Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

jsais pas mais je peux me renseigner puisque ça a l'air de t'intéresser -_-

ouais c'est pour le guide qu'il est en train de monter, "le queutard 2012" :ninja:

Posté(e)

J'ai quelqu'un en vue :P

:unsure2:

Bon ben ca y est, je sors avec elle :yaisse: le jour de mon anniversaire :blush:

Ce soir, après le match, je serais à la fete à rieumes :)avec la copine B)

Je déprime alors que j'ai une copine. Le problème c'est que ca allait avant que je la rencontre :chelou:

Posté(e)

J'ai chopé deux numéros ce soir, un qui risque de me servir à rien (je sens la fille compliquée à plein nez) et l'autre qui risque d'être bien utile B)

Posté(e)

Au rosa ?

Comme par hasard quand je suis pas là.

Fake donc -_-

Viens samedi prochain (oué je sais, samedi c'est nul, mais on a fait un vote à main levées: 3 contre 1) et tu les verras.

Posté(e)

Raconte -_-

La classique:

- J'y suis allé avec un pote de Bordeaux, juste à deux, quand on est trop ça fait peur aux gazelles :ninja:

- On se pose à une table avec deux filles, qui avaient l'air dans leur coin et pas marrantes (bien que pas mal) mais on avait pas le choix dans la table.

- Finalement je me rends compte qu'elles sont très sympas et donc on discute, S est un peu casse-couilles et trop sure d'elle, C est plus discrète mais plus dans mon style.

- On passe la soirée ensemble, de l'autre côté de la table 6 filles arrivent, on était donc 2 mecs pour 8 filles B) (bon sur les 6 autres, une était moyenne et 5 moches par contre :ninja: )

- Vers 22h, après avoir fait la queue pendant 2h30, deux potes à elles arrivent, l'un est corse, l'autre a fait le centre de formation de l'ASM :grin:

- Finalement, on laisse les deux mecs discuter ensemble dehors et on va danser avec les filles.

- Il fait trop chaud à l'intérieur, mon pote reste quand même danser avec S pendant que j'emmène C dehors, prise de numéro, dragouillette et... sa copine A s'incruste (moche) et gache un peu le coup.

- Finalement, il se fait tard, je dis à C que je reviens le week-end prochain, prise de numéro + prise de numéro de S qui nous avait rejoint dehors complètement bourrée (j'ai pris le numéro pour mon pote qui n'allait pas le faire le con, j'ai cru être avec toi pendant un moment :ninja: )

- On rentre, je bois un litre et demi d'eau, tout va bien.

-_-

Posté(e)

Du grand classique, propre, plein d'espoir, de grandes attentes, t'es favori mais ca va fail, on dirait l'ASM :ninja:

Surtout qu'en fait, je devrais être à Barcelone ce week-end, donc ça pue le fail oué :grin:

Posté(e)

Surtout qu'en fait, je devrais être à Barcelone ce week-end, donc ça pue le fail oué :grin:

T'y vas quand à Barcelone exactement ?

Posté(e)

Je pense partir mercredi et y rester jusque lundi matin. Pourquoi ? T'y seras ?

J'y vais dimanche normalement, jusqu'à mardi ou mercredi. Avec RemiNista, d'ailleurs.

Posté(e)

J'y vais dimanche normalement, jusqu'à mardi ou mercredi. Avec RemiNista, d'ailleurs.

Ah oué, t'y vas quand il fait moche en fait :grin:

Vous arrivez à quelle heure dimanche ?

Posté(e)

Ah oué, t'y vas quand il fait moche en fait :grin:

Vous arrivez à quelle heure dimanche ?

Je sais pas encore. Faut qu'on checke les covoiturages. Je te tiendrai au jus.

Posté(e)

Je sais pas encore. Faut qu'on checke les covoiturages. Je te tiendrai au jus.

OK. N'oublie pas de prendre de quoi péter la gueule de Messi, Xavi & Iniesta ;)

Posté(e)

OK. N'oublie pas de prendre de quoi péter la gueule de Messi, Xavi & Iniesta ;)

Suffit d'une pichenette pour ça. -_-

Posté(e)

Tu seras là alors ?

Si je trouve un covoiturage pour Barcelone, j'y vais.

Si je ne trouve pas, je remonte à Paris.

Au pire des cas, j'y serais surement le week-end du 24.