Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

J'allais le dire. "Une bonne photo vaut mieux qu'un long discours." Henri XII

J'espère que tu as bien vérifié le bien fondé historique de cette citation. Tu vas te faire pourrir par Rufus sinon. -_-

Posté(e)

J'espère que tu as bien vérifié le bien fondé historique de cette citation. Tu vas te faire pourrir par Rufus sinon. -_-

henrij.jpg

Posté(e)

J'allais le dire. "Une bonne photo vaut mieux qu'un long discours." Henri XII

henrij.jpg

c'est Henri II -_-

fallait bien t'attendre à ce qu'un con vérifie ! :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Shay est connectée, faites place -_-

Je suis connectée toute la journée au boulot pour suivre vos bêtises, me distraire et essayer de comprendre les règles de vos jeux ALC, donc t'aurais pu percuter ( :ninja: ) avant. -_-

Posté(e)

Je suis connectée toute la journée au boulot pour suivre vos bêtises, me distraire et essayer de comprendre les règles de vos jeux ALC, donc t'aurais pu percuter ( :ninja: ) avant. -_-

En fait, c'est Beber qui m(a fait part de ta présence ici ce soir :ninja:

Tu viens sur Toulouse en Aout ?

Posté(e)

PPS : beber chacal :angry:

Il est évident que BB cache sa sournoiserie derrière moi ( :ninja: ) pour mieux t'amadouer -_-

:ninja:

Et finalement il est bien ce Killa Summa ou pas ? :)

Posté(e)

Complètement pourri comme jeu. Je dois être trop intellectuelle. :ninaj:

Oui mais avec un arbitre de qualité. -_-

Personne ne t'as encore demandé une photo ? :)

Posté(e)

J'en ai déja trop dit -_-

Mais comment tu fais pour être sur tous les dossiers toi ? Puis ta technique faut la revoir, parce que faire à bouffer pour la meuf et son copain, ou leur offrir un lampadaire, c'est pas comme ça que tu vas choper ! :ninja:

Posté(e)

Mais comment tu fais pour être sur tous les dossiers toi ?

Tu crois qu'il sort de où mon pseudo -_-

Attends, il fait aussi le coup de la panne régulièrement, mais il est tout seul à chaque fois :ninaj:

:grin: