Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bon, beh tu tâcheras de me trouver une meuf rapidement que je puisse m'enfuir et te laisser tranquille. Ok ? Ca marche.. si tu fais pas ton Nijni Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Ca marche.. si tu fais pas ton Nijni Lequel, celui de mercredi, qui a la classe, c'est à dire qu'il chope un numéro en ayant parlé 1 min 10 à une meuf de toute la soirée, ou l'habituel ? Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Lequel, celui de mercredi, qui a la classe, c'est à dire qu'il chope un numéro en ayant parlé 1 min 10 à une meuf de toute la soirée, ou l'habituel ? Ca confirme ce que je pensais: moins il parle, plus il a des chances de conclure Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ca marche.. si tu fais pas ton Nijni Ca confirme ce que je pensais: moins il parle, plus il a des chances de conclure Je vais finir par le croire. Bon on s'est revus, on a parlé pendant 3 heures et elle veut me revoir J'ai changé Par contre les gars pour ce w-e, pas sûr d'être super opé... Je sais pas si je pourrai tenir dans la folie du Rosa Citer
Planino Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Par contre les gars pour ce w-e, pas sûr d'être super opé... Je sais pas si je pourrai tenir dans la folie du Rosa Attends t'as même pas encore conclu que tu penses déjà à être fidèle en ne sortant pas ? C'est pas comme ça que tu vas la garder, les filles n'aiment pas quand c'est trop facilement acquis, montre lui qu'elle a de la concurrence et que si elle te veut elle va devoir cravacher Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Attends t'as même pas encore conclu que tu penses déjà à être fidèle en ne sortant pas ? C'est pas comme ça que tu vas la garder, les filles n'aiment pas quand c'est trop facilement acquis, montre lui qu'elle a de la concurrence et que si elle te veut elle va devoir cravacher Non mais c'est ma guibolle qui me fait mal A force de faire cette tactique, t'as vu comment on finit. J'ai décidé de changer ! Citer
Planino Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Non mais c'est ma guibolle qui me fait mal Qu'est ce que tu t'es fait ? T'as pensé à l'amputation ? Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Qu'est ce que tu t'es fait ? T'as pensé à l'amputation ? Me suis fait opérer hier. CF topic maladie. Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Qu'est ce que tu t'es fait ? T'as pensé à l'amputation ? Se faire amputer le pénis (enfin, la "varice" comme il dit) après l'avoir enlargi, c'est dommage ! Citer
Floolf Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Pour rester poli, je pense qu'il a bouffé du nichon Citer
Nista Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Pour rester poli, je pense qu'il a bouffé du nichon Ou qu'il a pécho sur son balcon! Citer
Nijni Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Je suis sûr qu'il a pécho le balcon Je comprends pas pourquoi il poste pas dans on a marché sur la baise Citer
Zitoun Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Bah ouais baise sur balcon, apparemment on se serait fait voir, mais étant dos aux spectateurs, je ne peux que croire la dame. Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bah ouais baise sur balcon, apparemment on se serait fait voir, mais étant dos aux spectateurs, je ne peux que croire la dame. 'tain, tu déroules du cable à longueur de journée toi en ce moment.. Citer
Nijni Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 'tain, tu déroules du cable à longueur de journée toi en ce momentdepuis un an .. fixed Citer
Nijni Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Ce soir mon coloc ramène une copine qu'il a vu deux fois et qui à l'air chaude comme la braise. Normalement j'ai rendez-vous avec 2 tocard mais je vais feindre (à moitié en fait) la fatigue pour ne pas les rejoindre et participer tranquillement à mon threesome Citer
HaGu Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Ce soir mon coloc ramène une copine qu'il a vu deux fois et qui à l'air chaude comme la braise. Normalement j'ai rendez-vous avec 2 tocard mais je vais feindre (à moitié en fait) la fatigue pour ne pas les rejoindre et participer tranquillement à mon threesome Nijni il simule bouh ! Citer
Zitoun Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Nouvel objectif pour ce soir. Une collègue du Centre, MILF x2, arrive ce soir a Toulouse, je l'héberge. En convention en Janvier, je lavais attaqué frontalement, elle avait fini par baiser avec un autre. Ce soir, cest le match retour! Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Nouvel objectif pour ce soir. Une collègue du Centre, MILF x2, arrive ce soir a Toulouse, je l'héberge. En convention en Janvier, je lavais attaqué frontalement, elle avait fini par baiser avec un autre. Ce soir, cest le match retour! vu que je vois pas de suite à l'histoire, ça a du loser Citer
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 vu que je vois pas de suite à l'histoire, ça a du loser Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 A noter que c'est aussi ecrit en hebreu en bas a gauche (c'est ecrit "tamponim" ce qui veut dire tampons ) Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 A noter que c'est aussi ecrit en hebreu en bas a gauche (c'est ecrit "tamponim" ce qui veut dire tampons ) "La Palestine? J'm'en tamponim " - Benyamin Netanyahou Citer
Messages recommandés