è_é Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai vu un reportage hier sur canal, en gros ce site c'est des mecs qui vendent des conseils en séductions, une sorte de coaching... dans quelle émission ? Citer
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 dans quelle émission ? celle d'Ali Badou Citer
PaG Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 alors, t'as marché dessus ? Non c'est oliv et padawan qui faisaient joujou avec mon ordi Citer
Zitoun Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Non c'est oliv et padawan qui faisaient joujou avec mon ordi De toute façon t'etais trop saoul pour honorer madame alors qu'avec padawan, on a rendu visite a J et P dans la nuit et on a doooooonné Citer
Invité Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 (modifié) je poste pas souvent ici, mais vu que yoda cherche des lecteurs... lien Modifié 15 août 2011 par Invité Citer
Planino Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Demain dernière soirée à Paris, je tente un gros coup, je me donne 50% de chances de réussir Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Demain dernière soirée à Paris, je tente un gros coup, je me donne 50% de chances de réussir Ca y est, t'attaques enfin avec Nijni? Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Ca y est, t'attaques enfin avec Nijni? J'ai dit "gros" coup, je parle donc de Rufus Citer
è_é Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 J'ai dit "gros" coup, je parle donc de Rufus sans moi ? Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 sans moi ? J'ai décidé de ne plus organiser de threesomes avec toi tant que je n'aurais pas vu de photos de toi Citer
è_é Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 J'ai décidé de ne plus organiser de threesomes avec toi tant que je n'aurais pas vu de photos de toi Citer
è_é Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 J'ai essayé de cliquer j'y ai pensé en le postant, mais bon il s'agit de moi quand même Citer
Nijni Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Demain dernière soirée à Paris, je tente un gros coup, je me donne 50% de chances de réussir Si réussite il y a, je dis respect, parce que la demoiselle est charmante. Elle fait semi BCBG, un peu bourgeoise mais pas trop, femme à lunette ( ), un sourire ravageur. Je dirai que les chances de succès sont de 55% quand même. Par contre N. ne m'a pas répondu :lose: Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Par contre N. ne m'a pas répondu :lose: T'as eu l'accusé de réception ? Ca se trouve elle est dégoutée parcequ'avec ton texto, elle a du comprendre que tu voulais choper A et pas elle Perdu pour perdu, demande lui de t'envoyer la photo de A de la dernière fois pour qu'on la poste sur le forum Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 bah t'en as déjà vu Une seule, ou on voit environ la moitié de ton visage et c'est tout. Et en mauvaise qualité en plus. Escrocquesse ! Citer
è_é Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Une seule, ou on voit environ la moitié de ton visage et c'est tout. Et en mauvaise qualité en plus. Escrocquesse ! je réfute la mauvaise qualité je t'en échange une contre une de cuné Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Si réussite il y a, je dis respect, parce que la demoiselle est charmante. Elle fait semi BCBG, un peu bourgeoise mais pas trop, femme à lunette ( ), un sourire ravageur. Je dirai que les chances de succès sont de 55% quand même. Par contre N. ne m'a pas répondu :lose: Encore une N ? Et encore une A en plus ? P'tain c'est chiant, je vais pas pouvoir suivre moi ! Envoie des photos ce sera plus simple. Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 je t'en échange une contre une de cuné Si j'en avais une de Cuné, je pense que je serais riche Encore une N ? Et encore une A en plus ? P'tain c'est chiant, je vais pas pouvoir suivre moi ! Envoie des photos ce sera plus simple. Il y avait aussi une M (terrible) et sa copine S (S comme salope ! ) et surtout ta pote marocaine. Comment elle s'appelle déjà ? Chienpourri ? Chienfatigué ? euh non c'est un chat.. Chatfatigué ? Ah nan voilà chatnaze Citer
è_é Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Comment elle s'appelle déjà ? Chienpourri ? Chienfatigué ? euh non c'est un chat.. Chatfatigué ? Ah nan voilà chatnaze t'es quand même assez mal placé pour te foutre de la gueule d'un palc Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 t'es quand même assez mal placé pour te foutre de la gueule d'un palc Oué enfin chat naze, je ne peux pas m'en empêcher, ce serait du gachis de ne pas se moquer Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Si j'en avais une de Cuné, je pense que je serais riche Il y avait aussi une M (terrible) et sa copine S (S comme salope ! ) et surtout ta pote marocaine. Comment elle s'appelle déjà ? Chienpourri ? Chienfatigué ? euh non c'est un chat.. Chatfatigué ? Ah nan voilà chatnaze Non mais ce qui est chiant c'est que Nijni est déjà amoureux d'une N et de 2 A, donc là ca complique encore plus. M et S y'en avait pas encore donc ca allait. Et Chat Naze a un nom de merde, mais elle déchire, et est super cool. Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Non mais ce qui est chiant c'est que Nijni est déjà amoureux d'une N et de 2 A, donc là ca complique encore plus. Si tu veux te simplifier la tache, retiens juste les prénoms de celles qu'il va choper Citer
Messages recommandés