Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 t'inquiète on est tous égaux dans ces moments là... Que dalle, il est arrivé jetais déjà saoul, et lui avait mangé... Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Nijni veut choper une copine à moi. Je pense lui vendre son numéro. Je peux en tirer ( ) combien selon vous ? Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Nijni veut choper une copine à moi. Je pense lui vendre son numéro. Je peux en tirer ( ) combien selon vous ? Mais Ah! ah!. Je veux juste lui faire découvrir des coins de la capitale Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Mais Ah! ah!. Je veux juste lui faire découvrir des coins de la capitale Des coins qu'elle a découvert la veille ouai. T'façon elle s'en fout, elle se casse la semaine prochaine. Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Des coins qu'elle a découvert la veille ouai. T'façon elle s'en fout, elle se casse la semaine prochaine. Ben justement, une semaine de folie je peux lui faire vivre Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Ben justement, une semaine de folie je peux lui faire vivre Sans argent par contre. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Pas compris Comment tu veux lui faire vivre une semaine de folie à Paris avec ton salaire de misère ? Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Comment tu veux lui faire vivre une semaine de folie à Paris avec ton salaire de misère ? Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Laisse tomber, depuis qu'il paye des verres de coca à des mecs, il se prend pour le roi du Monde Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Laisse tomber, depuis qu'il paye des verres de coca à des mecs, il se prend pour le roi du Monde P'tain arrête, quel connard ton pote collègue ! Cela dit, c'est depuis que je me fais offrir du rosé et du saucisson que je me prends pour le roi du Monde pour être tout à fait exact. Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 P'tain arrête, quel connard ton pote collègue ! Cela dit, c'est depuis que je me fais offrir du rosé et du saucisson que je me prends pour le roi du Monde pour être tout à fait exact. Le saucisson, j'ai été le premier à m'en faire offrir, il était très bon d'ailleurs Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Le saucisson, j'ai été le premier à m'en faire offrir, il était très bon d'ailleurs En effet. N'empêche, on apprécie beaucoup plus le pain, les rillettes, le saucisson et le rosé quand on les paye pas. Comme les meufs un peu. Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Le saucisson, j'ai été le premier à m'en faire offrir, il était très bon d'ailleurs Je leur ai défoncé la fin quand vous êtes partis Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Je leur ai défoncé la fin quand vous êtes partis Enculé !!! Je surveillais la fin depuis un moment, je me demandais qui l'avait terminée Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Enculé !!! Je surveillais la fin depuis un moment, je me demandais qui l'avait terminée Ouai pareil, je pensais que ces enfoirés avaient fini leur propre saucisson ! Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 J'habite au numéro 10 de ma rue. J'ai passé une annonce pour revendre un canapé, une personne qui habite au 12 m'a contacté, une certaine Hélène, elle vient voir le canapé demain à 19h30. C'est tout pour l'instant Citer
cd31 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 J'habite au numéro 10 de ma rue. J'ai passé une annonce pour revendre un canapé, une personne qui habite au 12 m'a contacté, une certaine Hélène, elle vient voir le canapé demain à 19h30. C'est tout pour l'instant Je connais une Hélène, elle a 83 ans. Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Je connais une Hélène, elle a 83 ans. Photos ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 J'habite au numéro 10 de ma rue. J'ai passé une annonce pour revendre un canapé, une personne qui habite au 12 m'a contacté, une certaine Hélène, elle vient voir le canapé demain à 19h30. C'est tout pour l'instant Hélène...elle s'appelle Hélène Citer
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai pas capté c'est quoi ce truc?! j'ai vu un reportage hier sur canal, en gros ce site c'est des mecs qui vendent des conseils en séductions, une sorte de coaching... Citer
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 faudrait pas qu'on débarque en nombre pour leur donner nos conseils à nous... Une petite ATALC a l'ancienne Citer
Yoda Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Ce soir; c'est grand soir ! alors, t'as marché dessus ? Citer
Messages recommandés