Nijni Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Oué mais une personne en couple peut difficilement être pote avec moi, et réciproquement Oué 'fin tu vas vite en besogne, on en est pas là hein ! Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 C'était un rendez-vous bien plus classe qu'un objective baise. Elle est dans la lignée des "mère de mes enfants". Ouai, t'as losé quoi. Hé ho, t'as pas intérêt à te mettre en couple juste au moment où je débarque à Paris J'ai besoin de wingmen efficaces pour sortir, pas de connnaitre des couples débordants de guimauve dégueu T'inquiète, je suis là moi. Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 T'inquiète, je suis là moi. T'es là ce week-end d'ailleurs ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 T'es là ce week-end d'ailleurs ? Yes sir. J'arrive jeudi, je repars le jeudi suivant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 T'as des frères aussi? T'en as mis des comme ça dans ton CV? Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 T'en as mis des comme ça dans ton CV? Non, il les réserve pour l'entretien Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Yes sir. J'arrive jeudi, je repars le jeudi suivant. Je devrais être là aussi.. comment on va faire pour s'éviter ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je devrais être là aussi.. comment on va faire pour s'éviter ? Je suis a Paris a partir de demain jusqu'a lundi prochain Par contre je serai pas dispo, peut-etre a part le jeudi dans la journee Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Par contre je serai pas dispo, peut-etre a part le jeudi dans la journee Te fous pas de ma gueule, viens au moins boire une bière vendredi soir au Rosa bonheur, c'est une tradition. Me fais pas croire que tu as des choses plus importantes à faire, c'est impossible Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je devrais être là aussi.. comment on va faire pour s'éviter ? Par exemple, tu pourrais ne pas aller au Rosa Bonheur vendredi, ça te dit ? Je suis a Paris a partir de demain jusqu'a lundi prochain Par contre je serai pas dispo, peut-etre a part le jeudi dans la journee Tu déconnes, tu pourrais faire un effort. Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Par exemple, tu pourrais ne pas aller au Rosa Bonheur vendredi, ça te dit ? Je ne peux pas, c'est un besoin naturel pour ma survie, c'est comme boire/manger/dormir Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Te fous pas de ma gueule, viens au moins boire une bière vendredi soir au Rosa bonheur, c'est une tradition. Me fais pas croire que tu as des choses plus importantes à faire, c'est impossible Je peux pas, vendredi c'est shabbat Par exemple, tu pourrais ne pas aller au Rosa Bonheur vendredi, ça te dit ? Tu déconnes, tu pourrais faire un effort. Je peux pas, vendredi c'est shabbat Sinon je serai aussi sur Paris le week-end du 25 et 26 juin, mais je ne serai pas dispo non plus Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je peux pas, vendredi c'est shabbat Et tu vas me faire croire qu'aller voir un humoriste ringard (mais qui imite très bien le chien tout de même) est plus important que de venir nous voir ? Sinon, il y a samedi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Et tu vas me faire croire qu'aller voir un humoriste ringard (mais qui imite très bien le chien tout de même) est plus important que de venir nous voir ? Sinon, il y a samedi Je peux pas c'est shabbat aussi Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je peux pas c'est shabbat aussi Tain mais tu te tapes toute sa filmographie ? Si tu viens pas nous voir, je sais pas si je pourrais te pardonner un jour et ça pourrait remettre en cause certains projets de fin de mois Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Et tu vas me faire croire qu'aller voir un humoriste ringard (mais qui imite très bien le chien tout de même) est plus important que de venir nous voir ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Y a quoi de marrant la dedans? Toi aussi tu n'aimes pas shabbat? Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Si tu viens pas nous voir, je sais pas si je pourrais te pardonner un jour et ça pourrait remettre en cause certains projets de fin de mois y'a pas intérêt rufus, tu vas me faire le plaisir d'aller au rosa vendredi soir, planino t'enverra un pigeon voyageur pour te donner les détails le jour même Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 planino t'enverra un pigeon voyageur pour te donner les détails le jour même Ou un texto si je trouve pas de pigeon Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Ou un texto si je trouve pas de pigeon je suis pas sure que rufus puisse utiliser son téléphone portable...je suppute seulement, je suis pas très calée en chat-bite Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 je suis pas sure que rufus puisse utiliser son téléphone portable... Je sais qu'il a des gros doigts plein de graisse mais n'exagérons rien Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je ne peux pas, c'est un besoin naturel pour ma survie, c'est comme boire/manger/dormir Bon, beh tu tâcheras de me trouver une meuf rapidement que je puisse m'enfuir et te laisser tranquille. Ok ? Citer
Messages recommandés