Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Cherche pas: http://www.ladepeche...d-du-canal.html T'as presque tout: lieux, horaire. Manque juste les tarifs des prestations. merci pour yoda Citer
mario Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 jsais pas mais je peux me renseigner puisque ça a l'air de t'intéresser ouais c'est pour le guide qu'il est en train de monter, "le queutard 2012" Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Grace à une bonne paire de lunettes. Citer
cd31 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai quelqu'un en vue Bon ben ca y est, je sors avec elle le jour de mon anniversaire Ce soir, après le match, je serais à la fete à rieumes avec la copine Je déprime alors que j'ai une copine. Le problème c'est que ca allait avant que je la rencontre :chelou: Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Il a dit "quelqu'un" et non "quelqu'une". Serait il en train de faire son coming out? Citer
Planino Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai chopé deux numéros ce soir, un qui risque de me servir à rien (je sens la fille compliquée à plein nez) et l'autre qui risque d'être bien utile Citer
Nijni Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Au rosa ? Comme par hasard quand je suis pas là. Fake donc Citer
Planino Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Au rosa ? Comme par hasard quand je suis pas là. Fake donc Viens samedi prochain (oué je sais, samedi c'est nul, mais on a fait un vote à main levées: 3 contre 1) et tu les verras. Citer
Planino Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Raconte La classique: - J'y suis allé avec un pote de Bordeaux, juste à deux, quand on est trop ça fait peur aux gazelles - On se pose à une table avec deux filles, qui avaient l'air dans leur coin et pas marrantes (bien que pas mal) mais on avait pas le choix dans la table. - Finalement je me rends compte qu'elles sont très sympas et donc on discute, S est un peu casse-couilles et trop sure d'elle, C est plus discrète mais plus dans mon style. - On passe la soirée ensemble, de l'autre côté de la table 6 filles arrivent, on était donc 2 mecs pour 8 filles (bon sur les 6 autres, une était moyenne et 5 moches par contre ) - Vers 22h, après avoir fait la queue pendant 2h30, deux potes à elles arrivent, l'un est corse, l'autre a fait le centre de formation de l'ASM - Finalement, on laisse les deux mecs discuter ensemble dehors et on va danser avec les filles. - Il fait trop chaud à l'intérieur, mon pote reste quand même danser avec S pendant que j'emmène C dehors, prise de numéro, dragouillette et... sa copine A s'incruste (moche) et gache un peu le coup. - Finalement, il se fait tard, je dis à C que je reviens le week-end prochain, prise de numéro + prise de numéro de S qui nous avait rejoint dehors complètement bourrée (j'ai pris le numéro pour mon pote qui n'allait pas le faire le con, j'ai cru être avec toi pendant un moment ) - On rentre, je bois un litre et demi d'eau, tout va bien. Citer
Nijni Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Du grand classique, propre, plein d'espoir, de grandes attentes, t'es favori mais ca va fail, on dirait l'ASM Citer
Planino Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Du grand classique, propre, plein d'espoir, de grandes attentes, t'es favori mais ca va fail, on dirait l'ASM Surtout qu'en fait, je devrais être à Barcelone ce week-end, donc ça pue le fail oué Citer
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Surtout qu'en fait, je devrais être à Barcelone ce week-end, donc ça pue le fail oué T'y vas quand à Barcelone exactement ? Citer
Planino Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 T'y vas quand à Barcelone exactement ? Je pense partir mercredi et y rester jusque lundi matin. Pourquoi ? T'y seras ? Citer
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je pense partir mercredi et y rester jusque lundi matin. Pourquoi ? T'y seras ? J'y vais dimanche normalement, jusqu'à mardi ou mercredi. Avec RemiNista, d'ailleurs. Citer
Planino Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 J'y vais dimanche normalement, jusqu'à mardi ou mercredi. Avec RemiNista, d'ailleurs. Ah oué, t'y vas quand il fait moche en fait Vous arrivez à quelle heure dimanche ? Citer
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Ah oué, t'y vas quand il fait moche en fait Vous arrivez à quelle heure dimanche ? Je sais pas encore. Faut qu'on checke les covoiturages. Je te tiendrai au jus. Citer
Planino Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je sais pas encore. Faut qu'on checke les covoiturages. Je te tiendrai au jus. OK. N'oublie pas de prendre de quoi péter la gueule de Messi, Xavi & Iniesta Citer
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 OK. N'oublie pas de prendre de quoi péter la gueule de Messi, Xavi & Iniesta Suffit d'une pichenette pour ça. Citer
Planino Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Suffit d'une pichenette pour ça. Nan mais le but c'est qu'ils ne simulent pas pour une fois Citer
en_congés Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Nan mais le but c'est qu'ils ne simulent pas pour une fois Oué comme les nanas du Rosa. Citer
Nijni Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Surtout qu'en fait, je devrais être à Barcelone ce week-end, donc ça pue le fail oué Tu seras là alors ? Citer
Planino Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Tu seras là alors ? Si je trouve un covoiturage pour Barcelone, j'y vais. Si je ne trouve pas, je remonte à Paris. Au pire des cas, j'y serais surement le week-end du 24. Citer
Messages recommandés