Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu un reportage hier sur canal, en gros ce site c'est des mecs qui vendent des conseils en séductions, une sorte de coaching...

dans quelle émission ?

Posté(e)

Non c'est oliv et padawan qui faisaient joujou avec mon ordi -_-

De toute façon t'etais trop saoul pour honorer madame -_-

alors qu'avec padawan, on a rendu visite a J et P dans la nuit et on a doooooonné :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je poste pas souvent ici, mais vu que yoda cherche des lecteurs...

lien

Modifié par Invité
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Demain dernière soirée à Paris, je tente un gros coup, je me donne 50% de chances de réussir :grin:

Si réussite il y a, je dis respect, parce que la demoiselle est charmante. Elle fait semi BCBG, un peu bourgeoise mais pas trop, femme à lunette ( :ninja: ), un sourire ravageur. Je dirai que les chances de succès sont de 55% quand même.

Par contre N. ne m'a pas répondu :lose: :ninja:

Posté(e)

:huh:

:unsure:

T'as eu l'accusé de réception ?

Ca se trouve elle est dégoutée parcequ'avec ton texto, elle a du comprendre que tu voulais choper A et pas elle :lol2:

Perdu pour perdu, demande lui de t'envoyer la photo de A de la dernière fois pour qu'on la poste sur le forum :ninja:

Posté(e)

bah t'en as déjà vu :huh:

Une seule, ou on voit environ la moitié de ton visage et c'est tout.

Et en mauvaise qualité en plus.

Escrocquesse ! :ninja:

Posté(e)

Une seule, ou on voit environ la moitié de ton visage et c'est tout.

Et en mauvaise qualité en plus.

Escrocquesse ! :ninja:

je réfute la mauvaise qualité <_<

je t'en échange une contre une de cuné :ninja:

Posté(e)

Si réussite il y a, je dis respect, parce que la demoiselle est charmante. Elle fait semi BCBG, un peu bourgeoise mais pas trop, femme à lunette ( :ninja: ), un sourire ravageur. Je dirai que les chances de succès sont de 55% quand même.

Encore une N ? Et encore une A en plus ? P'tain c'est chiant, je vais pas pouvoir suivre moi ! Envoie des photos ce sera plus simple. -_-

Posté(e)

je t'en échange une contre une de cuné :ninja:

Si j'en avais une de Cuné, je pense que je serais riche -_-

Encore une N ? Et encore une A en plus ? P'tain c'est chiant, je vais pas pouvoir suivre moi ! Envoie des photos ce sera plus simple. -_-

Il y avait aussi une M (terrible) et sa copine S (S comme salope ! :ninja:) et surtout ta pote marocaine.

Comment elle s'appelle déjà ? Chienpourri ? Chienfatigué ? euh non c'est un chat.. Chatfatigué ? Ah nan voilà chatnaze :ninja:

Posté(e)

Comment elle s'appelle déjà ? Chienpourri ? Chienfatigué ? euh non c'est un chat.. Chatfatigué ? Ah nan voilà chatnaze :ninja:

t'es quand même assez mal placé pour te foutre de la gueule d'un palc :lol:

Posté(e)

t'es quand même assez mal placé pour te foutre de la gueule d'un palc :lol:

Oué enfin chat naze, je ne peux pas m'en empêcher, ce serait du gachis de ne pas se moquer :ninaj:

Posté(e)

Si j'en avais une de Cuné, je pense que je serais riche -_-

Il y avait aussi une M (terrible) et sa copine S (S comme salope ! :ninja:) et surtout ta pote marocaine.

Non mais ce qui est chiant c'est que Nijni est déjà amoureux d'une N et de 2 A, donc là ca complique encore plus. M et S y'en avait pas encore donc ca allait.

Et Chat Naze a un nom de merde, mais elle déchire, et est super cool. -_-

Posté(e)

Non mais ce qui est chiant c'est que Nijni est déjà amoureux d'une N et de 2 A, donc là ca complique encore plus.

Si tu veux te simplifier la tache, retiens juste les prénoms de celles qu'il va choper :ninja: