Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Suis aux chiottes d'un resto, j'ai rencontré une nana, elle est pas mal.

To be continued

D'après l'Oracle Yahoo, ta propention à t'accoupler avec des femmes de toutes conditions indique que tu rentreras très prochainement dans les Ordres pour contrebalancer cette vie de bohème.

Lien vers le commentaire

Non mais je lai joué enorme.

La nana de ce soir est partie fumer, j'en ai profité pour aller voir la journaliste que j'aime bien encore.

En repartant je suis bien passé avec la blonde a cote

Jalousie x 2 :)

Tu appliques la méthode "Deus" à la perfection -_-

Modifié par coM
Lien vers le commentaire

Zitoun, tu te rends compte que malgré ton statut de célibataire tu niques 3 fois plus que Vix et Ekelund réunis ? :unsure::ninja:

Pas sur quand même, (je suis persuadé que Ekelund assure :ninja: ).

Par contre ce qui est sur:

- c'est qu'il nique 100 fois plus que moi si j'étais célibataire.

- C'est qu'il a niqué 243 gonzesses de plus que moi dans ma vie.

- C'est que d'avoir un gros zizi ça fait pas tout. -_-

Lien vers le commentaire

:grin:

Bon hier ça m'a couté un poil cher en plus.

rendez-vous Compans vers 20h30, on va au grand zinc, coupe de champagne pour mon anniversaire, puis tapas et une bouteille de blanc.

A un moment ya un groupe qui fait du bruit derrière moi, je me retourne et je vois "la journaliste", une des rares belles rencontres, et avec qui je n'avais plus de contact depuis quelques jours. Un vrai coup de cur, au début ça m'a mis mal à l'aise, surtout que ce soit elle.

J'ai dit à celle d'hier la vérité, une nana d'un site de rencontre.

A un moment elle va fumer, j'en profite pour aller lui dire bonjour, elle fêtait le départ d'une collègue. Elle est vraiment fun, ça m'a fait plaisir de la revoir. Elle me demande ce que je faisais là. "je prends un pot avec une copine".

La soirée se passe super bien, elle m'intéresse vraiment, je me dis que ça craint de rester à coté de "la journaliste"

Vers minuit, on repart, on passe donc devant "la journaliste" qui était en train de fumer. Un petit coucou, j'ai tenté de mettre de la jalousie dans les deux camps.

On finit à l'Evangelina, nouvelle bouteille, il y avait des mecs de france télévision qui buvaient comme des trous, des pilotes de voiture du tour de france (je comprends mieux pourquoi ils shootent les coureurs).

Avec 2 bouteilles à deux, ça devient plus "facile", chopage de la nana donc.

On décide d'aller chez elle.

Et paf -_-

J'ai pieuté chez elle donc.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.