Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Oué mais une personne en couple peut difficilement être pote avec moi, et réciproquement :grin:

Oué 'fin tu vas vite en besogne, on en est pas là hein ! :ninja:

Posté(e)

C'était un rendez-vous bien plus classe qu'un objective baise.

Elle est dans la lignée des "mère de mes enfants".

Ouai, t'as losé quoi.

Hé ho, t'as pas intérêt à te mettre en couple juste au moment où je débarque à Paris <_<

J'ai besoin de wingmen efficaces pour sortir, pas de connnaitre des couples débordants de guimauve dégueu <_<

T'inquiète, je suis là moi. :blush:

:ninja:

Posté(e)

T'es là ce week-end d'ailleurs ?

Yes sir. J'arrive jeudi, je repars le jeudi suivant.

Posté(e)

Yes sir. J'arrive jeudi, je repars le jeudi suivant.

Je devrais être là aussi.. comment on va faire pour s'éviter ? :ninja:

Posté(e)

Je suis a Paris a partir de demain jusqu'a lundi prochain :rolleyes:

Par contre je serai pas dispo, peut-etre a part le jeudi dans la journee :ninja:

Posté(e)

Par contre je serai pas dispo, peut-etre a part le jeudi dans la journee :ninja:

Te fous pas de ma gueule, viens au moins boire une bière vendredi soir au Rosa bonheur, c'est une tradition.

Me fais pas croire que tu as des choses plus importantes à faire, c'est impossible -_-

Posté(e)

Par exemple, tu pourrais ne pas aller au Rosa Bonheur vendredi, ça te dit ? :)

Je suis a Paris a partir de demain jusqu'a lundi prochain :rolleyes:

Tu déconnes, tu pourrais faire un effort.

Posté(e)

Je ne peux pas, c'est un besoin naturel pour ma survie, c'est comme boire/manger/dormir -_-

Posté(e)

Te fous pas de ma gueule, viens au moins boire une bière vendredi soir au Rosa bonheur, c'est une tradition.

Me fais pas croire que tu as des choses plus importantes à faire, c'est impossible -_-

Je peux pas, vendredi c'est shabbat :ninja:

Tu déconnes, tu pourrais faire un effort.

Sinon je serai aussi sur Paris le week-end du 25 et 26 juin, mais je ne serai pas dispo non plus :ninja:

Posté(e)

Et tu vas me faire croire qu'aller voir un humoriste ringard (mais qui imite très bien le chien tout de même) est plus important que de venir nous voir ? <_<

Sinon, il y a samedi :siffle:

Posté(e)

Et tu vas me faire croire qu'aller voir un humoriste ringard (mais qui imite très bien le chien tout de même) est plus important que de venir nous voir ? <_<

Sinon, il y a samedi :siffle:

Je peux pas c'est shabbat aussi :ninaj:

Posté(e)

Je peux pas c'est shabbat aussi :ninaj:

Tain mais tu te tapes toute sa filmographie ? :confus:

Si tu viens pas nous voir, je sais pas si je pourrais te pardonner un jour et ça pourrait remettre en cause certains projets de fin de mois :angry:

Posté(e)

:lol:

Posté(e)

Si tu viens pas nous voir, je sais pas si je pourrais te pardonner un jour et ça pourrait remettre en cause certains projets de fin de mois :angry:

y'a pas intérêt :angry:

rufus, tu vas me faire le plaisir d'aller au rosa vendredi soir, planino t'enverra un pigeon voyageur pour te donner les détails le jour même :ninja:

Posté(e)

planino t'enverra un pigeon voyageur pour te donner les détails le jour même :ninja:

Ou un texto si je trouve pas de pigeon :ninaj:

Posté(e)

Ou un texto si je trouve pas de pigeon :ninaj:

je suis pas sure que rufus puisse utiliser son téléphone portable...je suppute seulement, je suis pas très calée en chat-bite :ninaj:

Posté(e)

je suis pas sure que rufus puisse utiliser son téléphone portable...

Je sais qu'il a des gros doigts plein de graisse mais n'exagérons rien -_-

Posté(e)

Je ne peux pas, c'est un besoin naturel pour ma survie, c'est comme boire/manger/dormir -_-

Bon, beh tu tâcheras de me trouver une meuf rapidement que je puisse m'enfuir et te laisser tranquille. Ok ?