Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu veux te simplifier la tache, retiens juste les prénoms de celles qu'il va choper :ninja:

Je risque pas de faire travailler ma mémoire avec ca. <_<

Posté(e)

:unsure:

T'as eu l'accusé de réception ?

Ca se trouve elle est dégoutée parcequ'avec ton texto, elle a du comprendre que tu voulais choper A et pas elle :lol2:

Perdu pour perdu, demande lui de t'envoyer la photo de A de la dernière fois pour qu'on la poste sur le forum :ninja:

J'ai eu l'accusé...

Je pense que définitivement je t'écouterai plus pour la réduction de textal... :ninja: Elle me mangeait dans la main et t'as tout fait foirer :ninaj:

Oué ce soir la photo tu la récup la tof, A doit l'avoir.

Flo si tu avais été pendant que S faisait la chagasse, je pense que t'aurais perdu une couille :ninja:

Posté(e)

J'ai eu l'accusé...

Je pense que définitivement je t'écouterai plus pour la réduction de textal... :ninja: Elle me mangeait dans la main et t'as tout fait foirer :ninaj:

Oué ce soir la photo tu la récup la tof, A doit l'avoir.

Flo si tu avais été pendant que S faisait la chagasse, je pense que t'aurais perdu une couille :ninja:

Elle vient vendredi ? :blush:

Posté(e)

Elle vient vendredi ? :blush:

On lui a jamais parlé :ninja:

Mais je pense qu'elle sera là. On ira voir M. qui est sa meilleure pote. Les yeux qu'elle a... Plani tu confirmes ?

Pantalon blanc.

Posté(e)

Mais je pense qu'elle sera là. On ira voir M. qui est sa meilleure pote. Les yeux qu'elle a... Plani tu confirmes ?

Pantalon blanc.

Oh merde. Elle a des beaux yeux meme de dos alors ? :ninaj:

Posté(e)

Mais si ! T'as une mémoire de merde, on lui avait parlé quand on a rencontré M, on était juste 4: elles deux et nous.

Et S s'était barré pendant que j'étais parti pisser :lose: :ninja:

Pantalon blanc.

:blush:

Posté(e)

Mais si ! T'as une mémoire de merde, on lui avait parlé quand on a rencontré M, on était juste 4: elles deux et nous.

Et S s'était barré pendant que j'étais parti pisser :lose: :ninja:

Oui mais je parlais de hier soir.

Sinon oué je me souviens de cet épisode :lol2: Mais j'ai aucun souvenir que tu lui parlais :ninja:

N. M'a répondu et m'a donné le num de A. :smoke:

Posté(e)

Mais j'ai aucun souvenir que tu lui parlais :ninja:

Normal t'étais plongé dans le décolleté le bleu des yeux de M.

Mais pourtant on avait bien rigolé avec S aussi, tu devais vraiment être en train de rêver (et baver) à autre chose pour ne pas t'en souvenir.

Sinon, je viens d'apprendre que demain, je dois être à 10h dans le fin fond du 94 en sachant qu'avant je dois aller dans le 78.

Donc si je veux choper A, ça va être impossible de dormir chez elle, je vais devoir faire ça dans les chiottes :ninja:

Du coup, je pense que ma probabilité de choper passe de 55% à 5,5% comme la TVA :ninja:

Posté(e)

Mais pourtant on avait bien rigolé avec S aussi, tu devais vraiment être en train de rêver (et baver) à autre chose pour ne pas t'en souvenir.

Sinon, je viens d'apprendre que demain, je dois être à 10h dans le fin fond du 94 en sachant qu'avant je dois aller dans le 78.

Donc si je veux choper A, ça va être impossible de dormir chez elle, je vais devoir faire ça dans les chiottes :ninja:

Du coup, je pense que ma probabilité de choper passe de 55% à 5,5% comme la TVA :ninja:

Rah mais t'es pénible avec tes impondérables ! :angry:

Franchement si ya moyen tu peux pas ne pas la chopper !! Tu dormiras dans la voiture... bon si c'est toi qui conduit c'est plus chiant. :ninja:

Posté(e)

Tu sais que t'en as de la chance d'aller dans les Yvelines toi ! :blush:

Tu vas où et faire quoi ?

Posté(e)

Maisons-Laffitte pour récupérer des affaires.

Ah, la partie nulle des Yvelines quoi. -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouep et puis s'ils voulaient, ils iraient Boulevard de Suisse ; :D

Y a des putes Boulevard de Suisse ? :huh:

Posté(e)

Y a des putes Boulevard de Suisse ? :huh:

jsais pas mais je peux me renseigner puisque ça a l'air de t'intéresser -_-