sur fb, pourquoi l'avoir? Pour celle avec les cotes, qui n'a d'ailleurs que 32 ans, je viendrais pas m'en vanter hein si j'y retournais... Et pour info, quand une nana est allongée sur le dos avec une vraie poitrine, elle "s'écrase" naturellement. Faut tout leur expliquer à ces gosses je vois que la "chasse" est bonne Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Tu pourrais aussi leur expliquer à ces gosses qu'il existe autre chose que la position du missionaire hérétique !! Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Par contre j'ai flingué la moyenne d'âge avec cette connerie, mais ça vallait le coup. C'est plutôt une bonne chose. Bon il y a un cap à ne pas dépasser bien entendu Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Up pour Nijni . On attend le CR Le plus tard sera le mieux... Modifié 5 juin 2011 par Mister Yellow Citer
Nijni Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Up pour Nijni . On attend le CR C'était un rendez-vous bien plus classe qu'un objective baise. Elle est dans la lignée des "mère de mes enfants". Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Hé ho, t'as pas intérêt à te mettre en couple juste au moment où je débarque à Paris J'ai besoin de wingmen efficaces pour sortir, pas de connnaitre des couples débordants de guimauve dégueu Citer
Nijni Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Hé ho, t'as pas intérêt à te mettre en couple juste au moment où je débarque à Paris J'ai besoin de wingmen efficaces pour sortir, pas de connnaitre des couples débordants de guimauve dégueu Ca changerait rien, je suis très bon en wingman, tu demanderas à titi Modifié 5 juin 2011 par Nijni Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Ca changerait rien, je suis très bon en wingman, tu demanderas à titi Oué mais une personne en couple peut difficilement être pote avec moi, et réciproquement Citer
Messages recommandés