Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, beh tu tâcheras de me trouver une meuf rapidement que je puisse m'enfuir et te laisser tranquille. Ok ?

Ca marche.. si tu fais pas ton Nijni :ninaj:

Posté(e)

Lequel, celui de mercredi, qui a la classe, c'est à dire qu'il chope un numéro en ayant parlé 1 min 10 à une meuf de toute la soirée, ou l'habituel ?

Posté(e)

Lequel, celui de mercredi, qui a la classe, c'est à dire qu'il chope un numéro en ayant parlé 1 min 10 à une meuf de toute la soirée, ou l'habituel ?

Ca confirme ce que je pensais: moins il parle, plus il a des chances de conclure :ninja:

Posté(e)

:angry:

Ca confirme ce que je pensais: moins il parle, plus il a des chances de conclure :ninja:

Je vais finir par le croire. :ninja:

Bon on s'est revus, on a parlé pendant 3 heures et elle veut me revoir :shock: J'ai changé -_-

Par contre les gars pour ce w-e, pas sûr d'être super opé... Je sais pas si je pourrai tenir dans la folie du Rosa :(

Posté(e)

Par contre les gars pour ce w-e, pas sûr d'être super opé... Je sais pas si je pourrai tenir dans la folie du Rosa :(

Attends t'as même pas encore conclu que tu penses déjà à être fidèle en ne sortant pas ? :grin:

C'est pas comme ça que tu vas la garder, les filles n'aiment pas quand c'est trop facilement acquis, montre lui qu'elle a de la concurrence et que si elle te veut elle va devoir cravacher -_-

Posté(e)

Attends t'as même pas encore conclu que tu penses déjà à être fidèle en ne sortant pas ? :grin:

C'est pas comme ça que tu vas la garder, les filles n'aiment pas quand c'est trop facilement acquis, montre lui qu'elle a de la concurrence et que si elle te veut elle va devoir cravacher -_-

Non mais c'est ma guibolle qui me fait mal :(

A force de faire cette tactique, t'as vu comment on finit. J'ai décidé de changer ! :huh::ninja:

Posté(e)

Qu'est ce que tu t'es fait ?

T'as pensé à l'amputation ? :unsure:

Se faire amputer le pénis (enfin, la "varice" comme il dit) après l'avoir enlargi, c'est dommage !

Posté(e)

Bah ouais baise sur balcon, apparemment on se serait fait voir, mais étant dos aux spectateurs, je ne peux que croire la dame.

Posté(e)

Bah ouais baise sur balcon, apparemment on se serait fait voir, mais étant dos aux spectateurs, je ne peux que croire la dame.

'tain, tu déroules du cable à longueur de journée toi en ce moment.. :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce soir mon coloc ramène une copine qu'il a vu deux fois et qui à l'air chaude comme la braise.

Normalement j'ai rendez-vous avec 2 tocard mais je vais feindre (à moitié en fait) la fatigue pour ne pas les rejoindre et participer tranquillement à mon threesome -_-

Posté(e)

Ce soir mon coloc ramène une copine qu'il a vu deux fois et qui à l'air chaude comme la braise.

Normalement j'ai rendez-vous avec 2 tocard mais je vais feindre (à moitié en fait) la fatigue pour ne pas les rejoindre et participer tranquillement à mon threesome -_-

Nijni il simule

bouh ! :ninja:

Posté(e)

Nouvel objectif pour ce soir.

Une collègue du Centre, MILF x2, arrive ce soir a Toulouse, je l'héberge.

En convention en Janvier, je lavais attaqué frontalement, elle avait fini par baiser avec un autre.

Ce soir, cest le match retour!

Posté(e)

Nouvel objectif pour ce soir.

Une collègue du Centre, MILF x2, arrive ce soir a Toulouse, je l'héberge.

En convention en Janvier, je lavais attaqué frontalement, elle avait fini par baiser avec un autre.

Ce soir, cest le match retour!

vu que je vois pas de suite à l'histoire, ça a du loser :grin: