Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Nijni veut choper une copine à moi. Je pense lui vendre son numéro. Je peux en tirer ( :ninja: ) combien selon vous ?

Posté(e)

Nijni veut choper une copine à moi. Je pense lui vendre son numéro. Je peux en tirer ( :ninja: ) combien selon vous ?

Mais Ah! ah!. Je veux juste lui faire découvrir des coins de la capitale -_-:ninja:

Posté(e)

Mais Ah! ah!. Je veux juste lui faire découvrir des coins de la capitale -_-:ninja:

Des coins qu'elle a découvert la veille ouai. :ninja:

T'façon elle s'en fout, elle se casse la semaine prochaine. -_-

Posté(e)

Des coins qu'elle a découvert la veille ouai. :ninja:

T'façon elle s'en fout, elle se casse la semaine prochaine. -_-

Ben justement, une semaine de folie je peux lui faire vivre :ninja:

Posté(e)

Ben justement, une semaine de folie je peux lui faire vivre :ninja:

Sans argent par contre. :ninja:

Posté(e)

Pas compris :ninja:

Comment tu veux lui faire vivre une semaine de folie à Paris avec ton salaire de misère ?

Posté(e)

Laisse tomber, depuis qu'il paye des verres de coca à des mecs, il se prend pour le roi du Monde :ninja:

P'tain arrête, quel connard ton pote collègue !

Cela dit, c'est depuis que je me fais offrir du rosé et du saucisson que je me prends pour le roi du Monde pour être tout à fait exact. :ninja:

Posté(e)

P'tain arrête, quel connard ton pote collègue !

Cela dit, c'est depuis que je me fais offrir du rosé et du saucisson que je me prends pour le roi du Monde pour être tout à fait exact. :ninja:

Le saucisson, j'ai été le premier à m'en faire offrir, il était très bon d'ailleurs :blush:

Posté(e)

Le saucisson, j'ai été le premier à m'en faire offrir, il était très bon d'ailleurs :blush:

En effet. :blush:

N'empêche, on apprécie beaucoup plus le pain, les rillettes, le saucisson et le rosé quand on les paye pas. :ninja: Comme les meufs un peu. :ninaj:

Posté(e)

Je leur ai défoncé la fin quand vous êtes partis :diable:

Posté(e)

Je leur ai défoncé la fin quand vous êtes partis :diable:

Enculé !!! Je surveillais la fin depuis un moment, je me demandais qui l'avait terminée :grin:

Posté(e)

Enculé !!! Je surveillais la fin depuis un moment, je me demandais qui l'avait terminée :grin:

Ouai pareil, je pensais que ces enfoirés avaient fini leur propre saucisson ! :angry:

Posté(e)

J'habite au numéro 10 de ma rue.

J'ai passé une annonce pour revendre un canapé, une personne qui habite au 12 m'a contacté, une certaine Hélène, elle vient voir le canapé demain à 19h30.

C'est tout pour l'instant :ninja:

Posté(e)

J'ai passé une annonce pour revendre un canapé, une personne qui habite au 12 m'a contacté, une certaine Hélène, elle vient voir le canapé demain à 19h30.

Je connais une Hélène, elle a 83 ans. :grin::ninja:

Posté(e)

Hélène...elle s'appelle Hélène :ninaj: