RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Bon Shay... Given that you are a woman... Photo? Citer
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Bon Shay... Given that you are a woman... Photo? Bon arrêtez avec ces jeux de mots pourris ! Shay moniou ! Citer
Shay Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Karyo Bon Shay... Given that you are a woman... Photo? Bon arrêtez avec ces jeux de mots pourris ! Shay moniou ! @Rufus : soit t'as la mémoire courte, soit je n'étais pas digne que tu te souviennes de moi, soit t'es juste relou, mais on s'est déjà rencontrés. Citer
en_congés Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 @Rufus : soit t'as la mémoire courte, soit je n'étais pas digne que tu te souviennes de moi, soit t'es juste relou, mais on s'est déjà rencontrés. Si tu veux rire, on en a fait d'autres dans le "Vous avez qqchose à fêter?" Et oué, c'est vrai que Rufus était là, bien relou même Citer
Shay Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Si tu veux rire, on en a fait d'autres dans le "Vous avez qqchose à fêter?" Et oué, c'est vrai que Rufus était là, bien relou même Super combo Zitoun + Rufus ce soir là... Citer
GG Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Ah d'accord. Elle est moche c'est ça ? Ha ha....non, pas vraiment. Elle est pas moche, elle est pas vraiment belle non plus quoi Citer
Nijni Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Bon arrêtez avec ces jeux de mots pourris ! Shay moniou ! Citer
Nijni Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Il est bon ce VIX ! Trop bon, trop con ! Citer
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Trop bon, trop con ! On avait dit de pas divulguer le contenu des MP. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 @Rufus : soit t'as la mémoire courte, soit je n'étais pas digne que tu te souviennes de moi, soit t'es juste relou, mais on s'est déjà rencontrés. Merde Oui oui maintenant je me souviens tres bien de toi Desole j'avais pas fait la connection directement Par contre toi tu m'as toujours pas oublie a ce que je vois Pas trop decu de ne pas etre rentree avec Zitoun et moi finalement? Super combo Zitoun + Rufus ce soir là... Tu sais pas ce que tu as rate Citer
Shay Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu sais pas ce que tu as rate Un threesome ? J'ai RemiNista et Zouille pour ça. Citer
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Un threesome ? J'ai RemiNista et Zouille pour ça. Il gagne vraiment tout lui... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Un threesome ? J'ai RemiNista et Zouille pour ça. ouais enfin avec Remi c'est pas un threesome, c'est une twoandahalfsome Et puis tu pourrais faire un gangbang que t'y perdrais toujours au change. Tu ne pourras jamais nous remplacer par quelqu'un d'autre (sauf si c'est Elmo ou Planinal ) Citer
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Non mais devant l'échec "Shay", Rufus and I, étions partis recruter au sein des seins pour un mercato d'urgence. Étant cramé, on a basé notre tactique sur la course de Rufus. Résultat on a fini au mojito Citer
Nista Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 ouais enfin avec Remi c'est pas un threesome, c'est une twoandahalfsome C0n0 va! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Non mais devant l'échec "Shay", Rufus and I, étions partis recruter au sein des seins pour un mercato d'urgence. Étant cramé, on a basé notre tactique sur la course de Rufus. Résultat on a fini au mojito Attends on était a 2 doigts de se chopper des collegiennes italiennes quand meme Citer
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu crois vraiment que je me souviens clairement de notre passage la bas? Citer
en_congés Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Je veux pas vous inquièter, mais celui qui a ramené le ptit couple, c'est quand même moi Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu crois vraiment que je me souviens clairement de notre passage la bas? Moi je me souviens que de quelques passages. Et je peux te dire, c'était pas brillant Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 blague niveau international j'ai aimé aussi Citer
Messages recommandés