Flolynyk Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Si tu veux te simplifier la tache, retiens juste les prénoms de celles qu'il va choper Je risque pas de faire travailler ma mémoire avec ca. Citer
Nijni Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 T'as eu l'accusé de réception ? Ca se trouve elle est dégoutée parcequ'avec ton texto, elle a du comprendre que tu voulais choper A et pas elle Perdu pour perdu, demande lui de t'envoyer la photo de A de la dernière fois pour qu'on la poste sur le forum J'ai eu l'accusé... Je pense que définitivement je t'écouterai plus pour la réduction de textal... Elle me mangeait dans la main et t'as tout fait foirer Oué ce soir la photo tu la récup la tof, A doit l'avoir. Flo si tu avais été pendant que S faisait la chagasse, je pense que t'aurais perdu une couille Citer
è_é Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Oué enfin chat naze, je ne peux pas m'en empêcher, ce serait du gachis de ne pas se moquer ça se prononce chatte ? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 J'ai eu l'accusé... Je pense que définitivement je t'écouterai plus pour la réduction de textal... Elle me mangeait dans la main et t'as tout fait foirer Oué ce soir la photo tu la récup la tof, A doit l'avoir. Flo si tu avais été pendant que S faisait la chagasse, je pense que t'aurais perdu une couille Elle vient vendredi ? Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 ça se prononce chatte ? Non, sinon je n'aurais pas parlé de gachis mais de crime de ne pas se moquer Citer
è_é Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Non, sinon je n'aurais pas parlé de gachis mais de crime de ne pas se moquer donc c'est seulement chanaze ? Citer
Nijni Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Elle vient vendredi ? On lui a jamais parlé Mais je pense qu'elle sera là. On ira voir M. qui est sa meilleure pote. Les yeux qu'elle a... Plani tu confirmes ? Pantalon blanc. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 On lui a jamais parlé Mais je pense qu'elle sera là. On ira voir M. qui est sa meilleure pote. Les yeux qu'elle a... Plani tu confirmes ? Pantalon blanc. Oh merde. Elle a des beaux yeux meme de dos alors ? Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 On lui a jamais parlé Mais si ! T'as une mémoire de merde, on lui avait parlé quand on a rencontré M, on était juste 4: elles deux et nous. Et S s'était barré pendant que j'étais parti pisser :lose: Pantalon blanc. Citer
Nijni Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Mais si ! T'as une mémoire de merde, on lui avait parlé quand on a rencontré M, on était juste 4: elles deux et nous. Et S s'était barré pendant que j'étais parti pisser :lose: Oui mais je parlais de hier soir. Sinon oué je me souviens de cet épisode Mais j'ai aucun souvenir que tu lui parlais N. M'a répondu et m'a donné le num de A. Citer
tititolosa Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Pourquoi vous mettez pas les prénoms? Ça changerais rien et les autres pourrait comprendre un peu Citer
Nijni Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Pourquoi vous mettez pas les prénoms? Ça changerais rien et les autres pourrait comprendre un peu On sait jamais Citer
Yoda Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 laissez tomber, toute façon vous baiserez pas. Citer
Nijni Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 laissez tomber, toute façon vous baiserez pas. +1 Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Mais j'ai aucun souvenir que tu lui parlais Normal t'étais plongé dans le décolleté le bleu des yeux de M. Mais pourtant on avait bien rigolé avec S aussi, tu devais vraiment être en train de rêver (et baver) à autre chose pour ne pas t'en souvenir. Sinon, je viens d'apprendre que demain, je dois être à 10h dans le fin fond du 94 en sachant qu'avant je dois aller dans le 78. Donc si je veux choper A, ça va être impossible de dormir chez elle, je vais devoir faire ça dans les chiottes Du coup, je pense que ma probabilité de choper passe de 55% à 5,5% comme la TVA Citer
Nijni Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Normal t'étais plongé dans le décolleté le bleu des yeux de M. Mais pourtant on avait bien rigolé avec S aussi, tu devais vraiment être en train de rêver (et baver) à autre chose pour ne pas t'en souvenir. Sinon, je viens d'apprendre que demain, je dois être à 10h dans le fin fond du 94 en sachant qu'avant je dois aller dans le 78. Donc si je veux choper A, ça va être impossible de dormir chez elle, je vais devoir faire ça dans les chiottes Du coup, je pense que ma probabilité de choper passe de 55% à 5,5% comme la TVA Rah mais t'es pénible avec tes impondérables ! Franchement si ya moyen tu peux pas ne pas la chopper !! Tu dormiras dans la voiture... bon si c'est toi qui conduit c'est plus chiant. Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 bon si c'est toi qui conduit c'est plus chiant. C'est le cas Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Normal t'étais plongé dans le décolleté le bleu des yeux de M. Mais pourtant on avait bien rigolé avec S aussi, tu devais vraiment être en train de rêver (et baver) à autre chose pour ne pas t'en souvenir. Sinon, je viens d'apprendre que demain, je dois être à 10h dans le fin fond du 94 en sachant qu'avant je dois aller dans le 78. Donc si je veux choper A, ça va être impossible de dormir chez elle, je vais devoir faire ça dans les chiottes Du coup, je pense que ma probabilité de choper passe de 55% à 5,5% comme la TVA Tu sais que t'en as de la chance d'aller dans les Yvelines toi ! Tu vas où et faire quoi ? Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Tu vas où et faire quoi ? Maisons-Laffitte pour récupérer des affaires. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Maisons-Laffitte pour récupérer des affaires. Ah, la partie nulle des Yvelines quoi. Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Ah, la partie nulle des Yvelines quoi. S'toi le nul. Citer
gorohazon35 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 laissez tomber, toute façon vous baiserez pas. Ouep et puis s'ils voulaient, ils iraient Boulevard de Suisse ; Citer
Yoda Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ouep et puis s'ils voulaient, ils iraient Boulevard de Suisse ; Y a des putes Boulevard de Suisse ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Y a des putes Boulevard de Suisse ? jsais pas mais je peux me renseigner puisque ça a l'air de t'intéresser Citer
13obscur Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 jsais pas mais je peux me renseigner puisque ça a l'air de t'intéresser Cherche pas: http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/05/1159863-prostitution-en-plein-jour-au-bord-du-canal.html T'as presque tout: lieux, horaire. Manque juste les tarifs des prestations. Citer
Messages recommandés